CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cavalerie de mélée et lance projectiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dada08ss dada08ss
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 17:09:04

:salut: j'aurais voulu savoir quelle faction possède la meilleure cavalerie lourde , celle qui possède les meilleurs archers montés et enfin celle qui possède le meilleur mélange . Je précise que je possède tous les dlc sauf le blood & gore donc tout m'intérrèsse . Aussi je voudrais savoir si un expert en cavalerie de mélée et lance projectiles pourrait m'aprendre quelques technique plus ou moins dures pour que je maitrise mieux se domaine , et pourquoi pas faire une campagne full cavalerie . :merci:

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 17:36:06

Les parthes sans hésitations, ils ont tout ce que tu cherche.

Un roster quasi full cavalerie de mêlée de choc et à distance ...

shepardain shepardain
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 17:40:45

rien de pire qu'une armée full cav. à distance pour te faire chier à mort (en les combattants bien sûr) , ces trucs là sont plus rapides que n'importe quelles unitées et t'harcèlent jusqu'à crever

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 17:43:57

Ha oui et concernant les tactiques utilisables, le harcèlement reste le plus efficace et le plus courant.

Historiquement le "tire Parthe" est célèbre.

Des archers montés avec leur capacité de tire en mouvement permettent dans une "fausse fuite" d'user les rangs ennemis par harcèlement.

Reste la cavalerie lourde ensuite pour soutenir l'infanterie en mêlée. Leur infanterie reste pourrie mais est utilisable comme chaire à canon pour fixer l'infanterie ennemie quand le contact devient inévitable.

Enfin, la cavalerie de choc déborde les flanc et joue le marteau sur l'arrière ou les flancs ennemis. Cavalerie fragile à ne pas laisser en mêlée mais à retirer pour une nouvelle charge.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 17:48:54

Rrrrrrrhoooo et j'oublie l'essentiel désolé :-)

Les éléphants ... à balancer en mêlée sans hésitation. Il faut juste temporiser leur entrée en scène car ils sont très sensibles aux unités à distance.

Mieux vos laisser la cavalerie lourde se charger des archers/tirailleurs ennemis en arrière garde et seulement ensuite balancer les éléphants sur ce que l'ennemi a de meilleur y compris son général.

L'éléphant est un excellent tueur de général ennemi et tiendra la distance en mêlée s'il est soutenu par de l'infanterie.

dada08ss dada08ss
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 19:27:12

et les nommades ils sont biens car j'ai fait un petit test et les scythes gagnent légèrement a distance mais pas au cac

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:06:02

Les cataphractaires des Massagètes sont sympas aussi. Et les chars Scythes du Pont.

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:31:44

mon VDD a raison les massagètes sont vraiment bien et en plus de cela ils surpassent les cataphractaires heleniques et parthes.
Sinon je te conseil de joué la scythie royale, leur cavalerie tirailleur royaux scythe fait un massacre a distance comme au cac :p

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
30 octobre 2014 à 13:08:31

Je plussoie pour les Parthes, j'ai commencé une partie avec eux et c'est vraiment jouissif.

En plus on est directement confronté aux légions et c'est vraiment plaisant d'utiliser une armée full cavalerie pour les rendre dingue en plaine et les anéantir jusqu'au dernier, Crassus Style :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment