CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug en contrant un siege

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
29 septembre 2014 à 15:07:19

J'ai une armée de 19 unités qui assiege Namnetum + une autre armée de 19 unités en renfort juste a coté pour contrer une attaque sur mon armée de siege, les deux armées sont en mode Raid

Arrivés au tour precedent la capture, l'armée refugiée dans la ville, de 19 unités egalement tente donc une attaque

Et la, j'ai un gros bug
Impossible de faire autrement que resolution automatique
Si je tente une bataille, la barre de chargement avant la bataille, se met a se bloquer un long moment au 1/5 du chargement puis fini par enfin continuer, redescend un peu juste avant la fin avant de me lancer dans la mise en place des troupes

Et la, c'est le drame
Car JE NE PEUX PAS PLACER MES TROUPES !
J'ai un cercle jaune qui entoure la ville et plusieurs cercles rouges qui se coupent je suis sur la map de la ville (alors que je devrais etre en map bataille normale non ?) et je n'ai aucune parcelle de terrain ou disposer mes troupes Je suis obligé de declarer forfait car si je tente de lancer la partie, j'ai un crash du jeu.

Alors bon, la reso auto fait qu'on peut s'en sortir (avec beaucoup trop de pertes a mon gout) mais juste pour savoir: Quelqu'un a deja eu ce bug ?

Merci

miller70 miller70
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:13:43

Jamais vu...
Bon, les bugs, même si beaucoup moins nombreux qu'au début, il en a toujours.
Tu fais avec l'auto-résolution... Dans empire tw il avait un vilain bug qui t'empêche carrément de prendre une ville. Interdit lol. Tu fais la bataille normalement, mais au moment de l'occuper, hop crash. Et quand c'était une bataille difficile... carrément dégouté.
Il avait les flottes, on clique dessus: crash. On ne peut plus y toucher. Dans le meilleur des cas on peut charger la partie... si non, plus qu'à recommencer la campagne.
Il avait les alliés qui envoient des troupes prendre une ville qu'on tenais déjà. Du coup, leur troupes disparaissent toutes seules comme par magie au moment d'atteindre leur destination...

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 15:49:12

Ca m'a quand même tout l'air d'être un pb graphique.

Essaye en baissant tes paramètres graphiques, en mettant à jours tes pilotes et en enlevant une armée sur les 2.

T'as essayé en donnant l'assaut voir si ça fait pareil ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
29 septembre 2014 à 20:04:43

J'ai preferé laissé tomber et laisser la resolution automatique
J'ai plus la sauvegarde avant l'attaquent donc maintenant je vais juste esperer que c'etait un bug aleatoire

Merci quand meme pour les reponses
...j'aurai tout de meme preferé apprendre que je n'avais pas ete le seul a avoir cet etrange bug, mais bon, tant pis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment