CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : APRES 6 ANS .. TOUJOUR LE MEILLEUR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nintendo_Suck Nintendo_Suck
MP
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:45:47

Apres 6 années déja . .. Je crois toujour . . dur comme le fer que ce jeux est le meilleur jeux de combat , ...

Soul Calibur 2 nous a donner de beaux moment mais il sera jamais comme Soul Calibur 1 . ..

Appart les grafique qui commence a laisser a désirer . .. Le reste du jeux est encore au sommet des TOP JEUX ! . ..

J´espere qu´un jour namco fera un REMAKE de SOUL CALIBUR 1 !

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
19 janvier 2005 à 14:28:08

il faut savoir tourner la page.
on ne peut nier l´evolution...

Always_Xbox Always_Xbox
MP
Niveau 2
24 janvier 2005 à 23:26:56

Beaucoup de remake sont fait sans aucune amélioration grafique . .. Et ces jeux ce vende tres tres bien quand meme . .. . .

dead or alive 2
dead or alive 2 ultimate . ..

Ce jeux est un bon exemple . ... le remake reprend le jeux complet avec un BOOST grafique et un mode online . .. on pourrais faire pareil avec SC1 . ..!

Robby_Neoman Robby_Neoman
MP
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:57:43

Personnellement, j´ai été très déçu par Soul Calibur 2.

Je préfère le 1 pour :

ses effets de lumières
ses musiques
son gameplay moins bourrin
son mode mission

startblood startblood
MP
Niveau 2
08 février 2005 à 22:52:13

sc1 est le meileur et de loiiiiiiiiinnnnnnnn
sc2 manque de gameplay face a sc1 et d histoire il est pas aussi entrainant et ca ca pardonne pas!!!!

viewtifool-zan viewtifool-zan
MP
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:47:54
    • Le GRand Tour Viewtifool Des Forums 2005**:

Voilà,je suis Viewtifool-Zan et je fais le tour du monde des forums de J.V.com
et je suis actuellement à ma 39ème étape!Souhaitez moi bonne chance....
:fier:

INTELigent INTELigent
MP
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:37:03

J,espere que SC3 sera meilleur . ...

Mais grafiquement ce sera plutot moche . . il sera selement sur PS2 ! !! ( BOOO!!!!)))

rising001 rising001
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:37:10

exactement, la ps2 n´est carrément pas faite pour suporté un jeux de baston tel que soulcalibur, la Dreamcast restera la meilleur des console pour faire tourné un jeux de baston puissance 10.000 !

stavanass stavanass
MP
Niveau 6
24 août 2005 à 09:20:00

Pas d´accord, mais avis perso.
Ceci dit, un personnage comme Ivy est tout juste interessant dans SC1 tandis que dans le 2, il prend toute son ampleur.
C´est un de mes personnage préferé et je peux vous promettre que bien utilisé, personne ne vous approche. Mais dans Soul Calibur 1, on à l´impression qu´elle fait tout le temps les mêmes coups... ce qui, d´ailleurs, n´est pas qu´une impression. alors que dnas le 2, elle passe d´un enchainement à l´autre avec un choix bien plus large.

Et ceci est valable pour quelques autres personnages (pas tous, malheureusement, je vous l´accorde).

Ajoutez à celà que vous avez quelques autres personnages en plus, qui remplace avantageusement les "doublons" de la version précedente, déjà.

Par exemple... a part qu´Astaroth est bien plus fort que Rock... quel interet de remettre ce guerrier au masque de taureau ?. .. pareil pour Nightmare et Sigfried... parfaitement inutile d´en mettre deux.
Pour les autres, ok... passe encore la difference de combat entre Sung Mina et Kilik... qui est d´ailleur bien plus accentué dans SC2. Pareil pour Mitsurugi (surrement mon personnage fétiche... j´arrive même à battre mon monstre de frère avec... et je vous assure que c´est pas peu dire ^^... ni très facile à faire :p )et Yoshimitsu... qui d´ailleur, à bien mieux ca place, pour moi dans un jeu comme SC plutot que dnas Tekken (qui lui, après m´avoir fait passer de très bons moment me décois maintenant beaucoup).

Là encore, la difference est accentué d´avantage entre Mitsu et Yoshi, dans SC2.

Je n´aime pas Raphael... mais le moins qu´on puisse dire, c´est que c´est un perso interessant. Pareil pour la petite aux deux armes tranchantes dont j´ai mangé le nom (et non, je ne parle pas de la fabuleuse Taki qui ne secce d´être de plus en plus puissante, d´une version à l´autre :) ).

Admettons, par contre que Sung mina n´as pas bougé d´un Iota... à 1 ou 2 coups près.. ce qui est grave décevant.

En revanche, Astaroth est plus méchant que jamais ; Mutsu devient encore plus fort ; Maxi est... reste un peu trop pareil à mon gout, c´est domage ; Ivy est... somptueuse ; Xiuangua est encore meilleur qu´avant (ce qui n´est pas peu dire, compte tenue que c´est déjà, à la base, un personnage vraiment terrible dans des mains experte... et j´avoue ne pas être mancho quand je me sert de cette talentueuse escrimeuse ;) )... etc..etc...etc.

Alors, certe le "gameplay" n´est pas aussi satisfaisant mais... compte tenue, je dois l´admettre, que je ne joue qu´à SoulCalibur que dnas le but innavoué de mettre des taulés à qui veux bien être mon adversaire... je ne m´intereesse pas au Gameplay.

Alors, désolé mais pour moi, SC2 apporte une évolution relativement interessante au superbe jeu qu´est déjà SoulCalibur 1.

Je vous l´accorde, il n´y à pas autant de difference entre Soul Blade et Soul Calibur mais... l´évolution reste bien plus apréciable que veux le démontrer ce topic.

Ceci dit... cela reste mon avis... et vous n´êtes pas forcé de le partagrer.

Amicalement.

KiD-Rock KiD-Rock
MP
Niveau 5
09 décembre 2005 à 00:01:00

Soul Calibur c´est bien quand tu veux délirer, mais faut reconnaitre que question technique Virtua Fighter est largement au dessus.

La différence entre ces 2 jeux? Un bleu n´a aucune chance face à un joueur expérimenté sur VF alors que sur SC....

Sinon entre Sc1 & Sc2 la grosse différence tient en deux mots: Talim & Raphael, les autres "nouveaux" n´étant que des doublons, perso quand j´ai vu les nouveautés qu´apporté ce nouveau épisode je me le suis acheté que bien des mois aprés sa sortie, soit à 15€ d´ocaz.

Signalons quand même l´apparition de pas mal de costumes bien ringards dans Sc2 (mina en sac en patate, mitsu en évadé de l´hopital, voldo en rose bonbon, taki en porte jaretelle, astaroth en peluche, ivy en jean paul belmondo, etc...), pas à dire sont charismatiques les perso de SC2. :rire:

archas archas
MP
Niveau 22
16 octobre 2009 à 12:23:59

Soul calibur best game ever !

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
22 octobre 2009 à 20:41:39

SC 2 est très loin d'égaler son prédécesseur, il a été surnoté par tous les testeurs dans une espèce de béatitude idiote, en refusant de voir ses graves carences, dont l'énorme déséquilibre entre les personnages et la maniabilité beaucoup moins intuitive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment