CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivantePage suivante
mimi59117 mimi59117
MP
Niveau 2
21 juin 2014 à 16:03:49

merci vs m'avez beaucoup aider !! :merci:

DominoSisi DominoSisi
MP
Niveau 1
07 janvier 2015 à 13:49:13

Bonjour, bonjour !
J'aimerais entrer dans un endroit, mais malheureusement je n'y parviens pas. Je crois que c'est le Manoir des Malefoy, (l'endroit où Hermione s'est fait torturé par Bellatrix), et j'aimerais bien savoir comment on y entre, et si c'est possible.

mv44 mv44
MP
Niveau 4
18 janvier 2015 à 12:24:47

J'ai un énorme problème sur la version 3ds du jeu il me manque un chapeau de sorcier dans le chapitre 2 de la première partie de l'année 7 je sais qu'il se trouve dans la première partie du niveau à savoir : Le lac de la foret de Dean, qu'il se trouve après la phase aquatique qu'il est dans un morceau de glace et qu'il faut attirer l'espèce d'insecte qui crache du feu ver cette endroit et ainsi pour qu'il brûle le morceau de glace et ainsi pouvoir récupérer le dernier chapeau mais j'ai bau tout essayer je n'y arrive pas ! Pourriez vous m'aidez SVP si vous connaissez un guide vidéo c'est pas de refus

GoldenLiar GoldenLiar
MP
Niveau 1
08 mars 2015 à 17:38:42

Besoin d'aide svp :snif: Je viens de terminer le 5e chapitre du prince de sang-mêlé sur la wii .. et là je suis le fantôme pour me rendre au dernier chapitre, et l'escalier qui permet de monter jusqu'à la porte du bureau de dumbledore ( l'aigle en fait ) n'est pas descendu ! Je n'arrive pas en aucune façon à le faire descendre pour pouvoir me rendre plus haut ! :snif2: Comment faire ? je ne crois pas que ce soit un bug car jai changer de lieu pour verifier s'il allait se replacer et j'ai redemarrer la console et rien n'y fait ! :( Merci de votre réponse ! :svp:

kays2431 kays2431
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 18:19:51

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre le jeu en français sur iPad s'il-vous-plaît.. Désolé si c,est bête

Toni_Ciprianni Toni_Ciprianni
MP
Niveau 7
22 mars 2016 à 11:34:30

J'ai le jeu sur Vita, mais je ne débloque aucun trophée... j'ai eu un message me disant qu'une sauvegarde existait déjà (or je n'avais jamais joué au jeu). Que faire ? Tout supprimer et recommencer ?

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
19 octobre 2016 à 22:06:53

Je verrais bien un lego harry Potter années 1 à 7 remake avec des hubs ou open worlds. J'ai adorer entendre harry en voix parler dans lego dimensions. Ya vraiment de quoi faire avec toutes les compétences.

cinazure cinazure
MP
Niveau 1
18 novembre 2018 à 14:09:25

salut à tous,
voila je joue à a hp 5 à 7 , je dois tuer les gobelins (5) mais ps moyen de trouver le 5 ièmes.
pouvez-vous m'aider merci. :)

roxy2507 roxy2507
MP
Niveau 1
28 février 2021 à 15:24:46

bonjour, il me manque un personnage et 7 briques dorées mais je ne les trouvent pas.
Aidez moi s'il vous plait

Chouk74 Chouk74
MP
Niveau 1
16 février 2022 à 14:51:42

Bonjour, je suis actuellement à 99,9 % du jeu. Je suis sur PC et j’ai un bug qui m’empêche d’avoir le 100 %.
Dans la rue moldu je dois nettoyer des smileys lego pour obtenir un personnage et le problème c’est que le smiley Lego n’apparaît pas.
Il me manque un seul personne c’est : Mafalda Hopkrick

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.99€ Vita 44.90€ 3DS 45.00€ DS 46.99€ 360 58.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment