CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prochain patch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klugerman3 Klugerman3
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 13:03:41

y aura t il un patch 16 de prevu dans les jours semaines qui viennent ?

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 09:51:55

L'emperor édition annonce officiellement la fin du dév Rome II et le début d'Attila donc il ne faut rien attendre de plus côté jeu de base.

XecK XecK
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:40:29

J'ai demandé à Nico si ça annonçais la fin des patchs, il m'a répondu non, donc j'espère qu'il y aura encore des patchs avant la sortie d'Atilla.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 10:44:55

Oué je doute qu'on ait beaucoup de contenu. Une tripotée de DLC pour financer Attila et 4 hot fix ppour

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 10:48:02

Oué je l'ai lu aussi mais ce que j'en comprends pour ma part, c'est une tripotée de DLC pour financer Attila et 4 hot fix par ci par là histoire de lier le tout.

Je doute très sérieusement qu'on ait de vrai patchs avec du contenu et du changement.

XecK XecK
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:31:53

Quand on parle de patch c'est de correction de bugs, genre améliorer encore l'IA ou des trucs du genre, le contenu c'est des DLC (la dernière lettre pour Content d'ailleurs). Il y aura surement des DLC pour Attila, mais moi je parle de patchs pour le jeu de base qui est bon, mais reste encore buggé, comme les autres Total War...

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:14:40

Bah certains patch ont été accompagnés de contenu ... ce qu'ils appellent FreeLC donc patch et contenu ne sont pas incompatibles. Ils sont distingués par CA pour des raisons marketing qui ont apparemment l'air de bien marcher mais les deux se mêlent néanmoins. :-)

Le dernier patch inclut l'emperor edition. En attendant il n'empêche que je doute qu'on ait beaucoup mieux que ce qu'on a aujourd'hui sur le jeu de base.

C'est une appréciation toute personnelle mais mieux vaut pas trop rêver ce sera à mon avis le service minimum jusqu'à la sortie d'Atilla. Quelques DLC bâclés genre fille de mars, une petite hotfix pour 3 détails cosmétiques en cours de route et pour les corrections majeurs faudra attendre les nouveaux bugs Attila. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment