CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question config ? c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 365»
Page suivanteFin
rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 21:13:31

T'es inquiétant toi franchement. :rire2: En plus tu as demandais que ce topic soit lock car tu n'assumes pas. :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-68195-1-0-1-0-locker-le-topic-question-sur-config.htm#message_68195 :rire:

hap_pwal hap_pwal
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 21:13:47

Bon arrêtons de lui répondre, c'est inutile et ca devient lacant de lire ses conneries. :ok:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:14:32

rome2total war , tu commence a faire chier tout le monde la , :sors: et en reviens plus ici , zet que celui qui a fait ce topic, qui a un champ magnetique special pour les boulets et les nulards , le ferme ><

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:18:07

Rac-and-Rif si je te voyais en IRL, je t'aurai déjà mis à genoux, c'est tellement simple de troller quand on a des abrutis a ces cotés, ah ben oui, hein c'est facile de troller avec des gens viennent poser des questions, tout en sachant leur réponse. Pitoyable.
Attend j'ai oublié quelque chose que tu aimes bien : :rire:
aucun argument : et hop un petit :rire: , bon j'arrête de poster, je n'ai jamais vu des gens aussi stupides, agressifs, qui demande quelque chose a quelqu'un et qui après puisqu'il n'est pas content de la réponse qui n'est pas sa réponse, agresse la personne, eh ben, je n'ai jamais vu tel crétin

allez encore un :rire:

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:20:21

Rac-and-Rif gros boulet, t'es qu'une grosse merde mec, le mec qui continue à poster juste pour m'enfoncer, des personnes comme ça tu vois, on les défonce avec un instrument pris au hasard.

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 21:21:18

Agressif ? :rire2: Relis toi, tu verras que tu n'es pas tendre. Oui arrêtes de poster ça t'éviteras de raconter des anneries .. Me mettre a genoux ? T'es trop un internet warrior. :noel: T'as cru que je faisais 1M60 pour 50kg ? :lol: :banzai:

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 21:22:33

Et toi tellement rageux que tu es, tu parles de me défoncer car tu t'es fais ridiculiser. :content: Viens donc me défoncer, en plus t'as besoin d'un objet ? :rire: Mon dieu tu me fais rire !

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:23:01

des cretins qui posent des questions sur un truc encore inconnu , et un mec encore plus cretin qui repond en se basant sur 4 screens et qui pire encore croit tout connaitre alors qu'il ne s'y connait pas

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:25:48

J'ai été agressif, parce que je me suis fait agresser par deux personnes enragés. Et tu sais qu'un intrument, ça peut désigner ta main ? ignorant, va ...

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:25:56

et il rage en plus , pitoyable :sors:

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:27:12

Je vous laisse vous débattre, tels des chiens enragés et ignorants. Aurevoir

Non je ne rage pas, je suis énervé et dans un mode agressif vois-tu, impossible de discuter avec ce genre de personnes.

Ce n'est pas qui est commencé a agressé et insulter.

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 21:33:21

Viens donc me défoncer ! Si tu n'acceptes pas la vérité, normal qu'il sois pas possible de discuter, réfléchis ..

World2014 World2014
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:34:48

vous avez pas l'impression d'être hs? :hap:

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:37:51

Mais je veux bien discuter, mais attend, ton premier post c'était quoi ? Tu dis de la merde.

Déjà que je me faisais insulter, tu dis ça, non mais attend, moi si j'arrive sur un topic pour discuter, je dis pas, Tu dis de la merde ! Cela veut dire que tu n'accordes ou que tu n'accorderas aucune attention a mes propos d'avant ou d'après.

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 21:40:54

Mon premier post c'était ça : "Ça me fait rire tout ça. :rire: Renseignez vous un peu plus sur le jeu avant de vous baser sur Shogun 2. :rire: Il va y avoir beaucoup d'améliorations, de meilleures graphismes etc .. Les améliorations seront certainement très très gourmandes, la taille des cartes augmentées etc .. Donc attendez d'avoir plus d'infos pour parler de configuration et éviter de donner de probables faux espoirs a certains .. :rire: " ou tu vois "tu dis de la merde" ? Moi je discute depuis tal heure, toi tu m'as parler de me mettre a genoux alors te contredis pas.

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:42:29

Attend, je dois retrouver ton post ? va à la page 6 vers le bas, ya ton premier post

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:43:13

Ca c'est ton post :
Moi je viens du forum informatique et je peux dire que tu dis de la merde Rome2TotalWar, tu t'y connais pas ça se voit tout de suite, si une 560 c'est de la merde pour les total war alors c'est que t'es vraiment pas bien ..

kypun kypun
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:44:48

Kant---- Vas dans ma-config.com :)

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:48:35

Si il y a une vérité que je devrais accepter, ce serais de ta part Rac-and-Rif, car les personnes qui viennent me poser la question et qui après me dise la réponse, là je vois pas comment je pourrais leur faire confiance.

Mais vu comment je me suis fait agresser, je ne vais surement pas accepter tes propos de tel sorte, surtout quand pour appuyer tes arguments tu prends les énergumaines du début et que tu m'agresse.

Pas étonannt que je dise : :bravo: les enfants, vu comment je me suis fait lincher avant ton arrivée par deux personnes venues poser des questions.

gnales gnales
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:49:32

Wow calmez vous les gars !

Écoutez ça : http://www.jamendo.com/fr/track/903355/chic-soiree :p) .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 365»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment