CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
snake_power snake_power
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 19:24:21

Tu as pas du bien comprendre Neo, nous on à jamais promis une quelconque alliance avec les inferno. Je dirais même plus, on vous à toujours répondu clairement non chaque fois que vous êtes venu nous demander.

Vous avez votre mentalité de PK, nous on à notre mentalité communautaire entre fr. Si on rajoute en plus à ça les 3-4 mois que vous avez passés à venir nous farmer la tronche TOUT LES JOURS que ce soit sur nos spots de farms ou dans notre sanctu, fatalement, ça n'aurais jamais pu coller entre nos deux guildes.
Après nous n'avons pas de griefs envers tout vos membres, certains ne nous ont jamais rien fait, et nous n'aurions pas eu de problèmes à partager infos ou instances avec eux, or tu sais aussi bien que moi qu'il n'est pas question de partager quoi que ce soit avec des personnes qui t'insultent gratuitement et te farment tout les jours pendant des mois.

Nos deux guildes s'étaient donc mis d'accord sur un accord tacite de non-agression mutuelle, et tout allais très bien jusqu'à la semaine dernière où vous avez de nouveau fondu votre pile et vous êtes mis à PK tout le monde sans crier gare.

Aujourd'hui tu nous dis clairement que pour avoir le "droit" que vous foutiez la paix à une guilde, il faut une contrepartie ? Quelque chose qui vos offre un quelconque profit ? Dans le langage courant ça s'appelle du chantage, voir même du racket. En quoi tu peux espérer nous faire croire que cette démarche est honorable et pavée de bonnes intentions ?

Tu dis que la trêve entre INFERNO et Eternal était à sens unique, je peux savoir comment tu peux te permettre de dire ça ? Est-ce qu'on vous à insultés ? Est-ce qu'on vous à PK ? Est-ce qu'on vous à kické des instances ? Non, rien de tout ça. Nous avons même emmenés avec nous les INFERNO qui taggaient avec nous pour les instances.
En revanche, il m'est impossible de dire la même chose de vous durant cette trêve. Entre les insultes et les PKs de Saga70 ou les kick d'instances vous étiez loin d'avoir remplis votre part du contrat, même si nous avons fermés les yeux pensant que c'étaient des actes isolés dénués d'intentions de guilde.

Bref, tout ça pour dire que le dialogue constructif on à essayé plus d'un fois avec vous, et cela n'a jamais pu fonctionner. D'ailleurs tu n'es même pas resté 10min sur le TS pour en discuter avec nous à l'époque.

Aujourd'hui nous savons qu'il ne peut y avoir de rapports cordiaux avec votre guilde puisque vous refusez toute idée de neutralité, et encore moins toute idée d'entraide entre joueurs français.
Je peux comprendre que vous aimiez le PK dans un jeu, mais pourquoi le faire subir aux personnes que cela n'intéresse pas ? Pourquoi le faire subir aux rares français du serveur ?
Cela ne vous rapporte rien de PK des gens qui ne se défendent pas, alors si c'est vraiment le sport du PK que vous recherchez, pourquoi ne pas le pratiquer avec des gens qui partagent votre envie ?

J'aimerais réellement une réponse de votre part concernant mon dernier paragraphe, je suis curieux de voir qui s'y risquera.

neo_ninja neo_ninja
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 21:17:42

salut snake,
avant-propos, je me suis peut-être mal fais comprendre et je m'en excuses. Mais lorsque je parle de contrepartie, j'entendais par cela; échange d'information, quête commune ect non pas un quelconque racket et chantage!
lorsque tu me dis que vous avez toujours été réticent/contre une quelconque union, je te réponds que c'est de la mauvaise foi de ta/votre part car si tu te souviens bien, nous parlions au début de laisser le temps à tout le monde de s'habituer à ce "nouveau"comportement de la part d'Infreno pour, pourquoi pas dans un futur proche, rassemblé le deux guildes..

Maintenant que tu me dises qu'il n'en a jamais été question, je me dis que ce n'est peut-être pas vous les victimes.. une incompréhension peut bien sûre être possible donc mea culpa.

Lorsque tu me dis que par exemple saga70 ne respectait absolument pas la trêve, que puis-je te répondre d'autre mise à part que tu as raison.. n'oublions pas que saga a un passé avec votre guilde et que dés le débute, j'ai stipulé que saga ne faisait pas parte trêve..

Pour répondre à ton dernier paragraphe, je réponds tout d'abord à titre personnel! mise à part les (je dirais) 3,4 idiots et à QUELQUES exceptions près, je n'ai jamais fais du PK/chainPK.

Pour répondre à ton dernier paragraphe, que tu me crois ou pas, nous allons très souvent dans des guildes ou des personnes beaucoup plus HL que nous jouent, nous faisons toutes les activités PVP du jeux mais faut avouer que sso 70% du temps, il n'y a rien à faire.. à partir de là, chacun fais ce que bon lui semble pour passer son temps. je n'interdis rien mise à part les insultes et le manque de respect mais je penses rééllement que même si il ne peut y avoir de rapports cordiaux entre nous et autres fr, nous pourrions facilement se passer d'insulte/racisme IG

pour tout autre débat question, vois avec moi IG

neo_ninja neo_ninja
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 21:21:21

car je ne passe quasi pas sur le forum.
ps: sorry pour les quelques fautes et les doubles phrases.

a+
Neo

zaraki96 zaraki96
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 15:35:12

pour ton dernier paragraphe c tres simple tu ou vous pensez qu'on a que vous en tete ou les autre fr mais 90 pourcent du PK qu'on pratique est sur des chinois on passe la majore partie du temp qu'on a sur le jeu a faire le tour des guildes pour le fun se fight ext.. apres libre a vous de le croire ou pas pour ma part je tombe beaucoup avec des bas level de cher vous en instance je les kick pas je fais même mon reset parfois avec eux comme la dit neo y'a que 4 ou 5 personne de cher vous que j'aime clairement pas c mon droit et les personne aux spots de farme que je tue pourquoi je les tue parce que c un jeu et que dans un jeu chacun et libre de trouver son Plaisir ou il le souete meme dans le malheur des autres s'il le veut c tout tshuss

PS : je lis que les commentaires avec un minimum de maturité comme celui de jenova ou snake les autre betises que certains idiots écrivent m'interdisse pas

Camuska Camuska
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 17:59:18

j'entendais par cela; échange d'information, quête commune ect non pas un quelconque racket et chantage!
<= On a emmenné Arkka en 20-22 il y a environ une semaine, sans souci. Le lendemain on se faisait pk en boucle. Superbe, ca donne envie, tu ne trouves pas?

lorsque tu me dis que vous avez toujours été réticent/contre une quelconque union, je te réponds que c'est de la mauvaise foi de ta/votre part car si tu te souviens bien, nous parlions au début de laisser le temps à tout le monde de s'habituer à ce "nouveau"comportement de la part d'Infreno pour, pourquoi pas dans un futur proche, rassemblé le deux guildes..
<= Ça c'est de la mauvaise foi. On a effectivement parler d'un rapprochement des deux guildes, a savoir une entente, peut être un raid. Mais JAMAIS nous n'avons voulu une alliance avec vous, de par notre différence de mentalité. On a des screens qui le montrent clairement, on ne veut pas être associés a vous autrement que par de la neutralité, et au pire une entente. Et au vue de vos actions, de vos mensonges, manque de parole, actes non punis (saga qui s'en branle de ce que vous dites, ou hiiyoga)... comment tu pourrais penser qu'on désire se rapprocher de vous? Le mec qui te craches dessus toute la journée, t'as envie de lui payer un café?

Lorsque tu me dis que par exemple saga70 ne respectait absolument pas la trêve, que puis-je te répondre d'autre mise à part que tu as raison.. n'oublions pas que saga a un passé avec votre guilde et que dés le débute, j'ai stipulé que saga ne faisait pas parte trêve..
<= Ce qui est incompatible avec l'idée même. "Ok on est en paix. Sauf lui. Lui il a le droit de tout niquer?." De plus saga a un passé avec certains membres de la guilde, d'ailleurs presque tous partis, ce qui ne l'empêche pas de crever et d'insulter des gens qu'il n'a jamais côtoyé. Encore un bel hypocrite celui là.

Pour répondre à ton dernier paragraphe, je réponds tout d'abord à titre personnel! mise à part les (je dirais) 3,4 idiots et à QUELQUES exceptions près, je n'ai jamais fais du PK/chainPK.
<= Te concernant, c'est vrai. Ce n'est pas vrai pour beaucoup d'autres, et tu le sais.

Pour répondre à ton dernier paragraphe, que tu me crois ou pas, nous allons très souvent dans des guildes ou des personnes beaucoup plus HL que nous jouent, nous faisons toutes les activités PVP du jeux mais faut avouer que sso 70% du temps, il n'y a rien à faire..
<= C'est vrai qu'il manque de contenu. Mais pour être franc, si vous voulez réellement vous prouver que vous valez quelque chose, ce n'est pas en campant un sanctu d'une guilde fr que vous allez le prouver. J'ai vu zaraki plus haut dire que vous attaquiez des chinois, et pour être franc, c'est difficile a croire. Vos HL sont dans notre sanctu, au sanctu, ou sur notre gueule en farm toute la journée, je vois mal où ils trouveraient le temps de relever un vrai défi. Allez donc mener une guerre avec des gens qui veulent.

à partir de là, chacun fais ce que bon lui semble pour passer son temps. je n'interdis rien mise à part les insultes et le manque de respect mais je penses rééllement que même si il ne peut y avoir de rapports cordiaux entre nous et autres fr, nous pourrions facilement se passer d'insulte/racisme IG
<= C'est sérieux ça? Alors que les inferno insultent dans le chat monde en boucle des gens, comme ça pour le fun? Qu'il y a autant de respect chez vous pour les autres que de neige sur le soleil?

zaraki96 zaraki96
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 18:35:14

mdrrr pas mal je croix que c ton premier poste que je lis juste au bout voltaire faut dire que ce que tu dit tien la route pour une foit mais bon comme je l'ai dit sur mon précédent poste libre a vous de nous croire ou pas demande a traci qui était cher les youyou ya 10 minute et on vien pas cher vous pour vous juste pour tuer mais pour les coffre apres c sur que si ya du fight je dit pas non tu dis les inferno insulte insulte c vrai pour certins mais y'a quelques eternal ils sont pas mal dans leurs genre ma poule apres sur les 400 msj ici y'a n'a facile 350 c pas des inferno qui les ont posté pour des personne qui en on un peut rien a foutre de nous vous passer pas mal de temps a écrire ici et pas q'un peut donc a un moment faudrait vous dire que c pas en postant 40 msj ici par jour que sa va changer la situation ou même arranger quelque chose surtout que vous le voyez que sa évolue pas même en bavant sur nous toute la journée sa motive même a continuer se qu'on fait déjà enfin bref pour ma part c pas comme sa que j'arrêterais de tuer des fr les fr disent de la merde de moi tout la journée c cool moi je les tuerais au lieu de parler quant ils auront compris sa peut être que sa changera du moin pour ma part après y'a n'a d'autres sa changera jamais comme deux trois raciste de mes couilles eux je les farmerais t'en que je serais sur ce jeu :rire:

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 19:03:24

zaraki, que les fr te critique ou pas ne change rien à ta façon de jouer, faut pas non plus te chercher des excuses, tu a toujours trouver amusant de tuer les autres joueurs que se sois en duel ou en PK et c'était déjà le cas sur DBO quand on s'amusait sur le tatami.
puis sa à continuez sur SSO quand je tes montrer le mode PK (oui, pardon ses ma faute, mais bon, il aurait trouver un jours ou l'autre), à se moment la tu n'avais pas plus d'excuse qu'aujourd'hui et si tu peut utiliser cette excuse c'est tout simplement parce que quand tu pourris le jeu d'une personne, je doute qu'il est envie de te remercier, donc il t'insulte avec les phrases les plus blessante qu'il a sous la main par vengeance.

Sa reste un cercle vicieux que tu aime beaucoup car il te permet d'avoir une excuse pour continuer de t'amuser, qui quand on y réfléchie bien est bidon.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 19:33:11

Zaraki tu me fait bien rire, oui tu es venu dans notre sanctuaire, mais tu viens à 1h du matin heure chinoise, sachant que les chinois sont au lit, encore un preuve de ta lacheter, je te met eu défi de venir au heure normal (en chine je précise), style 17 ou 18h et tu verras bien.
Tu n'es qu'un gros lache de toute façon et après tu viens frimer sur ce fofo en disant que tu es venu dans le sanctuaire mdr.
Viens comme tu es venu la dernière fois lorsque nous avons attaquer votre sanctuaire avec les eternal et démoli vos niveau hl (qui ont le m^me que nous ) et qui ont pas fit un pli, tu es venu dans notre sanctuaire et tu t'es fait démolir en moins de deux, car là oui les chinois étais là, là tu la ramène pas.
Donc va te cacher car tu me fais bien pitié sale lache que tu es.

ipownyou47 ipownyou47
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 20:50:20

heu traci on viens pas à 1h du mat oO tu as juste a cherchez sur youtube la video quand on se fight avec ta soit disante "guilde" (oui oui j'appel pas sa une guilde ou l'on est obliger de parlé en tchat amis après tu dis qu'on est lâche ? c'est toi qui te cache dans une guilde chinoise pas nous n'oublie pas ;) )
Tu as toujours la même excuse faudrait que tu change un peu de registre hein traci.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 21:32:08

Deja j'aimerais bien savoir qui se cache sous ce pseudo et donne moi ton pseudo de jeu.
Vous êtes venu aujourd'hui à 18h35 heure fr, donc 1h environ heure chinoise.
et de deux pour la vidéo au cas ou tu le sais pas cette attaque étais dans votre sanctuaire par le notre, faudrait vraiment que tu regarde et réfléchise de quoi tu parle avant de dire des anneries.
Vous êtes même pas fichu de venir à une heure chinoise normal et tu parlent.
Ensuite je me cache pas dans un guilde chinoise, j'y reste car j'ai de l'intrérêt, les bonus de planête, les box que l'on reçoit pour les guerres des planêtes et les sacs.
Aucune guilde fr ne parvient à me donner ça donc j'y reste, sa m'évite de cash shopper comme vous grâce à ça.
Ensuite j'y reste aussi car en à une petite communauté de fr bien soudé et qui ne sont pas des dictateurs et des abrutis finis. On s'entend bien et nous au moins au joue ensemble sans faire du racisme entre les niveaux comme vous le faîtes. Au moins nous somme solidaire.

zaraki96 zaraki96
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 21:32:58

traci mdrr ta demoli quoi toi ? avec t 200k hp je te tuais sant meme le vouloir tu sert a rien et t rien les youyou c pas votre guilde vous etes comme des chien chien le chinois dit coucher vous dites oui et vous la fermez je suis venu cher vous j'ai duel plin de chinois et il vous ont dit de la fermer et d'un coup plus personne tous coucher panier arete de parler pour rien tu sert a rien et tu es rien juste une merde sur mon passage si pour toi pt notre statue une foit sa ta fait reussire ta vie c cool mais le truck c que ta rien pt toi je dirais plus que cetais les dream j et compagnie arete d'utiliser les chinois pour paraitre fort entre fr a part crevez comme des merdes encore et encore vous avez rien accomplis vie a vie de nous a merde si vous avez postez 100000 msj sur JCV GGGGGGGGGGGGGGGGGG et civ dzl mais je lis plus t grand discoure il sont beau mais a force un peut chiant et pas tres intéressant

zaraki96 zaraki96
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 21:44:27

OUI C LA VIE LALALALALALAL traci le mec qui parle en disant notre guilde ptdrrrrr NOTRE GUILDEEEEEEEEEEEEEE mais reveil toi c pas votre guilde xDD
c une guilde chinois vous etes juste les chien fr refouler fuyant les INFERNO oui parce que INFERNO en revanche sa c NOTRE GUILDE voila toute la différence on va accomplire tous sur ce jeu et tout sa dans une guilde fr ce que vous ferez jamais idiot que tu es et surtout GAMINNNNNN rapel moi quant tu aura perdu tes dents de lait

traci666 traci666
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 22:47:34

Tu sais quoi apprend à écrire déjà et ensuites tes coms tu te les fout ou je pense. Moi je suis pas le chien à néo comme toi pauvre raclure que tu es allez va faire touche pipi avec ce de ta bande pauvre gamin immature qui à claquer plus de 1000€ dans un persos mdr.
Tu aurais mieux du claquer 1000€ pour apprendre à écrire, retourne à l'école, inculte de service.

ipownyou47 ipownyou47
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 22:54:11

mdr Zarak xD
Et ouui traci, tu sers à rien et lave toi les yeux sur la vidéo sa se passe une partie chez les YouYou et une partie chez nous ;) et qui est reparti la queue entre les jambes à la fin ?? c'est pas les Inferno
Je vais pas re écrire, Zarak à tous dit

traci666 traci666
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 00:57:26

Tu peux parler en disant que je sert à rien, tu vaut pas mieux qu'une pauvre tache au fond de la cuvette et sans tes potes qui te protègent tu serait rien.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 02:16:57

Tu parles de ces potes qui le protège mais toi tu fais quoi cachée toute la journée derrière des pnj ou les chinois sache que sushii est bien plus fort que la plupart des fr du serveur et que toi donc on a pas besoin de le protéger contrairement à toi et tes 400 k de hp

zaraki96 zaraki96
MP
Niveau 3
19 novembre 2014 à 08:51:41

1000 euro tu dis je savais pas que tu étais mon banquier le mec qui a mis 1000 euro a pas de couronne depuis 8 mois j'ai juste bientôt deux ans de jeu voila la diferance clochard que tu es tu reviens toujours sur le cashop pour justifier le fait que tu es une merde chacun ces loisirs et chacun fait se qu'il veut de son argent c pas parce que t'en a pas qu'il faut en vouloir a ce qui en on sa travailler au lieu de rester ici a parler meme si pour un raciste comme sa doit être chaud de trouver du travail peut etre quant le pen sera président :rire: HAHAHAHAHAAHH c limite si tu nous rend plus crédible tellement t con et pas mature continu avec tes msj a deux balles tu va peut etre te trouver un amis :cool:

JOker-sama JOker-sama
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 10:39:09

javoue que la INFERNO INFERNO toujours et encore INFERNO mais quant on voit certains commentaires de d'autre fr je me demande si les INFERNO on pas raison de faire se qu'il font traci je ne sais pas qui tu es mais grandi mon enfant et lave ta bouche elle est bien sale pour ton jeune age

prkewa prkewa
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 12:32:57

he ben dit donc j'ai bien fait d’arrêter ce jeu Zaraki tu fais peur quand même tu doit être la pauvre petite kaira de la banlieue qui se fais martyriser des qu'il sort tout seul c pour sa que tu fais ton beau sur un jeu vidéo c pas la vrai vie mon gars sort de chez toi tu verras il y a plein de truc sympa a faire, comme pk des enfant de 8 ans irl car je pense que tu peux pk que sa c bien connu les grande bouche comme toi tout seul regarde le sol en bade font leur malin elle est bien belle la nouvelle génération sur ce amusez vous bien je retourne prendre mon pop corn et sortir mon décodeur pour continuer a vous lire ;)

DarkoSephiroth DarkoSephiroth
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 19:26:58

Ptddrrr chui mort de rire rien que sa parle sur nous c'est fou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment