Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | Vita | DS | PSP | iPhone | Mac

Sujet : « help personnage! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • genillardcindy Voir le profil de genillardcindy
  • Posté le 9 janvier 2012 à 00:15:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

J'ai un problème, je sais que pour la magie noir je dois regarder vers la tour d'astronomie d'après se que j'ai lu sur certain post mais pour le personnage avec une clef je sais pas ou regarder. Il parait qu'un gobelin irai mais je peux le trouver ou exactement ? J'ai chercher partout mais pas trouver.

Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • desgab16 Voir le profil de desgab16
  • Posté le 9 janvier 2012 à 00:41:13 Avertir un administrateur
  • Je comprend pas exactement la question ? Et a quelle console svp ? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2012 à 01:12:36 Avertir un administrateur
  • Si c'est ce que je crois (si ta la fille qui est avec Dumbledore quand ils sont dans l'orphelina et bien elle à la clé pour ouvrir les coffre avec serrure)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2012 à 12:06:30 Avertir un administrateur
  • Enfaite en mode libre je ne sais pas ou aller chercher un perso avec une clef pour les coffres fermés. Et le personnage pour la magie noir se trouve bien dans la tour d'astronomie ou dans la salle de divination ? Sur xbox 360.
  • Lien permanent
  • doudou990 Voir le profil de doudou990
  • Posté le 9 janvier 2012 à 16:22:19 Avertir un administrateur
  • c'est tres simple pour les trouve en verite
    tu as Mme cole qui se trouve dans le cafe de londre il te faudra un perso fort comme hagrid ou crockdur allez dans le fond de la cuisine et tirer sur l'espece de gaziniere.
    pour les deux goblin gripsec et bogrod
    pour gripsec voila comment l'avoir:
    Durant le passage où l’on effraye le dragon, changez avec la lévitation le signal de passage pour qu’un wagon transportant une boite-à-farce rapplique(signal a droite de l'ecran et changeable qu'avec un mage noir). Utilisez la lévitation pour déplier un mur spécial et faire apparaitre le jeton puis chaussez les baskets collantes
    bogrod:Bogrod : Dans le coffre-fort des Lestranges, ouvrez le coffre à droite avec la magie noire et dépliez le parchemin
    voila tu as les 3 personnages a cle du jeu.
    bien entendu en mode libre.
    la magie noir se trouve dans la salle d'astronomie ou alors tu as belatrix lestrange que tu obtiens desque tu as hermione avec son sac tu peux retourner dans le chateau (apres avoir fini l'année 7 2eme partie 2eme niveaula rentre)a se moment là va dans le jardin d'hagrid met hermione sur la plaque rose tu utilise le sac,la prend la citrouille et envole toi(suis les pieces elles te meneront a belatrix)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2012 à 16:40:23 Avertir un administrateur
  • S'est sa le nom que je cherchait Mme Cole :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2012 à 14:15:08 Avertir un administrateur
  • Alors j'ai suivie vos instructions mais pour les persos avec la magie rouge je suis bloquer et pour madame cole rien à faire je suis aller dans le café avec le chien j'ai casser la gaziniere mais pas de madame cole alors j'ai penser que je l'avais donc je suis retourner dans le chemin de travers pour vérifier mais non, j'ai fais le tour 5 fois de tout les persos débloquer que j'ai. Je peux pas avancer dans le jeu car j'ai pas madame cole pour la clef et je n'ai pas non plus un perso avec la magie rouge. Aider moi svp.
  • Lien permanent
  • Mickadu1183 Voir le profil de Mickadu1183
  • Posté le 15 juillet 2012 à 12:02:14 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, pour avoir Mme Cole:

C'est dans la cuisine, juste a l'entré il y a commeune bouteille de gazière noir et rouge je pense qu'il faut avoir un sorcier avec la magie noir. (avoir)
  • Lien permanent
  • Mog24 Voir le profil de Mog24
  • Posté le 28 juillet 2012 à 19:54:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai actuellement fini le mode histoire de lego harry potter année 5 à 7, et je continue avec le jeu libre, mais j'ai un problème. (J'y joue sur le PC)

En fait, au chaudron baveure, là où il y juste un chaudron, quand je bois la potion pour changer de personnage, ils me mettent seulement Harry, Hermione et Ron alors que j'ai débloqué 95 personnages. (Ca me le fait pour tous les autres chaudrons dans le jeu aussi) Est-ce normal ? Est-ce que je dois faire quelque chose pour que je puisse les voir, ou est-ce juste un beug du jeu ? Merci de me répondre (:
  • Lien permanent
  • doudou990 Voir le profil de doudou990
  • Posté le 6 août 2012 à 19:05:37 Avertir un administrateur
  • Mog:quesion tres bete as tu acheter les personnages?
  • Lien permanent
  • flavie59760 Voir le profil de flavie59760
  • Posté le 9 septembre 2012 à 14:55:04 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je joue sur ps3
    où faut-il acheter les personnages?
  • Lien permanent
  • _ArthurvadOr Voir le profil de _ArthurvadOr
  • Posté le 9 septembre 2012 à 17:53:58 Avertir un administrateur
  • Sur le chemin de traverse :-p
  • Lien permanent
  • Tank213X Voir le profil de Tank213X
  • Posté le 9 septembre 2012 à 18:35:53 Avertir un administrateur
  • Ouais
  • Lien permanent
  • batman6427 Voir le profil de batman6427
  • Posté le 15 septembre 2012 à 09:22:05 Avertir un administrateur
  • C'est Grispec,Deans Thomas le suis.Tu l'as dans un niveau et là
    prochaine fois fait ça sur le Chaudron Baveur :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « help personnage! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "help personnage!"

Toutes les infos du jeu LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur PC LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur PlayStation 3 LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur Xbox 360 LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur Wii LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur Nintendo 3DS LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur PlayStation Vita LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur Nintendo DS LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur PlayStation Portable LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur iPhone/iPod LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur Mac

Les vidéos à la une