CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 19:45:39

on donne le patch a tout le monde quasiment tout nos nouveau l'ont donc arrêter de bavé avant de parler merci

keller0301 keller0301
MP
Niveau 2
12 mai 2014 à 23:47:02

Encore bien j'ai envie de dire ^^ ...

exodus_2014 exodus_2014
MP
Niveau 1
13 mai 2014 à 15:49:42

je confirme les dire , la guilde INFERNO est bien la pire guilde dont j ai pu connaitre dans un mmo , insultes gratuites de la part de leurs membres , attaque les joueurs qui quittent leur guilde , s' attaque au petite guilde française mais pas le courage d'attaqué les grosses guildes chinoise , des gens sans aucunes éducation , patch nn disponible si on n est pas membres chez eux , si vous demandez des renseignement sur le jeu si vous débutez ben vous devez vous joindre a eux sinon rien , bade de radin je confirme , et en confirmant d autres dire si vous voulez joué tranquille évité le serveur sagittaire .

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:35:52

+1 VDD.
Je confirme pour le PK.

Kaganos Kaganos
MP
Niveau 3
13 mai 2014 à 20:43:51

Comme tu dis Hiiyoga quasiment tout les nouveau. C'est comme ceux qui n'ont pas accès au tuto du forum alors que tu leurs a bien dit que tu leur donnerais l'accès.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
13 mai 2014 à 22:54:59

hiiyoga a toujours été un menteur de la pire espèce !
Pour les nouveaux de ça guilde et même les anciens méfiez vous !

(pourquoi je dit ça : hiiyoga était avant dans ma guilde (JUSTICE'), on jouer souvent ensemble pour les reset et un jour, il me demande en privé pour me dire que NéoSama lui avait promis une armure d'or si il allait dans ça guilde donc il ma demander si il pouvait aller dans ça guilde et revenir quand il aurait sont armure d'or, je lui est dit que chaque joueur était libre de partir ou revenir quand ça lui chante mais qu'il ne devra jamais nous attaquer puis je lui est dit que pour cette histoire d'armure d'or qu'il fait ce qu'il veut)

Il a finie par nous attaquer avec ça nouvelle guilde enfin ancienne puisse qu'il avait son 1er perso (un andromède) déjà chez eux.

djeedane djeedane
MP
Niveau 2
14 mai 2014 à 00:50:54

Ancien membre de justice , je confirmes le manques d'incivilité de la part d' INFERNOOB , surtout les dirigeants je sites Néosama , Zaraki69, Hiogha.....et autres.....pour ceux qui veulent une bonne expérience du jeu , allez dans d'autres guildes FR, bon jeu et bonne découverte a tous ^^

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 18:37:38

Bon je vois que sa fait plusieurs jours que vous vous acharnez sur nous alors que c'est un sujet de recrutement de notre guilde je vais vous répondre un peut pour rétablir un peut de vérité dans tout sa.

1 er : le patch fr était distribuer a tout joueur fr même qui était pas dans notre guilde tu pouvait pas le savoir sa kaganos tu jouait pas et un jours on c'est fait insulter car on aller pas assé vite a le sortir les gens foute rien il sont pas de notre guilde on le partage et on ce fait insulté car sa va pas assé vite pour eux mais la c'est la grande blague...

2 em jeadan : a oui le mec qui venait défoncer sur notre ts et disait de la merde jusqu'au jours qu'il a demandé que néo lui passe le lead de la guilde car on a fait une pause de 1 mois sur le jeu... je pense qu'on ta laissé jouer tranquillement peut etre pk 1 a 3 fois et kick 1 fois d'une instance en 5 mois ouai j'avoue on ta fais la misere mais vu que tu bave pour rien tkt on va te la foutre la misere :D

3: mon petit civ olala il veux etre le rois des pirate mais enfaite il fini comme baggy le clown :)tu crois tout savoir etre le plus fort le meilleur ect... ecoute moi bien je suis partit de ta guilde de merde car j'avais aucune aide mais aucune. quand je te demander un truc eu je suis en pvp alors que tu est devant moi. j'ai changer de guilde pour avoir de l'aide et je les plus jamais quitté tu tes pas posser la question pk les 3/4 de tes membres sont venu chez nous ?? il avait tout simplement mare de parler dans le vide. a ouiii les boss de guilde tu en parler a personne tu a garder sa pour toi et tes potes pour avoir tout les loot et je parle pas des guerre de guilde que quand tu gagner tu revendait a tes membres a prix fort les partit d'armure d'or alors que n importe qu'elle communauté les aurais donné pour les aidé a avoir leur armure. Tu parle de pk mais quand on a arrête de jouer pendant 1 mois tout les jours tu venait dans notre sanctuaire pk tout les bas lvl et je passe la quette de marine ou tu attendait TOUTE LA JOURNÉE pour pk des membres de notre team. bref FERME DONC TA GRANDE GUEULE ET VA SUCER DU CHINOIS ( ce que tu fais de mieux ) et vive Inferno vous ete tous les bienvenue et vous verré par vous même notre mentalité et notre facon de jouer ;) bon jeux a vous

keller0301 keller0301
MP
Niveau 2
14 mai 2014 à 19:49:45

Je retiens une chose de ce patté: C'est que tu ne sais pas écrire en Français, à bonne entendeur ... ;-)

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 20:33:33

Et bien je vois que la vérité éclate de plus en plus au grand jour ça fait plaisir à lire. :)

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 21:00:13

Voila, c'est bien ce que je dit, menteur de première qualité !

De 1 : je vous attendais pour vous PK le soir uniquement (pas toute la journée) parce que après 5 mois d'emmerdement de votre par, il y a des restes d'amertume (je tuer pas les joueurs que je ne connaissais pas en général).

De 2 : quand tu dit les 3/4 on quitté pour ta guilde, tu parle de quand vous prométiez des armure d'or aux membres de ma guilde pour vous rejoindre ou tu parle de quand j'ai quitté ma guilde (que vous aviez tellement emmerdé qu'il restait 13 à 18 joueurs actif et tout les HL qui voulait partir chez les chinois) évidement quand les autres sont revenu la guilde avait déjà été déserté (mais je ne pense pas que tu puissent je savoir (serait tu devin ?)).

De 3 : quand je dit être en pvp je ne peut pas être devant toi (à par si tu est aussi en pvp dans la même partie).
je ne voie pas l'intérêt de mentir, si j'ai pas le temps ou l'envie de te répondre (je ne doit rien à personne, ce que je fait c'est part gentillesse) je t'aurai donc dit "je suis occupé" ou "demande à telle ou telle personne".

De 4 : pour les boss de guilde, j'avais une liste des personnes qui fessai les boss et je préférais faire participé les personnes au dessus du niveau 60 et grâce à la liste je faisais des roulement. il y avait évidement des heures donc ceux qui n'était pas la tant pis.

Kaganos Kaganos
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 23:08:48

Hiiyoga arrète de ma prendre pour un con, je sais que le patch fr était distribuer avant à tout le monde, le 0.0.139 d'ailleurs ! On le trouve encore dispo sur les 3/4 des sites fr sur sso. (Comme le votre d'ailleurs, celui de civ et d'autres)

Vous vous faitez insulter et autres ? Y'a toujours une fonction blocage, bannissement (forum/site), ou autres tant que ce n'est pas avec des appels/sms perso. Je sais ce que c'est, j'ai fait parti d'une team de scantrad/fansub à l'époque.
On était les seuls à sortir un scan d'une série. Beaucoup nous ont harcelés comme vous, et on les a calmés. Tant pis si cela fessait du monde en moins qui nous suivait, on bosser au moins "tranquille" (Et dans notre cas, ça permettait d'optimiser la qualité, Trad JAP=>Fr)

exodus_2014 exodus_2014
MP
Niveau 1
15 mai 2014 à 18:27:34

voici en quelque lignes la preuve de la mentalité et du comportement des INFERNO , il suffit juste de voir les réponses des commentaires pour tout comprendre sur ce bonne journée a tous

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
16 mai 2014 à 12:09:13

En faite en lisant les réponses on comprend surtout que vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre que d'essayer de nous pourrir notre réputation.

Après on fait des choses que ça vous plais ou pas ça ne changera rien.

Point du vue recrutement vous pouvez dire ce que vous voulez les gens viennent naturellement chez nous.

Maintenant faut pas oublier une chose on est sur un jeu PVP, on vous croise on vous tuent c'est le jeu. On fait pareil quand les Chinois viennent dans notre guilde pour essayer de nous piquer des coffres et ils viennent pas pleurer pour autant.

Donc au final on comprend surtout que les plus gamins d'entre nous c'est vous à continuer à déblatérer encore et encore des conneries. La preuve je parie qu'on va encore avoir plein de réponses après la mienne. C'est un jeu sans fin, maintenant il faut savoir un autre truc il y a des méchants et il y a des gentils, nous avons décidé d'endosser le rôle des méchants et alors il est ou le problème ?

Maintenant grandissez un peu dans votre tête et allez voir ailleurs si on y est pas...

exodus_2014 exodus_2014
MP
Niveau 1
16 mai 2014 à 13:59:29

a part tué des petit lvl qu est ce que vous tué d autres mdrrrr

keller0301 keller0301
MP
Niveau 2
16 mai 2014 à 15:46:52

Une guilde est censé aider les nouveaux et tout, hors vous donnez déjà un point négatif en demandant un lvl très haut dès le départ. De plus ... si vous étiez aussi "bon" que ça ... pourquoi est-ce qu'aucun des INFERNO n'a répondu au topic du gars qui a des difficultés à s’inscrire? ... hum, je crois que vous en avez rien a foutre des petits lvls, encore moins de les aider.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
16 mai 2014 à 16:48:27

Mais qu'es que tu raconte comme merde, on recrute dés le niveau 10 c'est à dire dés qu'un joueur peu postuler. Franchement si c'est pour dire des absurdités plus grosse que toi c'est même pas la peine mon gars. Va voir sur notre forum si on aide pas les gens.

Encore une fois ça montre la maturité des mecs, ça se cache derrière un autre pseudo et ça invite je ne sais qu'elle histoire pour essayé de nous décrédibiliser aux yeux de tous et au final vous vous ridiculisez seuls ...

On aide pas les bas lvl ? Ah bah tu es la guilde pour en jugé ?
Nous a contrario de certain on ne fait pas payer les parties d'armures d'or on les offres gracieusement aux personnes qui les demandes ... Tous les tutos que nous avons rédigé pour nos membres et que vous ne voyez pas car ouais on partage pas avec des idiots de votre espèce.

Bref j'en ai marre de perdre du temps avec vous.

Bon jeu ...

Kaganos Kaganos
MP
Niveau 3
16 mai 2014 à 17:59:25

Vous partager pas avec des idiots de notre espèce ?
Deadlys Tu connais IG ? Il est dans ta guilde, il s'est inscrit sur ton forum, il a demander s'il y avait des tutos, Hiiyoga lui a répondu exactement : "bienvenu a toi. on va valider ton compte tkt pas" ................ Il attends toujours !

Après je parle pas des Salutations quand je me connectais. On salut et personne ne réponds.... ça été pareil pour mon pote Deadlys!

Moi je ne me cache pas sous un autre pseudo, aucun intéret !
D'ailleurs, vous n'aurais jamais prononcer mon pseudo sur ce forum en me prenant pour ce sangoku_bis, je n'aurais jamais réagi !

keller0301 => Si personne n'a réagit sur le post du type qui arrivé à ce connecter, c'est surement du à la situation. Harcèlement que ce prend les Inferno concentre toute l'attention, à voir les réponses et post les plus récents. Crois tu qu’après avoir rpd au réponse de ce problème ils aient envie de poster à nouveau ? Moi perso, si je suis dans une "embrouille" je vais pas m'amuser à répondre à d'autres post, j'en aurai raz le cul !
 croire que pour un nouveau ce n'est pas une bonne idée de demander de l'aide ici en ce moment !

Et perso la solution au problème des gens : Google recherche "Saint seiya online tuto" et tu as tout. Seul le patch fr n'est pas à instaler. Deux solution s'imposent pour un patch :
1 - Rentrer chez les Inferno et faire "pote" avec eux.
2 - Prendre le patch EN dispo pour tout le monde (au pire une inscription s'impose sur un site mais c'est tout)

keller0301 keller0301
MP
Niveau 2
17 mai 2014 à 00:41:41

En soit, je suis nouveau, cela fait deux semaines que je joue et j'ai fais mon bonhomme de chemin tranquille sans avoir besoin de Guilde, le forum EN est très sympa et tout va bien comme ça, je conseil a tout le monde de faire pareil, les guildes ne sont pas tellement importantes en soit, mais ça aurait été sympa de tomber sur des topics plus agréables que celui-ci, certes je n'ai pas été chez les INFERNOS car quand j'ai vu la réputation qu'ils avaient, je me suis dit "non merci". Cela dit, j'ai tout de même l'impression que vous ne vous intéressez qu'à une personne à partir du moment ou il est grand lvl, je trouve pas ça cool.

Je rajouterai plus rien, j'espère juste que s'il y a un jour un version EU du jeu, qu'il n'y aura plus tous ses problèmes, car ça foutra vraiment la merde sur les serveurs.

Bon jeu à tous, une petite partie avant le dodo ;-)

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
17 mai 2014 à 09:36:12

tu parle sans savoir car tu a pas jouer avec nous pas mal le mouton tu bave sans rien savoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment