CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nasharath Nasharath
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 16:55:49

Salut à tous, j'ai commencé une série de vidéo sur ce jeu qui m'a l'air très sympa. C'est bien sur de la semi découverte, j'explique les bases du jeu que je connais, mais pour le reste, nous allons découvrir cela ensemble. Alors surtout n'hésitez pas à me donner vos conseils ou à me corriger si je dis des bêtises.

Le rythme de parution sera d'un épisode tout les deux jours, et ils feront environ 25 minutes (bien sur cela peut changer si vous le souhaitez). J'espère que cette petite aventure vous plaira, bon visionnage, et bon jeu.

Nasharath Nasharath
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 16:56:39

Et c'est un fail, j'ai oublié le lien ^^.

Playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL9S_LU6nXdy3SC9C9d62rAYQ_F_AKUAXG

bibii78 bibii78
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 19:16:10

Le jeu a l'air sympathique tout comme le "Let's Play" , par contre faut faire quelque chose pour la motivation dans la voix , j'ai failli m'endormir :p)

Nasharath Nasharath
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 20:00:58

Il était très tard (ou tôt ça dépend du point de vue) quand j'ai tourné, du coup la fatigue a du jouer un peu sur ma voix. J'essayerai d'y faire plus attention à partir du 3eme épisode, le 2eme étant déjà tourné.

kanouch kanouch
MP
Niveau 3
26 octobre 2012 à 11:48:08

Merci pour cette vidéo !

Tu expliques bien les principaux mécanismes de la base d'une partie.
Juste une petite remarque : tu commentes le jeu en t’adressant inconsciemment à ceux qui connaissent les mécanismes de Civilization. Du coup, je pense que le principe de jeu sera un peu confus pour les néophytes du genre.

En dehors de ça, pas grand chose à redire, si ce n'est que les "Pioneers" ne construisent pas que des avant postes, mais également des villes (mais ça, tu as dû l'apprendre depuis :) )

Et puis le passage à la fin sur la quête dont le mode de difficulté était "Deadly" m'a bien fait rire : pas de chance, quand on fait une vidéo avec des contraintes de temps, on passe rapidement les dialogues et bah... boom quoi :)

J'attends la suite, merci pour ta vidéo !

Nasharath Nasharath
MP
Niveau 4
26 octobre 2012 à 16:59:25

Mais qui ne connait pas Civilization, voyons ;). Plus sérieusement c'est vrai que j'aurai du faire plus attention aux explications.

Pour les Pioneers je ne savais pas, en fait pour le moment je n'ai tourné que l'épisode 1 et 2, afin de ne pas avoir trop d'avance et pouvoir, au besoin, utiliser vos conseils. Du coup merci pour l'info, j'irai voir ça :)

Et pour la quête, fallait bien un bon gros fail ^^, j'ai bien rigolé aussi quand j'ai fait le montage et que j'ai lu ce coup ci.

kanouch kanouch
MP
Niveau 3
30 octobre 2012 à 20:59:09

Alors cette seconde vidéo ? :)

Nasharath Nasharath
MP
Niveau 4
05 novembre 2012 à 22:35:23

Réponse un peu tardive, beaucoup de boulot. Un jour sur deux il y a un nouvel épisode, il suffit de suivre le lien que j'ai donné au début, la playlist est mise à jour à chaque fois.

Nasharath Nasharath
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 18:10:29

De retour pour vous dire que j'ai commencé une 4eme saison sur l'extension, si vous voulez découvrir les nouveautés, c'est pas ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL9S_LU6nXdy3SiAR5TTClVQ1ZIBya62AM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment