Installation Theme park world sur vista - Theme Park World sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Theme Park World

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Installation Theme park world sur vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Haistos Voir le profil de Haistos
  • Posté le 11 octobre 2009 à 11:07:51 Avertir un administrateur
  • Voilà, j'ai récemment acheté le jeu que je chérissais il y a 10ans^^, seulement je n'arrive pas à l'installer sur vista... Ça me donne ça:

"16 bit Windows Subsystem

SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDriv
    ers. Virtual Device Driver format in the registry is invalid. Choose close to terminate the application."

Que dois je faire, je ne m'y connaît pas trop, j'ai essayé le mode compatibilité sur le fichier exe du jeu, mais cela ne marche pas...

Merci :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 06:27:22 Avertir un administrateur
  • Bon un copain l'a installé sur son pc vista et ça marche... Cela implique qu'il y a un problème de registre.

Est ce que cela veut dire que le programme CCLEANER, pourrait en être la cause? Car dans ce programme, la case "programme obsolète" est automatiquement coché quand il s'agit de rechercher les erreurs...

Bref, je sais que je parle dans le vide, mais j'espère qu'un bon samaritain, prendra le temps de m'aider à comprendre...

Haistos
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 14:39:01 Avertir un administrateur
  • Bon même si personne regarde, je continue ma petite investigation...

Et effectivement j'ai comparé le registre d'un vista intacte par rapport à un vista nettoyé par les soin de CCLEANER, et visiblement, ce dernier a cupprimer quelque programme dit "obsolète"... E
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 14:42:22 Avertir un administrateur
  • Et je ne sais pas vraiment comment faire pour restaurer ce genre de programme, autre que par la restauration du système...

En tout cas, si vous avez des problèmes d'installation de vieux jeux (oldies) sur vista, c'est sans doute à cause du registre...

En espérant l'aide d'une âme charitable...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 10:16:16 Avertir un administrateur
  • Arf... Ce forum est il mort?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Installation Theme park world sur vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Installation Theme park world sur vista"

Toutes les infos du jeu Theme Park World sur : Theme Park World sur PC Theme Park World sur Playstation 2 Theme Park World sur Playstation Theme Park World sur Super Nintendo Theme Park World sur Mac