CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Theme Park World Windows XP

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
[Warcraft_boss] [Warcraft_boss]
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:36:48

Salut benjifirst j'ai une question
mon PROBLEME qui m'ENERVE c'est que :d) Quand je démarre le jeux il me dit CD introuvable et chose du même genre. Sur vista... J'ai réussi à ressortir mon PC qui était sous XP et là AUSSI y'a le même probleme.
J'ai pas fait la 'technique' de ton premier poste. Mais apparement j'ai tout dans ton dernier poste, là.
Je dois installer le patch V2, le Patch pour pouvoir jouer sous XP. Je dois redémarrer ? Si oui quand?
Et puis le jeux je l'ai téléchargé j'ai pas de CD..

[Warcraft_boss] [Warcraft_boss]
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:23:51

C'est bon j'y joue sur Vista :)

heroskey heroskey
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 20:58:25

bonjour a tous

bon voila le problème je mets les patchs pour que ca marche sur xp familiale tout marche jusqu'a ce que je clique a un parc pour commencer puis tout devient tout noir et "ipp a rencontré un problème et dois fermer " aidez moi svp :snif2:

PS: quand je clique sur le raccourci theme park world il me mette "tp.exe- point d'entrée introuvable" aidez moi encore svp :snif2:

kakashidu60 kakashidu60
MP
Niveau 1
12 avril 2010 à 01:11:34

Bonjour. Moi aussi j'ai le meme probleme que heroskey, des que je lance un park, le jeu commence a charger et puis il me dis la meme chose et reveitn sur mon bureau, j'ai windows xp.

Je vous en pris sa fais deux mois que je cherche un patch snif.

Si quelqu'un a la solution, je lui serait redevable ^^
Si vous pourriez l'envoyer sous mon e-mail : omag60@hotmail.fr
Merci a tous.

seluna seluna
MP
Niveau 1
25 juin 2010 à 02:09:25

Benji, je t'aime !!!!!!!!!!

Tu fais du très bon boulot, et ce, depuis de nombreuses années, pour nous, pauvres geek oldschool en perditions que l'avancée technologique ne comble pas entièrement...

Bref, ça marche ( sans la méthode du redémarrage toussa, j'avais la flemme ) niquel, merci !!

xx-bluesky-xx xx-bluesky-xx
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 22:10:19

Ou faut les mettre les patch et fix ?

merci
_____________________________
(\./) ()() ()() (\./)
:noel: :hap: :hap: :noel: NOEL VAINCRA PASKE ON ES TRO DARK !!

KingOfKings57 KingOfKings57
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 06:49:35

Quelqu'un a des infos pour le faire marcher sur windows 7 car je galère a trouver un moyen j'ai tout essayer et j'arrive pas :snif2:

Ryane__ Ryane__
MP
Niveau 1
15 août 2010 à 20:19:04

KingOfKings57 si tu suis les instructions de benji, tu ne devrais pas avoir de problème car j'ai windows seven (et légalement le jeu)
En plus de ça, j'ai juste désactiver les thèmes visuels, executer en 256 et en 640x480, dans les options de compatibilités ! et ça marche !!! (Merci benji !) :p

Bedamor Bedamor
MP
Niveau 1
24 octobre 2010 à 01:45:12

Help, aprés avoir fait tout ce qu'il fallait, à savoir toutes les instalations et redémarrages, je me met à jouer et après un petit moment, le jeu bug, tous les perso ne bouge plus ainsi que la date. Comme si c'était en pause... sauf que c'est pas le cas. De plus, si je charge une save précédente le pb est tjs là.

Cela fait 3 fois que je désinstalle tout mais ça revient. Que faire?

Isaa17 Isaa17
MP
Niveau 1
08 novembre 2010 à 20:21:05

Bonjhour, moi carrément le souci,s c'est que j'ai commandé le jeu, auquel je jouais quand j'étais jeune, et donc je le reçois et l'installe, et l'installation se fait, je lance le jeu, et seul le petit carrée s'affiche avec la tête du gamin au départ. Et ensuite rien de plus. Je suis sous vista, et j'ai essayais de désinstaller mais je ne peux plus. AIDER MOI :(

pipodu57 pipodu57
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:30:38

Bonjour je up ce sujet car j'aimerai bien jouai a ce jeu au quelle j'y jouai beaucoup quand jetai petit ^^

Mais voila j'ai un probleme :( je suis sous windows 7 et je n'arrive meme pas a instaler le jeu,j'ai pouratan essayer les probleme de compatibilite et meme avec les instruction de benji mais rien n'i fait,je n'arrive pas :(

Est-ce que quelqu'un pourait m'aidez s'il vous plait

Je vous remerci d'avance ^^

stevo69 stevo69
MP
Niveau 1
01 mars 2015 à 19:31:59

Bonsoir,
gros up ^^
Mais la j'en ai marre, 1 semaine que je cherche comment faire fonctionner ce jeux.. J'ai enfin réussie a en faire quelque chose, je lance tout sa et la " tp exe a cesser de fonctionner" ... J'y croyais vraiment là ! Si quelqu'un a réussie depuis tout ce temps.. J'ai lu toute la discution je n'ai pas trouver solution à mon problème..

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment