CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Fusionner" des régiments ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
702 702
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:17:27

Bonjour,

Ça fait quelques temps que je n'ai pas joué à Rome 2, et je ne sais pas si c'est moi qui déconne mais j'avais le souvenir que l'on pouvait faire fusionner deux régiments incomplets pour créer un régiment complet ? (ou presque, selon les pertes)

Il suffisait de cliquer-déposer un régiment sur un autre identique depuis la carte stratégique. Là, ça ne fonctionne pas...

Y a t-il une technique pour faire ça ? J'ai 4 régiments de lanciers à 1/4 de troupes, et pas trop le temps d'attendre à ce qu'ils se remplissent par renforcement.

Merci d'avance.

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 16:18:21

Sélectionnez les unités et utilisez le raccourcis Ctrl + M.

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 16:34:36

Je me permet d'intervenir pour faire remarquer que cette manœuvre me semble très peu rentable (et très situationnel), il me semble plus intéressant de laisser les 2 unités se reconstituer en parallèle...

702 702
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:34:36

Merci chef, ça fonctionne.

(Enfin, petit détail mais chez moi il n'y avait pas de raccourcis dédié au fusionnement, j'ai dû aller le rajouter dans les commandes. Je le précise au cas où quelqu'un aurait le même "problème" que moi.)

skye7 skye7
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 16:55:58

+ VDD Meme si on le faisait systématiquement sur M2 TW, ça semble vraiment inutile ici, d'autant que les unités se "reconstituent" très vite, et que l'expérience donne des bonus important...

Oui parce que lorsqu'on fait ça on "supprime" une unité en fait

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:53:24

Ca peut servir face à une grosse armée qui s'approche, et qui t'empécheras de récupérer :ok:

Mieux faut opposer 4 régiments aux top que 9 ou 10 dans le rouge :ok:

702 702
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:16:47

Oui voilà, avoir 4 régiments qui auraient fuit très rapidement ne m'aurait été d'aucune utilité. Autant avoir un régiment opérationnel quand le besoin s'en fait sentir. Sans compter que ça permet de laisser de la place pour recruter d'autres troupes. Voir mercenaires, ce qui permet pas mal de flexibilité pour faire des contres-attaques.

Comme tu le dis arribeth, c'est très situationnel. Là, j'avais besoin de troupes disponibles rapidement. Sans compter que mes régiments étaient des régiments mercenaires; ça revient plus cher 4 régiments incomplets qu'un régiment complet.

XecK XecK
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:27:34

Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce raccourci et il me manquais beaucoup...

Pour moi ça sert surtout dans le cas ou une bataille arrive au prochain tour et tu as une armée complète violemment amochée, tu peut fusionner 4-5 unités et recruter quelques mercenaires à la place, c'est mieux que de dissoudre ses unités.

XecK XecK
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:30:57

:desole: double post

Juste pour dire que sur les claviers azerty la , remplace le m.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment