CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des briques rouge et leurs codes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 15:27:04

(Voila je tiens a dire que j'ai trouvé ca sur un site anglais, j'ai retraduit avec google, j'ai essayer de corriger et mettre en valeur pour faciliter la lisibilité…j'ignore si les codes fonctionnent mais au moins ca nous permet de savoir comment obtenir certaines briques… désolé si certaine chose m ont échappé j'ai involontairement appuyer sur "F5" et tout a été effacer U_U)

    • Brique rouge 5: Score x2

Vous trouverez cette brique rouge dans poudlard en construisant un bonhomme de neige qu'il tombe. Vous devrez d'abord saisir le Spectroscopes (lunette de luna) et vous diriger vers la sortie pour trouver les briques invisibles afin de reconstruire le bonhomme de neige.

-Le prix de cette brique rouge est 200 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est 74YKR7.

    • Brique rouge 6: Score x4

Vous trouverez cette brique rouge à la gare de Londres en utilisant Diffindo sur l'objet rouge à côté du hibou.

-Le prix de cette brique rouge est 400 000.

    • Brique rouge 7: Score X6

Vous trouverez cette brique rouge à l'extérieur de Poudlard sur le chemin enneigé (le chemin qui mène a pré-au-lard) en utilisant l'Eteignoir Ron pour attraper la lumière près de la chouette, puis prendre à la lanterne à côté de la glace avec l'intérieur de la brique rouge.

-Le prix de cette brique rouge est 600 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est XK9ANE.

    • Brique rouge 8: Score x8

Vous trouverez cette brique rouge à l'extérieur de Poudlard et la nécessité de l'utilisation du sac d'Hermione sur le pad violet pour sortir un épouvantail avec la brique rouge.

-Le prix de cette brique rouge est 800 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est HUFV2H.

    • Brique rouge 9: Score x10

Vous trouverez cette brique rouge près de la maison de Hagrid près de la porte en utilisant le sac d'Hermione sur le pad violet pour être capable d'ouvrir la porte fermée. Puis une fois que vous avez ouvert, dirigez vous vers la porte, vous devrez utiliser le sort Reducto et faire sauter la statue d'argent pour obtenir la brique.

-Le prix de cette brique rouge est 1000000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est H8X69Y.

    • Brique rouge 15: Poudlard Crest Détecteur

Vous trouverez cette station de briques rouges au train de Poudlard en utilisant la magie noire pour frapper le signe Hogsmeade.

-Le prix de cette brique rouge est 250 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est TTMC6D.

    • Brique rouge 16: Détecteur de lingot d'or

Vous trouverez cette brique rouge dans les rues de Londres en allant à la poubelle jaune, à l'angle sud-est de la zone et en utilisant la magie pour vider les 2 poubelles dans la benne pour l'obtenir.

-Le prix de cette brique rouge est 250 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est 84QNQN.

    • Brique rouge 19: Magie Rapide

Vous trouverez cette brique rouge dans la tour d'astronomie.

-Le prix de cette brique rouge est 75000.

    • Brique rouge: Détecteur de Brique rouge

Vous trouverez cette brique rouge à la station de train de Poudlard en utilisant un personnage de magie noire pour frapper le signe Hogsmeade avec n'importe quel sort.

-Le prix de cette brique rouge est 250 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est 7AD7HE.

    • Brique rouge: Baguettes Carotte

-Le prix de cette brique rouge est de 10.000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est AUC8EH.

    • Brique rouge: détecteur de personnage (je crois que c'est ceux en danger)

Vous trouverez cette brique rouge dans le Grand Hall en utilisant un personnage ayant de la magique noire sur l'armoire à côté de la bibliothèque à enigme à côté de l'entrée.

-Le prix de cette brique rouge est 75000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est H27KGC.

    • Brique rouge: Détecteur de piece personnage (je pense que c'est ca)

Vous trouverez cette brique rouge dans la salle de divination. Vous aurez d'abord besoin de lever au distributeur de Spectroscopes (lunette de luna). Sautez ensuite vers le bas et la tête vers le côté gauche de la salle et de mettre ensemble les briques invisibles. Enfin frappé la brique de la sur la table avec un sort et il se transformera en brique rouge.

-Le prix de cette brique rouge est 250 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est HA79V8.

    • Brique rouge: Recueillir les pieces fantôme

-Le prix de cette brique rouge est 99000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est 2FLY6B.

    • Brique rouge: Sauvetage de chute

(si vous sautez dans un trou, on vous ramenera sur le sol automatiquement)

-Le prix de cette brique rouge est 125 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est ZEX7MV.

    • Brique Rouge 2000: Sort rapide

Vous trouverez cette brique rouge à l'extérieur de Poudlard sur le chemin de la maison de Hagrid en frappant les rochers.

-Le prix de cette brique rouge est de 60.000.

    • Brique rouge 2000: Aimant à pièce

Vous trouverez cette brique rouge dans le couloir gauche en dehors de la Salle sur Demande à la fin.

-Le prix de cette brique rouge est 250 000.

    • Brique rouge: Super Force

(avoir l'effet potion de force de facon permanente, donc tous les perso peuvent tirer les leviers n'importe quand sans devoir boire de la potion)

-Le prix de cette brique rouge est 75000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est BMEU6X.

    • Brique rouge: cœurs supplémentaires

-Le prix de cette brique rouge est 75000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est J9U6Z9.

    • Brique rouge: Invincibilité

-Le prix de cette brique rouge est 500 000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est QQWC6B.

    • Brique rouge: Noël

-Le prix de cette brique rouge est de 80.000.
-Le code de triche pour cette brique rouge est T7PVVN.

TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 16:20:26

Bon c'est encore moi, enfin j'ai finit le jeu a 100% (tout en remarquant qu'il y avait 201/200 lingot, et plus que 60 eleves a sauver ;)

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*

Voici quelques astuces et lieux a visiter afin de trouver ces foutus objets qui nous manque.

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*

(Apres avoir debloquer toute les cartes et ecussons et sauver tous les eleves durant les missions (je vous expliquerais deux trois astuces comment y arriver facilement).. apres tous ca et qu'il vous reste des objet a trouver pensez à):

- Faire toute les pieces de poudlard, que ca soit la tour d'astronomie, la cabane de rusard (la ou les jumeaux allume leurs feu d'artifice), la grande salle, ect...

- Pensez a aller faire un quidditch ;)

- dans la meme zone que le quidditch, aller au environ de la cabane d'hagrid et emprunter le chemin qui mene encore plus bas, il faudra utiliser le sac d'hermionne pour faire une cloche et ouvrir la grille, la bas vous recupererez 2 carte, un lingot d'or et la brique rouge n°9

- Retourner a pre au lard, pour cela il suffit d aller sur le chemin juste apres la station du train de poudlard, pour acceder a pre au lard il faudra passer par la barriere qui avait un cadena vert et qui s'ouvrait avec une clé que l'on trouve dans les environs en faisant quelque chose, la vous accederez a un chemin enneigé, et aussi a pre au lard

- Retourner au campement dans la foret (et oui on l'a zappé ca) pour cela, il faut sortir du chaudron baveur par la porte a droite et arriver au rue de londre... la ou se trouvait la voiture devant le café ou l on affronte les deux mangemort comme dans le film... ben il y aura un transplaneur qui vous y emmenera.

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*

Comment reussir facilement a tout avoir dans les niveaux

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*

Le mieux c'est de finir tous le jeu jusqu'a l'affrontement de voldemort... vous devriez pouvoir obtenir la carte de Bellatrix lestrange (qui peut effectuer les sort de magie noire)

Apres il vous reste plus qu'a refaire les niveaux en prenant Bellatrix dans l'equipe. VOus debloquerez pas mal d'objet et de carte. Les cartes debbloquées sont importante car elles permettent d'obtenir d'autre personnage avec d'autre capacité (clé, réparation, force..ect)

En gros, pour avoir l'equipe de reve, il vous faut donc,

- un personnage de magie noire (belatrix par exemple)
- un personnage avec une clé (mss cole, des gobelins)
- un qui peut reparer (mr weasley)
- un qui a de la force en permanence (dursley, orphelint moldu...a part si vous ave la briques rouge qui permet d'avoir la "force permanente", ce qui vous permet d'avoir de la force avec tous les personnages)
- et un qui creuse (hermionne et son chat suffit)

Donc une fois un personnage de chaque categorie debloqué , ca suffit amplement... et lorsque vous rejouez un niveau, prene bellatrix ...et les autre personnage vont etre pris automatiquement ... et vous aurez a chaque fois, une equipe avec toute les fonctions, ce qui vous permettera de finir les niveau a 100% sans contrainte.

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*

Astuce:

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*

-Ron sait utiliser les panneaux de fourchelangue (mais une fois la partie finit, vous pourrez vous servir de lui au lieu de harry ;) )

-Mcgonagall peut dechiffrer les bibliotheques tout comme Hermionne ;)

- Pensez a tous detruire, cela ne peux qu'etre benefique, ca vous apportera des sous, et c'est souvent comme ca que l'on obtient les ecussons, carte, eleves ect...

- Evidemment, vous pouvez utiliser les "extra" qui possede les detecteur de jeton, perso, brique, lingot ect.... ca ne peux qu etre la pour ca ^^, activez les et un fantome vous indiquera tout ce que vous avez, les fleches vous montreront la direction des cartes "presente dans la zone" ...et verifie bien si la tete de l'eleve souris, cela confirmera que vous avez deja sauve ou non l'eleve en danger ;)

- vous pouvez combinez vos extra "X 2, x 4 x 6 x 8 et x 10 " pour atteindre x3840 ...Bref en 5 sec vous avez deja 1 million de gallion ...( j'en suis a 2 Milliard moi =O U_U )

Voila j'espere que ca vous aidera ;) , moi c'est comme ca que j'ai reussit a faire 100.0 %

TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 16:30:48

Et voici une liste de succès a faire que j'ai trouver sur un site (http://x3-l3g3nd.fr/?p=1648#more-1648 ) <= merci
mais personnellement j'ignore ou l'on peut voir nos succès...sur HP 5-7 lego sur PC, j'ignore totallement ou l'on peut voir ca...si quelqu'un le sait, je suis preneur ;)

1000G de succés ==> succés offline : 1000G

[10G] Albus Perceval Wulfric Brian ==> Terminer « Des jours sombres »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Hors du sentier battu ==> Terminer « L’armée de Dumbledore »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Essaie de résister ==> Terminer « Concentrez ! »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Papa Noël mange ce gâteau ? ==> Terminer « Kreattur ébranlé »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Accorder l’accordéon ==> Terminer « Une virtuose gigantesque »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Il est de retour ! ==> Terminer « Une menace voilée »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[25G] Le Phénix en ascension ==> Terminer Année 5

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Il est chaise-duisant ==> Terminer « Reprendre ses activités »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Le club de Slug ==> Terminer « Un dessert bien mérité »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Le malheur des Weasley ==> Terminer « Un Noël malheureux »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Sectumsempra ==> Terminer « L’amour fait mal »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Une devinette dévoilée ==> Terminer « Felix Felicis »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] La disparition de Dumbledore ==> Terminer « L’Horcruxe et la Main »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[25G] Je suis le Prince de Sang-Mêlé ==> Terminer Année 6

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Mangemort ou mange-gâteau ? ==> Terminer « Les sept Harry »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Un bon déguisement ==> Terminer « La puissance de la magie »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Muer bruyamment ==> Terminer « Danger au cimetière »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Les états d’âme ==> Terminer « L’Épée et le Médaillon »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Le Conte des trois frères ==> Terminer « La folie de Lovegood »

SSuccés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Çi-gît un elfe libre ==> Terminer « DOBBY ! »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[25G] À suivre ==> Terminer Année 7

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] « Quel dommage » ==> Terminer « La Cascade des Voleurs »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] L’Indésirable No.1 ==> Terminer « La rentrée »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Toi et qui d’autre ? ==> Terminer « Brûler les ponts »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] … quand abonde l’esprit ==> Terminer « La frénésie du Feudeymon »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] Larmoyer ==> Terminer « Les larmes de Rogue »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[10G] La disparition de Voldemort ==> Terminer « Un mauvais plan »

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[50G] Tout se passait bien ==> Terminer Année 8

Succés devérrouillé au cours de l’histoire.

[25G] Le choix du collectionneur ==> Terminer le niveau Bonus

Vous devez dans un premier temps obtenir Véritable Sorcier dans chaque niveau afin de pouvoir construire une porte à l’étage du magasin de Barjow et Beurk dans l’Allée des Embrumes. Il ne vous reste plus qu’à finir le niveau

[100G] Mais… je suis l’Élu ==> Terminer le jeu à 100% (Un joueur)

[30G] Poudlard a bien changé ==> Visiter le Vestibule Poudlard dans Année 7

Après avoir complété le chapitre « La puissance de la magie », vous serez dans la campagne près d’une tente. Rentrez dans cette dernière et utilisez la Carte du Maraudeur et le succés est à vous.

[30G] À mi-chemin ==> Débloqué en achevant 50% du jeu (Un joueur)

[25G] Lecteur passionné ==> Utiliser un Distributeur du Chicaneur 25 fois

Vous en trouverez un derrière une maison sur la gauche après un pont au cours du niveau 2 de l’année 5 .

[20G] Au ralenti ==> Rester immobile pendant 5 minutes sans utiliser la manette

[30G] Leçons tirées ==> Terminer toutes les leçons (Un joueur)

Il y a en tout 8 leçons à faire en mode Histoire ou Libre, succès en partie relatif à l’histoire.

[30G] Nous sommes la D.A. ==> Débloquer tous les membres de l’armée de Dumbledore (Un joueur)

Voir le guide des personnages à débloquer.

[25G] Fais gaffe aux Weasley ==> Utiliser une Boîte-à-farces Weasley avec chaque Weasley

Les Boîte-à-farces apparaissent à certains endroits du jeu elles sont de couleur violette et orange avec les lettres « WS dessus.

Voici la liste des membres de la famille Weasley : Arthur - Molly – Charlie – Bill – Percy – Fred – George- Ron – Ginny

[20G] Les enfants ==> Recréer la scène où Hermione et Harry dansent dans la tente

Après avoir complété le chapitre « La puissance de la magie », vous serez dans la campagne près d’une tente. Rentrez dans cette dernière et utilisez la radio, le succès se débloquera après la scène.

[50G] Attention aux Noises ==> Récolter 1.000.000.000 pièces (Un joueur)

[20G] Et si ? ==> Vaincre toutes les versions d’Harry en tant que Voldemort

Avec Voldemort tuez toutes les versions d’ Harry Potter avec le sort Avada Kedavra .

Vous devrez tuer les versions d’Harry Potter suivantes : Harry Potter normal – Harry Potter Albert Runcorn – Harry Potter T-shirt bleu – Harry Potter gilet marron – Harry Potter gilet bleu – Harry Potter gilet gris – Harry Potter manteau noir – Harry Potter hiver – Harry Potter noel – Harry Potter chemise bleu rayée – Harry Potter gilet de soirée – Harry Potter costume – Harry Potter gilet bleu sombre – Harry Potter Godric’s Hollow – Harry Potter Médaillon -Harry Potter gilet beige – Harry Potter pyjama

[40G] Une gageure ==> Débloquer toutes les versions des personnages dans L’Ordre du Phénix (Un joueur)

Voir le guide des personnages à débloquer.

[30G] Le meilleur ami de la minifigure ==> Débloquer chaque personnage muni d’un animal apprivoisé (Un joueur)

Voir le guide des personnages à débloquer.

[50G] Ensorcelée ! ==> Débloquer tous les personnages sorcières (Un joueur)

[20G] Pyjama dramatique ==> Débloquer toutes les versions des personnages en pyjama (Un joueur)

Voir le guide des personnages à débloquer.

[20G] Un plat qui se mange froid ==> Vaincre Bellatrix dans un duel avec Neville (Serveur)

Vous devez dans un premier temps avoir débloqué le jeton personnage de Neville (serveur). Ensuite, chargez un des niveaux où vous pouvez défier Bellatrix

[15G] Pas des « mecs sympas » ==> Vaincre 30 Chaporouges

Les Chaporouges se trouvent dans la Foret interdite ou sur le chemin menant au Poudlard Express. Tuez-en 30 et le succés sera à vous

[25G] Des jours sombres arrivent ==> Débloquer tous les sorciers des forces du Mal (Un joueur)

[10G] Éclaireur ==> Utiliser le Déluminateur

Le Déluminateur se débloque dans le chapitre 1 de la septième année. Utilisez le pour débloquer le succès.

[20G] Des ennuis chez Sirius ==> Vaincre Bellatrix dans un duel en tant que n’importe quelle version de Sirius Black

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 24
02 décembre 2011 à 17:35:15

Merci, et j'ai une question. Dans la deuxième chose que tu as mise (copier/coller:
- Pensez a aller faire un quidditch ;) )

Cela veut dirz que l'on peut faire du quidditch :question:

TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 17:59:37

non en fait , on peut se diriger vers le quidditch et la on sera en balai ou il faudra recuperer des piece, des carte et d'autre objet mais qu'une seule fois, apres si on le refait il n'y a plus rien si on a deja ramasser..bref en gros on vole mais sans jouer au quidditch ;)

c'est plus un endroit pour recuperer des objets =)

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 24
02 décembre 2011 à 18:02:32

OK, merci et dommage pour le Quiditch

elsa6387 elsa6387
MP
Niveau 2
04 décembre 2011 à 09:01:08

Slt peux-tu me dire comment on obtient le blason de serpentard à pré au lard car j'ai fini le jeu mais je vois pas comment l'avoir.
Merci

evamael evamael
MP
Niveau 2
04 décembre 2011 à 12:35:09

alors moi les gars, j ai beau faire les codes hé ben ça marche sur le coup mais après rien ne se passe... j'ai les briques rouges dans la piece prévue pour, mais je n ai pas les effets.... :-( snifff

Vaan07 Vaan07
MP
Niveau 6
23 janvier 2012 à 02:02:45

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on utilise d'autre perso dans Poudlard ? Car a part Harry et ces deux compère je ne peux en choisir aucun. (j'ai fini une première fois le jeu)

genee414 genee414
MP
Niveau 3
27 février 2012 à 04:13:40

Tu peux débloquer les autres personnages avec le "polyjuice" (Polynectar) que tu débloqueras plus tard dans le jeu (environ vers le 7è film partie 1)

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 20:36:50

Salut TomberRaide,

je voulais savoir si c'est possible d avoir le site anglais que tu as eu pour trouver les briques etccc car la brique rouge multiplicateur 4 dans ta liste j ai pas le code triche

Merci d avance

Cdt....

Boucle_dor Boucle_dor
MP
Niveau 4
28 juin 2012 à 14:07:04

Je ne comprend pour le polynectar car je l'ai debloquer mais on s'en sert comment ?

Boucle_dor Boucle_dor
MP
Niveau 4
28 juin 2012 à 16:47:19

Salut pour le polynectar j'ai trouver mais sur PC je ne trouve pas le multiplicateur *10 es que quelles qu'un peu m'aider ?

Yanisouam Yanisouam
MP
Niveau 1
20 juillet 2012 à 17:35:07

mais que font les brique d'or ?

Johann62100 Johann62100
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 20:38:59

salut Yanisouam,

les briques d or tu fait rien avec,elles sont utiles et necessaire seulement au 100% de fin de jeu.

Cdt...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.99€ Vita 44.90€ DS 46.99€ 3DS 49.99€ 360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment