CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Akyder Akyder
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 17:51:54

Civ , mon probleme avec nadika reside dans le fait qu'elle n'est tolérante que pour ce qui l'arrange , quant a venir me dire que je n'ai fait aucun pas là s'est entierement faux , plus d'une fois , et en présence d'autres membres , j'ai essayé de faire en sorte qu'elle est moi passions a autre chose , ce qui n'a pu se faire vu qu'elle m'avait black list autant sur le jeux que sur le ts , donc je parlais dans le vent , s'est quand meme gonflé de dire que je n'ai rien tenté alors qu'il y avait des témoins .... j'ai toujkours été entier avec tous , mais comme je l'ai remarqué sur ce jeu , apparement il faut etre fourbe et faux pour etre respecté , donc que tu vienne pronner le bien et la justice me fait quand meme doucement rigoler au vue de ce qui se trame au sein de ton groupe. quant a nadika , j'ai beau avoir essayé de faire des gestes de sympatie dans le vent , s'est pas pour autant que je l'appréçie , moi au moins je ne draguais pas sur le jeu , j'ai ma dignité et qu'apres ceux concernés viennent me parler de ces histoires m'a lourdement gonflé , d'ou ma colère envers elle ( car sa pseudo histoire cachée avec methos m'a vraiment dérangée , j'avais rien a faire dans leurs histoires ) , mais le pire s'est qu'apres on s'en prend a moi parceque j'ai essayé de faire comprendre les choses ...
est répond moi avec objectivité , s'est a moi d'etre en faute dans ces histoires de fesses ? moi je crois pas vu que j'avais rien a y faire au milieu ....
alors franchement , choisi bien les gens qui t'entourent , ça finira par te causer des problèmes

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 17:56:14

"hiiyoga : j'ai bien fait de quitter ta guilde de merde ou il y avait aucune aide et je c'est de quoi je parle .... "

Les tutos vidéo, patch fr et tutos écrit c'était de la merde ?
Les reset que l'on faisait avec ton perso hiiyoga dans notre équipe c'était de la merde ?
Je ne vais pas dire que je t'ai personnellement aidé parce que je ne me rappel pas de toutes les personnes que j'ai aidé personnellement mais rien que les 2 raisons me suffisent pour dire que tu es un menteur.

Tu cherche des excuses pour te justifier, tu dit aux noobs de se démerdé mais tu es pire qu'eux.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 18:12:39

Redyka, les histoires personnel (cul) entre machin et machin ne m'intéresse pas, tu a essayer d'oublier votre histoire mais il ne suffit pas d'oublier pour régler les choses, au contraire il faut tous poser sur la table et réfléchir à une solution d'entente pour tous les 2 et si tu aurais fait ça et quelle n'aurait pas voulu t'entendre elle aurait été totalement fautive et décrédibilisé devant les autres et à ce moment la sa aurait été peut être elle qui serait parti.

Les gens ont chacun leur caractère, il faut faire avec ...

Akyder Akyder
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 19:19:10

je le sais bien , tu ne m'apprend rien , mais apres a cause des histoires des autres , s'en prendre a ceux qui n'y sont pour rien , perso s'est injuste , donc faut pas venir parler de justice apres ce genre de choses

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 19:50:16

laisse tombé je ne crois pas avoir suivie l'histoire de A à Z parce que je comprend pas pourquoi tu me parle de méthos, en plus les histoire entre Nadika et méthos était juste pour jouer (bande de pervers) enfin si tu pense que c'était plus sérieux que je le pense moi dit moi en privé parce que j'ai toujours penser que c'était à la base une histoire avec Best et vous qui a mal tournée et que tu a commencer à lui en vouloir a cause de ça mais bon sa ma l'aire bien plus compliqué lol.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 23:56:23

sa fait un bail que je te parle plus dans le jeu hiiyoga, le seul que j'ai insulté c'est moutt lorsq'il m'a viré de l'instance hades alors arrete de raconter n'importe quoi.
De plus c'est toi qui est venu chercher la merde en premier et pas moi. Après tu fais ta victime, arrête de tout tourner à ton avantage.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 12:13:16

Hum, je rappelle que c'est un topic de recrutement ici. Donc vos querelles de couples vous pouvez les régler en private ....

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 19:53:55

Oui, pour une fois je suis d'accord avec Pyrah, qui pour une raison personnelle et 100% parti-pris, intervient pour défendre les gens d'une autre guilde que la sienne!
Ici c'est le sujet où on casse du sucre sur le dos d'Inferno pour informer les joueurs potentiellement nouveaux de la véritable nature des figures leaders de la guilde*, à savoir un rassemblement de faux c** et d'hypocrites (pléonasme), pas pour régler d'anciennes querelles.

  • je ne ferai pas comme eux une liste mesquine et mensongère mais si vous ne les connaissez pas, ma foi je peux donner des noms et des adjectifs qualificatifs :)
traci666 traci666
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 09:01:59

si cette quilde arrêtait de jouer au gamin, on arreterait de poster ici pyrah, comme dit sur la page d'avant, tes supers copains d'inferno m'ont jettez de hades la semaine dernière, ton super ami moutt et ta super femme dans le jeu shivvha, personne avec qui je n'ai jamais eu un mot ou autre.
Après vu l'age mental des gens qui occupe cette guilde, je me posent des questions si la plupart ne sont pas déficient mental.
Bref tant qu'ils auront des mentalité de gamins je me ferait un plaisir de posté ici.
C'est étrange comme des gens de cette guilde pour ce citez que deathrow par exemple avec qui je suis partie en 3/9, ne m'ont pas jetez, on à jouer cette petite partie ensemble, on s'est même remercier à la fin pour avoir fait celle ci sont des gens qui ne prennent pas partie et qui sont plus intelligente. Mais comme on dit dans un panier de fruit, tu en a toujours qui sont pourries et qui essaient de pourrir le reste d'une équipe, c'est dingue quand même.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
13 octobre 2014 à 10:20:07

Traci ... Je parle de CIV et REDYKA je ne vois pas pourquoi tu te sens visé comme ça.
Shiyvha n'a jamais était ma femme dans le jeu Oo .

morefallen1201 morefallen1201
MP
Niveau 1
15 octobre 2014 à 12:17:22

MDR, ce topic me fait marrer, je suis presque plié en 4 XD Bon j'ai pas tout lus, mais à lire quelque commentaire j'ai un bon aperçus des conflits qui règne IG (trop bon, rien de mieux que de la baston )

N'etant pas encor ingame (en telechargement) j'ai pu lire que dans saint seiya online c'etais un jeux basé pvp si je me trompe pas ?.

Ayant un bonne expérience dans des mmo pvp, je dois dire que ici beaucoup se plaint de se faire tué par d'autre joueurs mais LOL c'est un jeux basé pvp !!! vous avez jamais joué a des mmo pvp ? du genre wow sur serveur pvp swtor sur serveur pvp etc... ??
Conseil si vous vous plaignez du faite que certain français vous chainkill ou farm etc... arretez le jeu de suite vous allez en crevé à force de pleuré XD
Changez de jeu XD

Morefallen bientot IG

ps : vous pourrez dire un tas de saloperie sur moi, jmen tape, je suis pas ici pour rencontrer des tapettes qui chouine a tous va XD

A bientot les fillettes !! XD

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 19:37:01

Visiblement tu as lu de travers les posts, car à ton résumé on ne reconnait pas les interventions diverses. Qui se plaint d'être PK? On rapporte la mentalité des joueurs. Ma foi si tu as la même, qui se ressemble s'assemble, bonne bourre à toi.

Un jeu orienté Pvp, pas "basé". le Pvp n'est pas obligatoire, il est existe à travers certaines instances de manières cadrées. Ca n'empêche pas le pvp sauvage, et il n'est pas encouragé. Dans certaines zones, il est pénalisant. Mais si tu es du genre à penser que si c'st possible alors c'est encouragé, ca ne sert à rien de discuter avec toi.

Le temps que tu montes ton perso, fais toi donc farmé en pk par quelques personnes, et on verra si tu apprécies. Perso, le Pvp, c'est comme le sexe, ca doit être consenti par les deux parties.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 19:41:14

mdr, PvP ne veut pas dire PK, dans tous les cas tu a de la chance, rare sont les chinois qui veulent pratiqué le PK (celui qui oblige le PK à rester dans une zone neutre pendant 1h pour ne pas se faire détruire sont stuff en 1 mort), il ne vont même pas dans les guildes bas lvl (ou trop faible pour eux) pour tuer les guilde PK.

Dans tous les cas tu comprendra après avoir payer 2000000 en réparation (stuff lvl 80), que le PK n'est pas à pratiqué dans ce jeu.
Les PK vienne à plusieurs tellement ils ont peur de détruire leur stuff xD.

morefallen1201 morefallen1201
MP
Niveau 1
15 octobre 2014 à 20:35:29

Mdr, j'en étais sur sur que vous allez encor pleurniché XD
je sais à quoi et qui m'attendre sur le jeux au moins. c'est quoi vos pseudo ingame ? les même du forum ?
Le stuff qui se casse c'est dans casi tout les jeux pvp...
Consulter d'autre mmo pvp...

Je crois que vous avez pas connu ce que cest le farm sauvage et chainkill sinon vous serez traumatisé vue que vous pleuré pour un rien.

A vous entendre faudrait ce contenté de faire le contenue pve et c'est tout ?! serieux sorté vous les doigts du cul, mettez vous sur la gueule c'est un peut le but du jeux.

allez les fillettes, bon jeux continué de couiné.
vous avez vraiment un mental de merde mdr

ps : je sais ce que c'est le farm et de se faire farm... i'm a live !!! c'est un jeu c'est pas la réel life.

Je sens que l'ambiance sur ce jeux va me plaire

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 02:40:35

:rire: tu va moins rire quand tu aura PK un innocent et qu'un autre joueurs te tuera, ton stuff sera explosé parce que contrairement à se que tu crois dans ce jeu les PK sont très largement punis et non non non les innocent ne perde absolument rien (juste le temps de revenir à l'endroit de sa mort si besoin, il ne perd pas un seul itemp, pas un seul % sur leur stuff et pas un seul po)
En vrai le PK ne sert tellement à rien qu'il faut véritablement ne rien avoir à faire d'autre pour le pratiqué et c'est pour ça que certains ralle, parce qu'il se fond PK par des mecs qui rouille :rire: .

Sinon à par ça, je me fiche complètement des PK, personne ne ma tuer depuis un très long moment, enfin si, je suis parti en mode kamikaze pour empêcher les INFERNO (Hiiyoga, zaraki69 et 1 ou 2 autre mec) de tuer un WORLD BOSS le temps que des chinois vienne leur volé et j'ai utiliser mes 2 rez pour les ralentir puis les chinois sont arrivé et on fait le ménage xD (j'étais toujours en vie mais me suis fait buter par des chinois x) )

Tous sa pour dire que je n'aime pas les PK et que je connais toutes les astuces pour les emmerder, je pourrais même faire plus mais j'ai pas envie de passer mon temps à vraiment le faire et je poste ici juste pour prévenir les nouveaux arrivant histoire de me donné bonne conscience dans le cas ou je les tue dans leur sanctuaire INFERNO.

En plus, ils ont peur de venir dans le sanctuaire de ma guilde pour se vengé, alors imagine que j'ai plus de pouvoirs de dissuasion qu'il n'en auront jamais :rire2:

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 03:22:46

On a peur de venir dans le sanctuaire de ta guilde? mais ferme la on est venu à 6 hier soir et vous été rester à vos pnj comme des grosse tapette que vous été en espérant que des chinois vienne vous aider

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 03:23:32

Et morefalen tu est vraiment le bienvenu chez nous très bon jeu à toi

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 09:08:37

Va falloir que vous arrêtiez vos insultes à caractère homophobe, les grandes gueules.

morefallen1201 morefallen1201
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 10:01:21

Biensur que sa sert le "PK" comme tu dit, sa sert a fermé des grande bouche comme toi XD
Et alors si jamais je tue un innocent je me doute que j'ai du malus après comme j'ai dit plus haut "DANS CASI TOUT LES MMO PVP CEST COMME CA" serieux consulte d'autre MMO omg ! tu crois m'apprendre jouer à un mmo pvp ? oO

Lawblack_1 " va falloir que vous arrêtiez vos insultes à caractere homophobe, les grandes gueules."
un message typique d'une tapette, et oh mon ga réveil c'est pas le monde des bisounours.

A+ les fillette vous me faites toujours rire XD

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 11:15:51

Ok, encore un abruti de plus. Il sera très bien avec les autres rebuts. Toi aussi tu me fais rire, avec ton langage basique. T'es juste la preuve vivante que les humains sont pas sortis des cavernes.
Bon jeu à toi, néandertalien.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment