CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation Theme park world sur vista

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haistos Haistos
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 11:07:51

Voilà, j'ai récemment acheté le jeu que je chérissais il y a 10ans^^, seulement je n'arrive pas à l'installer sur vista... Ça me donne ça:

"16 bit Windows Subsystem

SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDriv
ers. Virtual Device Driver format in the registry is invalid. Choose close to terminate the application."

Que dois je faire, je ne m'y connaît pas trop, j'ai essayé le mode compatibilité sur le fichier exe du jeu, mais cela ne marche pas...

Merci :)

Haistos Haistos
MP
Niveau 3
13 octobre 2009 à 06:27:22

Bon un copain l'a installé sur son pc vista et ça marche... Cela implique qu'il y a un problème de registre.

Est ce que cela veut dire que le programme CCLEANER, pourrait en être la cause? Car dans ce programme, la case "programme obsolète" est automatiquement coché quand il s'agit de rechercher les erreurs...

Bref, je sais que je parle dans le vide, mais j'espère qu'un bon samaritain, prendra le temps de m'aider à comprendre...

Haistos

Haistos Haistos
MP
Niveau 3
16 octobre 2009 à 14:39:01

Bon même si personne regarde, je continue ma petite investigation...

Et effectivement j'ai comparé le registre d'un vista intacte par rapport à un vista nettoyé par les soin de CCLEANER, et visiblement, ce dernier a cupprimer quelque programme dit "obsolète"... E

Haistos Haistos
MP
Niveau 3
16 octobre 2009 à 14:42:22

Et je ne sais pas vraiment comment faire pour restaurer ce genre de programme, autre que par la restauration du système...

En tout cas, si vous avez des problèmes d'installation de vieux jeux (oldies) sur vista, c'est sans doute à cause du registre...

En espérant l'aide d'une âme charitable...

Haistos Haistos
MP
Niveau 3
17 octobre 2009 à 10:16:16

Arf... Ce forum est il mort?

[Warcraft_boss] [Warcraft_boss]
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:31:31

J'ai pas lus mais je vais t'indiquer un truck qu'il faut faire pour jouer sur Vista. Tu vas installer le Patch deux
http://www.box.net/shared/ot5k7gywos/1/16992812/336390884

Dans ce liens tu le télécharge, et tu installe le "PatchTwo" et fais pas attention au TP.exe... Une fois installé tu redémarre ton PC. Après tu clique droit sur le jeux et tu fais :d) Propriété :d) Compatibilité :d) Cocher la case excécuter sous... et tu fais Windows XP (Service pack 2)
Bon voilà j'espere t'avoir aidé mon ami, saches qu'aujourd'hui apres 8ans de recherces et 1 semaine d'acharnement j'ai retrouvé et puis installer ce jeux sous vista. Bonne chance

king-du-world king-du-world
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 14:10:00

sa a marcher 30 seconde et quand j ai cliquer sur camagne et que j i choisis mon park sa a couper et impossible de rejoer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment