CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une campagne à conseiller?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:47:15

Salut,

J'ai obtenu le jeu, il n'y a pas très longtemps. Bien que j'avais adoré Rome premier du nom, celui-ci me laisse une vague impression de déjà-vu... Enfin j'veux dire, j'ai l'impression que les nations se ressemblent toutes.

Je n'ai fait campagne qu'avec Rome & Sparte pour le moment mais auriez-vous une nation sympatique à jouer qui changerait un peu? Que ce soit sur le style de combat, les unités (enfin surtout les unités),... ^^

Merci d'avance

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:55:58

J'ai déjà vu ton pseudo quelque part... Sur le forum TESO? C'est possible? :noel:

Bref, je suis HS. Les tribus nomades sont, je trouve, les factions qui diffèrent le plus des autres. Perso, j'ai fait une campagne avec la Scythie royale et je me suis bien amusé :oui:

Les armées composées à 95% de cavaliers, dont des archers à cheval, sont très efficaces lors des batailles terrestres, mais aussi très difficiles à jouer lors des sièges. Il faut pousser l'ennemi à t'attaquer hors de la ville :oui:

Diagoras Diagoras
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 09:15:39

Salut [LoL]Globi,

je te conseille les Parthes( très bonnes cavalerie avec quelques unités à pied moyennes) ou la Bactrie ( bonne cavalerie avec bon piquiers et bon lanciers)

Personnellement, la Bactrie est assez facile alors que les Parthes proposent un très bon défis)

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 10:55:58

En ce qui me concerne peu importe... Pour peu que cela soit en légendaire avec victoire Eco ou culturelle. Quant tu commences à cogiter sérieusement sur chaque tour avant de le valider parce que tu ne pourras plus reculer, là tu t'éclates bien.

Je ne compte plus le nombre de parties perdues pour avoir voulu aller trop vite.

Bon jeu

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:26:13

CleAnglaise Voir le profil de CleAnglaise
Posté le 1er novembre 2014 à 02:55:58 Avertir un administrateur
J'ai déjà vu ton pseudo quelque part... Sur le forum TESO? C'est possible? :noel:

-> Forum TESO, forum Wildstar, Forum LoL,... Oui c'est possible :p)

Et ok, j'irai voir du côté des Parthes & Scythie. Merci :ok:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:53:29

Rien ne vaut les factions helléniques :hap:
Ah, les phalanges ! lol ! J'adore.

mccharre mccharre
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 13:11:19

Les factions barbares sont très sympas à jouer aussi. Et proposent pas mal de challenge en difficulté élevé.
Le mieux pour toi étant de faire des test avec plusieurs types de factions et de savoir lequel te convient le plus.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:26:36

Finalement, j'suis parti sur une campagne avec Macédoine en espérant faire aussi bien qu'Alexandre

Mais j'ai composé ma force d'invasion de peltastes royaux principalement. J'ai bien 5 unités de "compagnons de boucliers" mais j'ai l'impression que c'est useless :(
L'impression qu'il meurt trop vite et font pas assez de dmg par rapport aux peltaste. J'me trompe ou ces derniers sont vraiment surpuissants par rapport aux autres unités macédoniennes

vanhooten vanhooten
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:02:20

Les porteurs de boucliers deviennent intéressant lorsque ton armée prend de l'expérience.

Les compétences "Hoplites d'élites" et "redoutables lanciers" en font de très bonne unités polyvalente.

Pour la Macédoine la ligne principale se compose de Compagnons à pied soutenu par des peltastes royaux et les porteurs de bouclier servent à boucher les trous (et prendre les flèches vu leur superbe armure).

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:24:22

Ah? J'ai fait 25 unités de peltaste royaux moi :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment