CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:57:35

Privilégie les moins chers.
Même si tu achètes des livres plus chers avec de meilleurs items, tu seras incapable de les craft de toute façon ^^

Pour le jeu, la première étape difficile, c'est contre le boss poisson et ses 4 boules. Si tu es coincé à cette étape, gagne quelques levels, apprends les techniques, le gameplay etc... ^^

Pour les rings, je te conseille pas ça moi, tu as pas assez d'EP pour vraiment t'amuser à convertir tout ça ^^
Pense à répartir tes PP sur ton perso préféré pour le rendre invincible ^^

Hardgamer91 Hardgamer91
MP
Niveau 6
13 avril 2013 à 19:20:14

J'ai gardé les PP car je sais pas qui je dois garder, donc principe de précaution, non j'ai passé le gros truc bleu avec les boules, j'en suis là où il faut enchainer 3 combats je crois, et le boss est de taille "humaine" (c'est juste après)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:31:49

Le plus safe est d'utiliser tes PP sur Galio vu qu'il a S en STR et VIT

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:43:16

En fait, mettre ses PP sur Siegh est au final le meilleur choix.
Car dans la fin du jeu, c'est quand même lui qui sera le gros dps de l'équipe ^^
Mais en seconde génération, tu risques de galérer aussi ^^

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:06:58

Ouai mais tu sais pas comment il est monté son Sieg, ni quelle arme, et skill slot :peur:
C'est pour ça que pour le moment mettre quelques PP sur Galio pour faire passer la pilule et être plus safe lors du passage GEN 1 / GEN 2, Galio reste un bon choix jusque là.

Après moi je déteste les lances, et j'ai pas réussi à en créer des bonnes en plus comparé aux autres armes.. donc Galio n'est qu'un choix temporaire pour les PP.

Hardgamer91 Hardgamer91
MP
Niveau 6
14 avril 2013 à 11:42:15

Bah mon sieghart est orienté physuque exclusivement. J'utilise, double edge & power attack, sonic wave, il utilise une épée.....enfin je savais pas qu'il pouvait autant varier Sieghart

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:50:06

Sieg peut être orienté magicien, hybrid, guerrier, suivant la classe que tu choisis au début.
Après suivant les cartes que tu prends, tu peux accéder aux différentes variantes de ces classes, malheureusement un certain nombre d'armes sont inaccessibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:54:58

Bah, je pense qu'il peut utiliser n'importe quoi pour ma part, j'ai réussi à le voir en faux, en dague, en baton. Pourquoi pas avec le boomerang ? ^^

Sinon ce qui est conseillé pour avoir un siegh qui explose le monde entier, c'est d'avoir S en STR et VIT.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:12:32

Ah oui dague peut être mais genre les poings, chakrams, et flingue je crois qu'on peut pas, dans le 2 aussi certaines armes sont inaccessibles :honte:

C'est surtout que avoir un Sieg avec S en STR et VIT c'est d'une facilité, et ça se marie trop bien avec ses passifs.

Hardgamer91 Hardgamer91
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 15:12:40

bon je galère je suis vraiment trop nul à ce jeu, une fois sur 2 je me fais péter sur un combat random, j'ai pas de thune, pas d'équipement, mes persos sont entre les niveau 12 et 14

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:36:28
  • viens de lire les avertissements sur les persos a ne pas utliser en gen 1*

:peur: :peur: :peur:
(pour le moment mon équipe type c'est Sieghart, mimel, linda, routier :malade: , alice, sayane :coeur: :noel: )
a noter que je joue avec les dlc ce qui me facilite grandement la tache (je les avait ddl avant d'avoir le jeu, je parle évidemment que des dlc gratuit :hap: ) même si ça commence a être BEAUCOUP plus résistant (j'en suis juste après avoir passé le "village" de sayane et la larve qui se fait écraser par le gars en armure qui a une furieuse tête d'antagoniste, mon expérience sur fire emblem n'a rien avoir avec ma précédente réflexion :noel: )
donc on va vraiment perdre des persos aux changement de génération? :( (c'était le point qui me faisait flipper avec ce jeu: ce casser les c****** a monter un perso qui se barre ensuite :( ) et si en plus on perd les persos charismatique :(
le problème c'est qu'a cause de ma facilité via les dlc, j'ai l'impression de pas a trop avoir a utiliser la forge :( et donc je suis pas trop familiarisé avec :( )
autre question, j'ai un railgun: quand est-ce que j'aurais un perso capable de l'utilisé? (a un moment avec l'oracle y me montrait que j'aurais un gosse capable d'utliser les flingues mais il a changé! :( :fou: )

...vu l'activité du forum pas sur que j'ai un réponse d'ici a ce que je finisse le jeu, mais on sait jamais :noel:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
14 juillet 2014 à 22:29:25

A la deuxième génération tu as un perso qui utilise cette arme.

Pour la difficulté c'est clair que c'est corsé! J'ai été obligée de refaire le jeu une fois suite à ma première suite de combat, j'avais pas compris qu'il fallait faire plusieurs sauvegarde, au dernier combat ma team était dépourvue de healeurs... Après ça va mieux, mais les combats de boss sont quand meme très dur. Je viens d'arrivé a la deuxième génération, et je flippe ma race à chaque boss. :c

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment