CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai codé le jeu avec mes pieds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:41:13

Je reprends peu à peu Arma 3 grâce à Altis Life et bordel de merde, c'est quoi tous ces bugs mineurs de merde qui me plombent la vie ?

J'ai deux repairs kit dans mon sac, j'en utilise un sur une voiture, combien en reste-t-il ? Bah aucun bien sur.

Je mets une arme avec chargeur et scope attaché dans mon sac, je reprends le tout et que reste-t-il ? Uniquement l'arme, le chargeur et le scope ont disparu.

Je répare un véhicule et monte tout de suite à l'intérieur pour me chauffer un peu : on a le droit à un beau message "non non, impossible de repair quand tu montes dans un véhicule" Ah, très bien. Qu'il ne répare pas le véhicule OK mais pourquoi subtiliser EN PLUS le repair kit ? T'es là comme un con à te poser plein de questions.

Bref, c'est quoi toutes ces merdes ? Les développeurs ne jouent pas à leur propre jeu ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 34
13 décembre 2013 à 15:43:15

"Altis-Life" Probléme résolu :hap:

Ces parties sont EXTREMENT bugée et instable, de plus elles n'ont été en aucun cas codé par les dev's hen :hap:

Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:44:44

Meuh oui, et Altis life n'utilise ni l'inventaire ni rien bien sur. L'inventaire et le port d'arme n'est pas propre à ce mod et n'a pas été créé par celui-ci.

destru51 destru51
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:49:15

Stop ta rage !!!
C'est les dev du mod qui ont mal fait un truk pour les kit de réparation je crois que c'est celon ce qu'il y a a réparer si tu a 2 roux peter sa va te boufer 2 kit ou un truk du genre. sa serre a rien de gueuler comme sa

Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:51:33

Merci pour ton intervention et ta remarque pleine de bon sens mais ce que tu dis est faux. Si tu as deux kits dans ton sac pour réparer un véhicule sans aucune roue et moteur rouge, il suffit de mettre un kit dans le véhicule et un kit dans le sac et ainsi un seul kit s'utilise.

Pseudo supprimé
Niveau 34
13 décembre 2013 à 15:52:13

Le bug du repair est juste que la fonctio na été désactivé par les codeurs du mods altis-life, en effet de nombreux serveurs font en sorte que seul les policiers puissent avoir un impact.

Mais vu que c'est trés mal foutus, souvent, le repair kit est toujours achetable, oui ça vient du mod.

"Je mets une arme avec chargeur et scope attaché dans mon sac, je reprends le tout et que reste-t-il ? Uniquement l'arme, le chargeur et le scope ont disparu."

J'ai jamais eu ce bug personellement...

Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:54:31

Ca voudrait dire qu'à la base les véhicules sont indestructibles ? J'ai pas bien saisi.

Concernant l'arme, quand celle-ci est dans ton sac comment fais-tu pour la mettre directement dans tes mains ? Le glissé déposé ne fonctionne pas dans ce sens-là et je suis donc obligé de tout foutre au sol par un clic-droit, ça vient peut-être de là.

Pseudo supprimé
Niveau 34
13 décembre 2013 à 15:57:02

Empoty-P = Non pour les véhicules c'est juste que els civils peuvent pas réparer, c'est con mais c'est comme ça, alors soit c'est bien foutus et l'Item est achetable seulement par les policiers, soit c'est baclé et en gros t'utilise ton Item dans le vide.

Pour l'arme je pense plus a cela en effet :)

destru51 destru51
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:58:38

au pire met toi au boulot et règle nous sa ^^
pour l'arma tu peu la mettre dans ton sac a dos et vis versa la remettre dans ta main via l'inventaire j'ai jamais eu de problème non plus peu être un voleur qui passait par la a fouiller ton sac ou autre.

Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:04:45

Destru51 t'as rien compris. M'enfin.

Sir_Ouipon :d) Moi et tous ceux avec qui je joue ont aussi ce problème. Quand on met notre arme dans le sac il nous est IMPOSSIBLE de la remettre dans nos mains sans faire deux clics droit (un pour foutre l'arme au sol, et l'autre pour mettre du sol à nos mains)
Le glissé/déposé du sac vers nos mains montre bien la case grise dans nos mains mais l'arme ne s'y met pas et reste dans le sac.

Pour le repair kit en soit il est pas forcément bugué, c'est juste qu'il utilise tout un stack de kit dans le sac au lieu d'en utiliser qu'un, puis l'autre qui fait tout disparaitre si on monte dans le véhicule en même temps que la réparation. Quand on connait ces bugs on fait avec mais ça fait toujours chier de les rencontrer pour la première fois surtout sur une map comme Altis qui est juste trop grande pour faire de la randonnée.

papyrabbit08 papyrabbit08
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 20:16:34

Alors met le sur feedback.arma3.com, comme ça ils en auront connaissance, et ce sera réparé :O

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:34:22

Dans le jeux de base, tout marche tres bien pour moi, je n'ai pas de probleme de multiplication d'inventaire ou autre conne*ies. Par contre a peine je commence a mettre des scripts, genre Revive etc... Là ouai ça commence a foutre le boxon.

Donc ce n'est pas propre a Arma 3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment