CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question config ? c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365
Page suivanteFin
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 17:01:07

Le 05 février 2017 à 16:58:59 Asdan a écrit :
Bonjour, j'aimerai acheter Rome 2 Emperor Édition, pas attila je précise :hap:

J'ai un i5 à 2.3 ghz, une Geforce 940m 2.GO, et 6go de ram sur un portable !

Can i run it me dit que ça passe complètement en minimal, et en recommandé tout est OK aussi juste mon i5 qui a un peu moins de ghz.

Vous en pensez quoi ?

Can you run it n'est PAS FIABLE
Tu passera tranquillement en medium normalement

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 17:04:45

Ah oui, je cherche absolument pas le 60 fps, je suis complètement tranquille avec 30, ça passe toujours en médium ?

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 18:09:05

Le 05 février 2017 à 17:04:45 Asdan a écrit :
Ah oui, je cherche absolument pas le 60 fps, je suis complètement tranquille avec 30, ça passe toujours en médium ?

Bah quand je parle de medium c'est en 60 fps, la tu passe en high alors :oui:
Mais crois moi le 60 fps c'est plus qu'un bonus sur les TW :hap:

Asdan Asdan
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 18:16:10

Merci pour tes bons conseils :hap:

Ça va être mon premier total war, et j'avais déjà capté qu'Atilla même en médium aller me faire ramer à 12 fps même en médium :hap:

Sphitzox Sphitzox
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 13:45:10

Bonjour,

Le jeu peut il passer avec cette config :

https://m.boulanger.com/ref/1083834

Si oui dans quel qualité ?

Merci par avance et bonne journee

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:29:31

Le 02 mars 2017 à 13:45:10 Sphitzox a écrit :
Bonjour,

Le jeu peut il passer avec cette config :

https://m.boulanger.com/ref/1083834

Si oui dans quel qualité ?

Merci par avance et bonne journee

Oui largement, en ultra (Rome II est bien opti depuis ses 10000 patch :noel: )

Sphitzox Sphitzox
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 21:10:13

Ah bon j'imaginais pas en ultra mais c'est top dans ce cas !

Merci beaucoup à toi et passes une très bonne soirée !

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 21:21:12

Le 02 mars 2017 à 21:10:13 Sphitzox a écrit :
Ah bon j'imaginais pas en ultra mais c'est top dans ce cas !

Merci beaucoup à toi et passes une très bonne soirée !

Le jeux est sortit en 2013 hein, on est en 2017 maintenant :noel:

Sphitzox Sphitzox
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 22:05:36

Bien entendu mais selon toi ce pc reste un bon PC viable même pour les jeux actuels où il est moyen ? Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine,

Merci encore à toi

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:20:39

Le 02 mars 2017 à 22:05:36 Sphitzox a écrit :
Bien entendu mais selon toi ce pc reste un bon PC viable même pour les jeux actuels où il est moyen ? Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine,

Merci encore à toi

Oui il est largement viable surtout pour son prix :oui:

Sphitzox Sphitzox
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 22:28:24

Okay super sympa de ta part de m'avoir apporté toutes ces réponses !

Bonne fin de soiree !

mojojojo20 mojojojo20
MP
Niveau 3
04 mars 2017 à 22:42:25

Hello à tous ! J'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider.. niveau confi je pense avoir de quoi faire :

WINDOWS 10 (famille)
Intel Cor i7-7700K 4.20 GHZ
32 GO RAM
systeme exploitation 64 bits
carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1080 (8 GB GDDR5X)

pourtant je joue pas en ultra mais en extreme sauf erreur.. et après 4 à 5 minutes dans le jeu (même juste dans les menus).. le jeu plante et l'écran devient un damier d'échiquiers http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573533unnamed.jpg pourtant mon ordi et ma carte graphique sont neufs d'il y a 1 mois tout juste...

Et ça me fait ça qu'avec Total war Rome 2...

tous mes drivers sont à jours... Merci d'avance si quelqu'un a une idée a+

mojojojo20 mojojojo20
MP
Niveau 3
04 mars 2017 à 22:46:48

Ah.. et impossible de sortir du jeu en faisant CTRL + ALT + DELETE.. non il faut que j'eteigne l'ordi manuellement ou alors l'ordi redémare.. Mais il n'y a pas de message d'erreur.. j'ai pensé à un problème de mémoire?

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:17:33

Le 04 mars 2017 à 22:42:25 Mojojojo20 a écrit :
Hello à tous ! J'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider.. niveau confi je pense avoir de quoi faire :

WINDOWS 10 (famille)
Intel Cor i7-7700K 4.20 GHZ
32 GO RAM
systeme exploitation 64 bits
carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1080 (8 GB GDDR5X)

pourtant je joue pas en ultra mais en extreme sauf erreur.. et après 4 à 5 minutes dans le jeu (même juste dans les menus).. le jeu plante et l'écran devient un damier d'échiquiers http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573533unnamed.jpg pourtant mon ordi et ma carte graphique sont neufs d'il y a 1 mois tout juste...

Et ça me fait ça qu'avec Total war Rome 2...

tous mes drivers sont à jours... Merci d'avance si quelqu'un a une idée a+

Oula, ça doit venir de ta carte graphique y'a un problème là, soit c'est ta carte graphique soit l'écran, test sur un autre écran et dis moi si ça fait pareil (même si c'est un tv etc tant que c'est un écran)

mojojojo20 mojojojo20
MP
Niveau 3
04 mars 2017 à 23:29:50

Le 04 mars 2017 à 23:17:33 [JV]mods789 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 22:42:25 Mojojojo20 a écrit :
Hello à tous ! J'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider.. niveau confi je pense avoir de quoi faire :

WINDOWS 10 (famille)
Intel Cor i7-7700K 4.20 GHZ
32 GO RAM
systeme exploitation 64 bits
carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1080 (8 GB GDDR5X)

pourtant je joue pas en ultra mais en extreme sauf erreur.. et après 4 à 5 minutes dans le jeu (même juste dans les menus).. le jeu plante et l'écran devient un damier d'échiquiers http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573533unnamed.jpg pourtant mon ordi et ma carte graphique sont neufs d'il y a 1 mois tout juste...

Et ça me fait ça qu'avec Total war Rome 2...

tous mes drivers sont à jours... Merci d'avance si quelqu'un a une idée a+

Oula, ça doit venir de ta carte graphique y'a un problème là, soit c'est ta carte graphique soit l'écran, test sur un autre écran et dis moi si ça fait pareil (même si c'est un tv etc tant que c'est un écran)

Hello ! Merci de ta réponse Malheureusement mon 2eme écran est reliable que par VGA et mon ordi a que du HDMI ou du DVI .. mais je l'ai banché sur ma TV et je n'arrive pas à afficher l'écran.. est-ce possible que mon cable HDMI en soit la cause?

Je joue souvent à Flight simulator X et dans les jeux plus récent à Hearts of Iron 4 et je n'ai aucun problème de ce genre..comment expliquer que ca me fasse ça qu'avec Rome 2? C'est un jeu hyper exigeant lol

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:31:30

Le 04 mars 2017 à 23:29:50 Mojojojo20 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 23:17:33 [JV]mods789 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 22:42:25 Mojojojo20 a écrit :
Hello à tous ! J'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider.. niveau confi je pense avoir de quoi faire :

WINDOWS 10 (famille)
Intel Cor i7-7700K 4.20 GHZ
32 GO RAM
systeme exploitation 64 bits
carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1080 (8 GB GDDR5X)

pourtant je joue pas en ultra mais en extreme sauf erreur.. et après 4 à 5 minutes dans le jeu (même juste dans les menus).. le jeu plante et l'écran devient un damier d'échiquiers http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573533unnamed.jpg pourtant mon ordi et ma carte graphique sont neufs d'il y a 1 mois tout juste...

Et ça me fait ça qu'avec Total war Rome 2...

tous mes drivers sont à jours... Merci d'avance si quelqu'un a une idée a+

Oula, ça doit venir de ta carte graphique y'a un problème là, soit c'est ta carte graphique soit l'écran, test sur un autre écran et dis moi si ça fait pareil (même si c'est un tv etc tant que c'est un écran)

Hello ! Merci de ta réponse Malheureusement mon 2eme écran est reliable que par VGA et mon ordi a que du HDMI ou du DVI .. mais je l'ai banché sur ma TV et je n'arrive pas à afficher l'écran.. est-ce possible que mon cable HDMI en soit la cause?

Je joue souvent à Flight simulator X et dans les jeux plus récent à Hearts of Iron 4 et je n'ai aucun problème de ce genre..comment expliquer que ca me fasse ça qu'avec Rome 2? C'est un jeu hyper exigeant lol

ça te fait ça que sur Rome II ?
ça doit pas venir de ta carte graphique, ça doit pas être un problème matériel tout court même
reinstalle/désinstalle le jeux ou met à jour tes drivers ça doit venir de la :oui:

mojojojo20 mojojojo20
MP
Niveau 3
05 mars 2017 à 00:01:18

Le 04 mars 2017 à 23:31:30 [JV]mods789 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 23:29:50 Mojojojo20 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 23:17:33 [JV]mods789 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 22:42:25 Mojojojo20 a écrit :
Hello à tous ! J'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider.. niveau confi je pense avoir de quoi faire :

WINDOWS 10 (famille)
Intel Cor i7-7700K 4.20 GHZ
32 GO RAM
systeme exploitation 64 bits
carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1080 (8 GB GDDR5X)

pourtant je joue pas en ultra mais en extreme sauf erreur.. et après 4 à 5 minutes dans le jeu (même juste dans les menus).. le jeu plante et l'écran devient un damier d'échiquiers http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573533unnamed.jpg pourtant mon ordi et ma carte graphique sont neufs d'il y a 1 mois tout juste...

Et ça me fait ça qu'avec Total war Rome 2...

tous mes drivers sont à jours... Merci d'avance si quelqu'un a une idée a+

Oula, ça doit venir de ta carte graphique y'a un problème là, soit c'est ta carte graphique soit l'écran, test sur un autre écran et dis moi si ça fait pareil (même si c'est un tv etc tant que c'est un écran)

Hello ! Merci de ta réponse Malheureusement mon 2eme écran est reliable que par VGA et mon ordi a que du HDMI ou du DVI .. mais je l'ai banché sur ma TV et je n'arrive pas à afficher l'écran.. est-ce possible que mon cable HDMI en soit la cause?

Je joue souvent à Flight simulator X et dans les jeux plus récent à Hearts of Iron 4 et je n'ai aucun problème de ce genre..comment expliquer que ca me fasse ça qu'avec Rome 2? C'est un jeu hyper exigeant lol

ça te fait ça que sur Rome II ?
ça doit pas venir de ta carte graphique, ça doit pas être un problème matériel tout court même
reinstalle/désinstalle le jeux ou met à jour tes drivers ça doit venir de la :oui:

Oui c'est ça qui est surprenant, j'ai même installé le dernier Battelfield 1 en démo et il tourne quasi à fond sans problème..

Okay mes drivers sont tous à jour mais je vais désinstaller et réinstaller le jeu je vous tient au courant! Merci

mojojojo20 mojojojo20
MP
Niveau 3
05 mars 2017 à 20:13:07

Après désinstallation et réinstallation ca marchait parfaitement pendant 1h environs..mais il recommence, et hearts of iron 4 (2016) bug aussi mais moins souvent.. par contre Flight Simulator X et d'autres apli ou jeux aucun problème...c'est vraiment chelou...

Comme si c'était pas la carte graphique mais le CPU ou un truc sur la carte mère..faut que je touche le BIOS?

Pourtant mon ventilo tourne pas du tout à fond, même au ralenti quand ça plante.. Mais ça fait ça uniquement avec jeux récent qui demande pas mal niveau configuration..J'ai entendu dire qu'il y avait plein de plantage avec les nouveaux drivers NVIDIA?

Merci d'avance pour l'aide et à bientot

mojojojo20 mojojojo20
MP
Niveau 3
05 mars 2017 à 20:14:07

Est-ce que vous pensez que ca peux venir de STEAM? Car les seuls jeux qui bug sont des jeux que j'ai du activer avec Steam

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:44:41

Le 05 mars 2017 à 20:13:07 Mojojojo20 a écrit :
Après désinstallation et réinstallation ca marchait parfaitement pendant 1h environs..mais il recommence, et hearts of iron 4 (2016) bug aussi mais moins souvent.. par contre Flight Simulator X et d'autres apli ou jeux aucun problème...c'est vraiment chelou...

Comme si c'était pas la carte graphique mais le CPU ou un truc sur la carte mère..faut que je touche le BIOS?

Pourtant mon ventilo tourne pas du tout à fond, même au ralenti quand ça plante.. Mais ça fait ça uniquement avec jeux récent qui demande pas mal niveau configuration..J'ai entendu dire qu'il y avait plein de plantage avec les nouveaux drivers NVIDIA?

Merci d'avance pour l'aide et à bientot

Nan nan ça vient pas de ton CPU ni de ta carte mère, après si les seuls jeux qui ont ça proviennent de steam c'est pas impossible mais je privilégierai la piste des drivers
Après je suis pas un expert donc je peux me tromper, je pense que tu aura plus de réponse sur le forum matériel informatique :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment