Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : ArmA III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Encore besoin de racheter une config ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NoLifePower Voir le profil de NoLifePower
  • Posté le 24 novembre 2011 à 19:59:23 Avertir un administrateur
  • Sa change rien au faite que le moteur à plus 10 ans dans la tronche et que ça se ressent fortement. Déjà que pas mal de monde espérait qu'il le change sur le 2, et la rebelote sur le 3.
  • Lien permanent
  • -MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
  • Posté le 12 décembre 2011 à 02:33:12 Avertir un administrateur
  • NoLifePower :d) AAAHHH enfin quelqu'un qui a compris ce que j'ai tenté d'expliquer à ce monsieur darkiron depuis des lustres!! :content:

oLifePower
    "Un moteur graphique évolue certes, mais il y' a un moment ou on atteint une certaine limite. Où il faut changer de moteur graphique sans quoi il devient dépasser et non optimiser pour les configs actuel ce qui est le cas d'ArmA et d'FSX.

Si on prend le cas de la série Battelfield ils sont pas aller cherche le moteur de Battlefield 2 et 1942 pour faire celui de Bad company et de BF3. Ils sont partis de 0 et on recréer un nouveau moteur.

Le Frosbite 1.0 http://en.wikipedia.org/wiki/Frostbite_%28game_engine%29 qui a débuter avec Bad Company 1 sur console.

Un moteur graphique c'est fait pour tenir en moyenne 5 ans pas 10 ensuite on change, comme on peut le voir avec COD qui atteint ses limites, il faudra bien qu'il changent de moteur graphique sans quoi Activision va ce casser la gueule avec sa licence.

NFS/Fifa pareil, le moteur graphique à changer au moins une bonne dizaine de fois. Imagine le résultat si on utilisait encore des moteurs graphique datant de fin 90 début 2000 avec ses licences?"
    ==========================================

Voilà, tout est dit! Enfin quelqu'un qui soit de mon côté sur le fait qu'ArmA2 est mal optimisé dû au fait que son moteur est trop vieux et qu'il a atteint ses limites depuis un moment!
    Je crois que je vais pleurer de joie! :snif:
  • Lien permanent
  • darkiron_1 Voir le profil de darkiron_1
  • Posté le 12 décembre 2011 à 15:20:56 Avertir un administrateur
  • Troll ....

le moteur n'a pas dix ans ... aler go voir les test de take on ! a ba oui il est tous pours le moteur mais ils font des jeu magnifique :noel:
  • Lien permanent
  • Janoot Voir le profil de Janoot
  • Posté le 16 décembre 2011 à 18:09:24 Avertir un administrateur
  • Le moteur de ArmA est magnifique , ArmA est un des plus beaux jeux au monde x)
    ArmA est mal optimisé car surement trop grand et détaillé ;) Le Problème d'optimisation date pas d'ArmA 2 ;)
  • Lien permanent
  • hkp7m8 Voir le profil de hkp7m8
  • Posté le 4 février 2012 à 07:39:13 Avertir un administrateur
  • salut les gars j'ai lu tout le topic avant de post alors je vais essayer de pas troller votre débat ...

c'est mon premier post sur jeux vidéo.com alors je vais vous faire une présentation brève ...

moi c'est hkp7 , grand joueur devant l'eternel , j'ai eu ma premiere console a l'age de dix ans c'etait un mastersysteme , puis j'ai grandi et j'ai eu un pc d'occase ( window millénium )
    c'etais cool je jouais a rainbow six 1 rogue spear + add on
    ghost recon en low ( les murs etais blanc ! )puis j'ai eu l'adsl
    trop fort , j'etais le premier a jouer en ligne dans mon quartier !

puis ya eu l'armée , le retour a la maison le taff et voila on est la !

depuis je joue sur xbox 360 , mais les simulation de guerre manque cruellement a l'appel sur X , j'suis blasé de bf3 , ca me saoule les jeux qui veulent " coolifié " la guerre , c'est dinge !
    moi je suis un puriste et bf3 ca va 1/2h apres j'ai envie de mater
    les avions sur youtube ... heuresment ya mon pote sur le live qui l'a sinon je l'aurais revendu direct !

donc je décide de faire un come-back dans les pc , pour jouer a arma 2 , le 3 quand il sortiras , j'aimerais bien me payer un joystick avec , genre un saitek ou trustmaster pour faire des bonnes mission aériennes ( vu que suis un crevard de l'aviation militaire ! )

donc j'aimerais savoir quelle genre de pc il me fraudrais pour faire tourner un arma2 et flight simulator X , et par anticipation arma 3 ( quand je vois les walckthrougs sur youtube , je me dis qu'il me le faut c'est abusé ! ) ( vu que l’informatique en 4 ans c'est obsolète ) et combien ( ! ) bon bah voila je croit que j'ai tout dis ....

merci les gars

longue vie au simulations ...

• Lien permanent
  • darkiron_2012 Voir le profil de darkiron_2012
  • Posté le 4 février 2012 à 10:37:18 Avertir un administrateur
  • voilà ce qu'il te faut :
    System requirements
    Operating system: Windows 7 / Vista
    Processor: Intel Core i5 or AMD Athlon Phenom X4 or faster
    Memory: 2 GB
    Video card: Nvidia Geforce GTX 260 or ATI Radeon HD 5770 with Shader Model 3 and 896 MB VRAM, or faster
    DVD: Dual Layer compatible
    Hard disk: 15 GB free space
    Other: DirectX® 10
    ou supérieur

nan un pc n'est pas obsolète au bout de 4ans :hum:
    même si tu risque de devoir changer de carte graphique au bout de 4ans ! et encore :(

personnellement j'ai :amd fx6100
    4go de ram g.skill flare
    1TO de capacité de stockage disque dure)
    une amd ati hd 6800 1Go
    un ventilo de processeur enermax ( http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000635b005duhbrm/T/340x340/C/FFFFFF/url/enermax-ets-t40-vd-.jpg )
    et un boitier nzxt ( http://www.materiel.net/live/95055.jpg )
    et une alimentation corsaires 500watt
    et oui ça ma coûté un bras sachant qu'on peut faire équivalent pour moins chères
    j'ai oublier j'ai payer ma licence windows aussi :peur:
  • Lien permanent
  • Janoot Voir le profil de Janoot
  • Posté le 4 février 2012 à 13:13:56 Avertir un administrateur
  • Encore heureux qu'un PC n'est pas obsolète au bout de 2 ans lol :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 19:53:20 Avertir un administrateur
  • merci les gars !

c'est super cool de voir que sa réponds ...

euh j'dois le faire monter ? ou ya des modèles dans le commerce déjà monté ( plutôt bien lol ... ) ?

j'dois m'attendre a quoi en devises européenne ?

merci les gars ...
  • Lien permanent
  • darkiron_2012 Voir le profil de darkiron_2012
  • Posté le 4 février 2012 à 21:16:32 Avertir un administrateur
  • +/- 600€
    oui tu peut le fair monté !
    ou
    tu peut en trouvé monté pc assembleur :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2012 à 04:38:04 Avertir un administrateur
  • 600e ca va !