CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin fini !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 23:25:12

Yeaaaaaaaaaaa !

Je me suis motivé et j'ai enfin fini le jeu ! :banzai:

J ai fait la true end en normal et j'ai une question ? Est ce qu'il a une zone bonus comme dans le 1er ? :)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 15:39:12

Salut, bravo :ok:
Alors pour avoir le post game, il faut que tu fasses le digest mode et tu débloqueras le boundary plain, et edge.
Mais par contre il me semble que le boundary plain est le post game du 1 (je suis pas sur, car j'ai fini le 1 mais sans la true end donc j'ai pas eu accès au post game).

Le digest mode se débloque en faisant une nouvelle partie avec une clear data true end, ou bien une clear data du 1.

Bref j'espère que Kevin va passer car je ne suis pas totalement sur à 100%..

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 20:23:45

ok merci :)

Mais je l ai finis en normal et je croid qu il faut fairz en hard mode pour avoir le digest. Car j ai utilisé ma save du 1 termimé en true end et je n ai pas de nouvelles zones.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 22:05:55

Normalement le digest mode aurai dut se débloquer au fur et à mesure de l'aventure, tu peux y accéder par le pilier ou en appuyer carré plusieurs fois pour la world map.

Ah enfaite fallait pas que tu choisisses "normal" mais "extra" où il y a le digest :hap:
ça vient de me revenir..
Donc part en NG+ malheureusement, je pense pas que tu sois obligé d'être en true end. En tout cas je l'espère car je suis partie moi même en NG++ pour jouer avec une team différente, mais je fais les choix qui m'intéresse, d'ailleurs certains ont amenés de drôle de réaction :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 23:28:26

Alors ^^

Le fait de charger une sauvegarde du 1 permets simplement de directement choisir l'option "Extra/Hard" et ainsi faire le Digest Mode d'agarest 1.
Alors que ceux qui ne l'ont pas doivent faire une première fois le jeu pour débloquer le mode extra/hard.

Le Boundary Plain est le post game du 0, le Boundary Edge est le post game du 1.
Bon moyen de le remarquer, il n'y a pas d'histoire dans le Boundary Edge (enfin, dans le Plain on peut pas non plus dire que c'est une histoire, pourquoi est-ce qu'ils vont là-bas déjà ? :p)

Le digest mode ne recquiert pas la True End, mais je te conseille vivement de la suivre, elle est simple à obtenir, et sinon le boundary edge n'est pas complet ^^ (et de toute façon, tu n'auras jamais ce qu'il faut pour t'y attaquer sans passer par la case boundary plain :d)

Ah et avec le digest mode, tu auras LE perso le plus cheaté du jeu, Leonhardt, qui est invulnérable aux attaques physiques à 25% de vie et qui en plus décuple ses forces avec ce montant. Imaginez le combo :D
(oui, je l'envoyais tanker pour réduire sa vie et je décimais les ennemis avec :d)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 14:45:44

Ah merci Kevin, je vais peut être voir pour mettre Leonhardt dans ma team si il est si abusé que ça :ouch2:

Finalement je vais reprendre ma sauvegarde juste avant le boss finale de la true end pour m'attaquer au boundray edge/plain :(
Faut juste que je me fasse une bonne team et c'est bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 19:27:00

Bah, personnellement, je le trouve abusé pour plusieurs raisons :

1) Disponible tôt dans le jeu, il a l'avantage de ne pas disparaître en changeant de génération (big avantage, on peut lui balancer tous les PP ^^)
2) Combinaison d'ex-skills complètement fumée.
C'est simple, il se fait taper par les mobs ennemis, à 25% il prends plus de dégâts grâce à une ex-skill. Grâce à une autre il contre-attaque, et grâce à une troisième ex-skill, il décuple ses forces.
3) Personnage d'une classe démente, ses ultimes sont plutôt très forts avec une très bonne portée (plus pratique que celle de Sieghhardt aussi ^^

Moi mon équipe à la fin, c'était : Leonhardt, Siegh, Leonis, Mila/(l'autre je me souviens plus du nom), Alice, Routier/Dyshana

Leonhardt en gros tank, c'est lui que j'envoie démonter les mobs. Siegh et leonis servent de demi-tank, ils sont moins forts que Leon, mais ils protègent l'arrière-garde.
Les trois autres sont les mages, tant que l'un des trois survit, il peut faire revivre toute la team. Et quand tu as de la marge, t'enchaînes les stardust, ça fait mal ^^

Ah, et Leonis, siegh et mila ont l'attaque combinée la plus puissante du jeu avec trois joueurs.

Ps : J'ai mis Routier/Dyshana, car Routier est un peu abusée si on utilise sa technique de farm SP, donc moi j'utilisais plutôt Dyshana parce qu'elle a une belle poitrine, et qu'elle est plutôt douée ^^

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:50:51

Ah bah merci pour tout ces détails :ok:

J'utilisais aussi l'ultime de Sieg, Leonis et Mimel (j'avais pas Mila) qui était vraiment destructeur, mais en même temps une attaque combiné d'eX 3 il me semble, est abusé :hap:
J'avais Dyshana (lol l'argument poitrine :rire: ) et Rex ainsi que Routier pour le farm SP :honte:

C'est pour ça que j'ai décidé de faire une nouvelle partie et tenter une team totalement différente: Sherufanir ( :bave: ), Yayoi, Valeria, Sieg, Eugene, Linda, donc ça me fait 2 attaques ultime combinant de l'EX 3 et 2, ça doit bien faire mal aussi.

Mais vu que je suis pas du tout parti sur un chemin de la true end pour voir différents dialogues, j'aurai pas accès à tout le boundary edge ou plain, de ce que tu as dit plus tôt :(...

Du coup je vais devoir prendre la save qu'il me reste avant le boss de fin :/
Parce que j'ai effacé sans faire exprès celle où j'avais déjà battu quelques dieu et fait d'autres map.. :(

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 10:59:47

Merci beaucoup pour vos conseils. :)

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire agarest 0 en mode hard... (c'est déjà assez galère parfois en mode normal ! lol)

Mais j'avoue que jouer avec les perso de agarest 1 (Dyshana :bave: :coeur: )

Mais le digest mode on y accède à où quand et comment une fois qu'on a lancé une new game en mode extra ? :)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 22:36:08

à certains moments de l'aventure tu auras un message te disant que la gen1/2/3/x est disponible.
Tu as juste à aller au pillier qui se débloque sur la world map, et tu accèderas aux map de agarest 1, sinon tu appuies sur carré pour naviguer entre les maps quand t'es en world map..
La gen 1 se débloque quand tu auras Alice et Galio dans ton équipe.

Je te conseille de faire la génération directement, comme ça les combats du 0 seront du pipi de chat après. :bave:

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 11:07:41

ok c'est noté :)

Pour le moment je me suis remis sur agarest 2 j'ai pu utiliser ma sauvegarde du 0 fini en true end.
Du coup au début du jeu même en mode hard j'ai des armes tellement cheatés que je défonce tout x)

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:53:38

C'est pas plus mal mais essaie de développer la forge quand même, même si elle te servira à rien au début.

Perso j'ai recommencé sans save en hard directement :hap:
Mais bon j'ai laché le 2, des commissions me gonfle :honte:

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:13:15

Ben là j'en suis à la true end du 2 en hard mode et comme pour le 1 je vais surement prendre une DLC payante parce que là c vraiment immonde la difficulté x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:37:21

XD
Je suis pas le seul à avoir laché le 2 à ce que je vois :D
Moi j'avais repris un peu mais à la fin de la génération 1, j'ai Felenne qui est restée à 5 coeurs sur 6, donc je sais pas quoi faire ^^'

Mais ça serait bien de parler d'agarest 2 sur le forum d'agarest 2 :D

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:51:54

ben la je parlais du zero ^^'

Quand a felenne met la dans to equipe de combat et vas farmer (tous les 5 combats l affection augment tres legerement, tu vois a la fin du combat un coeur avec ecrit up) tu finira pas avoir l affection maximale :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:29:45

T'as dit que t'étais à la true end du 2 :o
(en 100 combats, l'affection n'est pas montée d'un poil, donc bon, loin de moi l'idée d'en douter, faut quand même un sacré paquet de up ^^)

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:03:54

ouai ça a dérivé je sais désolé x)

Et oui c'est super long pour monter l'affection en combatant :(

babywar30 babywar30
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 16:37:15

https://epicfreeprizes.com/?ref=886934

Paramore Paramore
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 07:24:43

Bide :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment