CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : posez moi vos questions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maya_bzzz Maya_bzzz
MP
Niveau 1
16 septembre 2012 à 14:34:28

bonjour
s'il vous plait aidez moi il m manque juste cette brique rouge
pouvez vous me dire comment on debloque la brique rouge dans la foret interdite?
je sais ou elle est,je sais ou est la chouette.
le seul hic c'est que je n'arrive pas a ouvrir le tronc d'arbre qui mene la brique a la chouette il reste fermer
je vous remercie d'avance
ps:je joue sur wii (de doudou990)

c simple je crois qu'il faut soit tirer sur l'arbre ou il faut faire le sortillège de lévitation sur l'oiseau sur la branche (legosuluce)

Bonjour, j'ai le même problème que Doudou, j'ai la brique, je sais où est la chouette , mais je ne peux ni faire léviter d'oiseaux ni tirer sur un arbre..Je ne peux toujours pas passer avec la brique.
Comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance !

Maya

legosoluce legosoluce
MP
Niveau 3
21 septembre 2012 à 18:18:58

t sur que ta tous essayer?
ou sinon tire sur toutes les choses environantes,mais sa fait longtemps donc je me souvien plus très bien,mais si ma mémoir est bonne ce qui fait dégager le tronc c une chose ds les environs de la chouettes!
si sa marche pas dis le moi et je te trouve la réponse en rejouant

legosoluce legosoluce
MP
Niveau 3
21 septembre 2012 à 18:22:19

mais sa me fait penser t'a pas attraper l'écusson de serdaigle derrièrre la statue au ministère,car moi j'arrive pas si quelqu'un a réussi merci de me donner la soluce

legosoluce legosoluce
MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 19:56:27

lol,j'existe g crée ce topic spécialement pour qu'il n'y en ai pas 25 qui demande un truc différent,c nul car pour les gens qui veulent dire un truc important le topic passent en seconde page et on va pas les voir a cause de toutes les publications des forumeurs qui demandent de l'aide alors que je topic exactement pour empaicher sa!!!
enfin bn desfois on s'en rend pas compte.
Aller a+

zezemily zezemily
MP
Niveau 1
16 octobre 2012 à 14:40:13

salut !
j'ai fait tous les niveaux en mode histoire maintenant je recommence tout en mode libre mais je ne peux jouer qu'avec harry, hermione et ron :/
au chaudron baveur quand je vois le polynectar dans le chaudron je n'ai que ces 3 perso alors que j'ai trouvé beaucoup de jetons personnages au cours des niveaux
il faut les acheter quelque part ??
je suis bloquée help me :)

legosoluce legosoluce
MP
Niveau 3
17 octobre 2012 à 12:29:28

salut mec
g vu t'a demande d'aide.
Bon quand tu sort du chaudron baveur,tu attérit sur le chemin de travers.Le magasin pour acheter des persos est juste a gauche.
Pour les persos tu fait ok sur les jetons noirs,sa eut dire que tu les débloquer,il y a plusieurs versions de perso(ex:harry veste bleu,harry médaillon...)il faut rester sur le meme pero et attendre que le jetons changent de versions.Voila c tous
allez a+
PS: si t'a déjà pris lemblème de serdaigle derrière la statue au ministère ds l'anné 7 merci de me dire comment ta fait. :rire2:

Akasha281 Akasha281
MP
Niveau 1
19 octobre 2012 à 22:45:03

Salut moi je suis en mode libre après avoir fini toutes les années, je refait dans l'année 5: Kreattur ébranlé, et j'arrive pas a trouver l'emblème Poussouffle je vois la flèche du détecteur mais je vois pas du tout quoi faire pour l'avoir. S.V.P. aidez-moi Merci

repondman repondman
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 08:56:13

elle est ou la fléche ?

Akasha281 Akasha281
MP
Niveau 1
21 octobre 2012 à 01:23:49

C'est bon j'ai trouvée :) Merci bcp quand même! (C'était l'emblème dans le trou ou on retrouve Sirius)

legosoluce legosoluce
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 10:44:00

lol c moi qui répond a vos questions mais la g un gros problème je ne c pas comment prendre l'emblème de serdaigle dans le ministère de la magie derrière la statue dans l'année 7 :rire2:
si vous savez comment faire merci de me le dire
merci a+
juste je suis sur xbox

Nahya Nahya
MP
Niveau 1
11 janvier 2013 à 11:21:34

Moi je comprend pas pk a chaque fois que j'arrive à la 7eme année je dois recommencer depuis le début quand je veux reprendre la partie.

legosoluce legosoluce
MP
Niveau 3
23 janvier 2013 à 20:33:12

ça dépend,t sur quel support?
mais je pense que c'est du au faite que tu dois certainement passer la présentation au début, de "TTgames".
Moi aussi ça ma fait sa au bout d'un moment de zapigue,mais si tu arrete je pense que t'aura pas besoin de recommencer :-)

louve14 louve14
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 15:53:27

coucou,
Je n'arrive tjs pas à prendre la brique dans le parc dans le 1er niveau même si je casse tout les manèges. J'ai essayé plusieurs sens et rien. Y a-il un truc avec la balançoire pour 2.

Merci

marjela marjela
MP
Niveau 1
16 février 2013 à 10:53:42

Bonjour, j'ai besoin d'aide au jeu légo harry potter années 5 à 7 sur DS dans la partie sur les jumeaux weasley. Une fois que je suis dans la salle avec la fusée à construire je suis bloquée pr libérer le dernier morceaux de la fusée coincé dans une cage. Il est fait mention d'un leurre explosif..j'y comprends rien. J'ai pourtant fait tt ce qu'il fallait comme dans la solution qui est proposé...Peux tu m'aider ?

legosoluce legosoluce
MP
Niveau 3
06 avril 2013 à 18:40:13

bonjour,
pour la brique du parc,je ne me souvient plus très bien ça fait longtemps que je l'ai trouver,
mais si tu vas sur supersoluce.com tu pourras trouver ton info,et c pareille pour toi majela
dsl de pas pouvoir vous répondre en détaille.
a+

PiotrDom PiotrDom
MP
Niveau 1
20 avril 2013 à 19:51:06

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à propos de la roue des sorts. Je suis bloqué au niveau du cours d'Ombrage où il faut contrôler le chat d'Hermione mais elle ne se déclenche pas. Du coup, je ne peux pas avancer. J'ai aussi essayé les boutons y et i mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait me fournir une sauvegarde minimum (1%) pour pouvoir avancer ? Merci d'avance

skater-boy-3d skater-boy-3d
MP
Niveau 1
25 avril 2013 à 16:22:50

Bonjour , je joue a Harry Potter Lego Annnée 5-7 . Sur Ps3 .
Je suis bloqué au dernier chapitre de le la 5 éme année . Je suis ou y'a l'arche , et y'a 5 mangemort qui tienne les autres . Je dois leurs tiré dessu avec les objets qi ce trouve en face apparament mais je ne vois pas trop comment . Si quelqu'un serait merci d'avance de m'expliquer :) .

jeudi18 jeudi18
MP
Niveau 1
25 avril 2013 à 19:58:10

Bonjour à tous,
Je joue avec la console DSI.
Je ne parviens pas à découper le cercle rouge dans la partie intitulée "l'entrée de la caverne". J'ai lu qu'il fallait posséder le tour diffendo pour cela, pourrait on m'expliquer comment obtenir ce tour?
En vous remerciant d'avance.

jeudi18 jeudi18
MP
Niveau 1
26 avril 2013 à 18:20:35

Bonjour,
Je joue avec la console DSI.
Je suis complètement bloquée : je ne parviens pas à débloquer des jetons personnages car il me manque le jeton personnage qui possède le déluminateur.
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour avancer dans le jeu?
Merci beaucoup.

Sylvain-Draco Sylvain-Draco
MP
Niveau 2
01 mai 2013 à 22:09:24

Bonjour!!!

Il me manque un personnage à acheter. Ce personnage est un fantôme et je voudrais savoir où il se trouve... Je joue sur X-Box

Merci à l'avance!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.99€ Vita 44.90€ DS 46.99€ 3DS 49.99€ 360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment