CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle guerre civile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dunc4n90 dunc4n90
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 17:03:25

Bonjour à tous, qui a déjà combattu la nouvelle guerre civile ? Je savais pas que ça avais changé et à l'approche de la guerre civile j'ai monté des armées de garde prétorienne aux quatre coins de la map ... :rire:

résultat il ne me reste plus qu'une seul armée contre toute celle que j'ai faite depuis le debut de la campagne :rire:

LeFranco-Breton LeFranco-Breton
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 17:08:38

LOL :rire:
Tu pourrais me montrer une image ?

dunc4n90 dunc4n90
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 17:34:50

On trouve dans quel dossier les images pris en jeux avec Steam ?

Mes armées sont passés de couleur bleus et se nomme "Loyaliste du Sénat"
plein de ville sont passé en bleu également et bien sûr casse toute les provinces pris entièrement

résultat : grosse famine qui réduit mes armées que je suis en train de faire :snif2:

et je suis pas sûr d'avoir tout compris mais je ne crois pas que l'on récupère nos villes tant que l'on a pas détruit toute l'armée adverse :-(

mich987 mich987
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 17:43:51

:ouch: quoiii?? c'est quoi ce nouveau truc?
J'ai pas joué depuis un bout de temps et je me tatai à refaire une partie. Tu avais cmb d'armé et de villes?
Et cmb sont passer à l’ennemie?

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:51:57

dunc4n90 Tu peut récup tes villes bien sur .
mich987 Certaine de meilleur armée passe aux loyaliste est pour les territoire cela dépend mais defois la moitie .

dunc4n90 dunc4n90
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 19:10:57

Mich 11 armées sur 12 son passée à l’ennemi et comme la dit Mic la moitié des territoires aussi :)

Sinon la situation s’améliore doucement mais sûrement, par contre gros problème, j’étais allié militaire avec Massilia et ils ont directement déclaré la guerre au Loyaliste ! Ils m'ont prient toute l'Italie ces traitre, je suis arrivé trop tard :rire: Ils vont tous mourir pour avoir oser prendre Rome :sournois:

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:32:51

dunc4n90 Ces clair tuer les tous ont prend pas Rome . :diable:

limpi limpi
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 01:48:30

La capitale reste d'office dans notre faction ou peut passer aux rebelles ? Parce que je passe toute ma campagne avec une armée full qui ne fait rien à part attendre la guerre civile dans ma capitale :hap:
Après si même comme ca elle peut passer aux rebelles, je l'envoie se battre en asie!

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 02:03:45

Elle peut passer aux rebelle moi pour Rome sa mes arriver :diable:

Pangloss31 Pangloss31
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 02:20:15

Donc avec ce système : Toutes armées aux mains d'un général d'une autre famille que la nôtre passent aux rebelles ? :(

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 02:23:09

Sa dépend même tes meilleur généraux peuvent passer aux rebelle .Moi sur mes 3 meilleur généraux les plus grader le meilleur est passer aux rebelle.

maexim maexim
MP
Niveau 17
28 septembre 2014 à 02:31:10

Je crois qu'avec Attila, pour les régions il y aura des gouverneurs, ca sera intéressant pour la guerre civile :)

mich987 mich987
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 12:04:02

dunc4n90

Et tu fais comment au juste pour rétablir la situation avec 1 seule armée?
Si les loyalistes prennent les régions les plus riches et les plus militarisé ca doit être quasi impossible de s'en sortir non?

18-27 18-27
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:17:09

Salut j'ai une question : seuls les généraux d'une "famille" adverse passent rebelles non ? Ou aussi ceux de notre famille ? (exemple si on est julii est ce que des generaux julii peuvent nous trahir) ?

Car dans ce cas, il suffit de ne pas nommer general ceux des familles adverses ou alors de ne leur donner que peu de soldats ?

Merci pour la réponse :)

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 14:49:21

Le système politique est ainsi fait que contrairement à la version précédente, cette fois ci la guerre civile peut parfaitement être évitée.

Il faut juste correctement gérer ses généraux, familles, gravitas et événement PNJ.

Après pour celui qui a envie de la faire, libre à lui de foutre le bordel et de laisser partir en vrille son influence.

-Fabius- -Fabius-
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 15:06:50

j'aimerais que l'on m'éclaircisse un peu sur se système politique.

Je joue actuellement avec les romains (Julii) et je maintien un équilibre d'environ +ou- 25% d'influence entre les 4 parties.

Mais je ne c'est comment, une guerre civil éclate alors que la jauge qui indique le guerre civil est vide.

voilà, si quelqu'un peu me dire si il y a d'autre facteur a prendre en compte. :)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:17:45

Moi, j'ai chargé la sauvegarde précédente pour m'y préparer cette fois. Parce que je ne m'y attendais pas ! La barre d'alerte était totalement vide !

Donc, je pense qu'un général d'une autre famille est mort. Réduisant leur influence à zéro. Déclenchant la guerre civile. Donc, j'ai recruté deux membres des familles adverses. Quand l'uns d'eux est mort, pas de guerre civile.

Par contre, si je comprends bien, l'idéal c'est de rester sous les 50% d'influence au sénat ?
Toujours s'arranger pour faire combattre les généraux des autres familles. Tout en privilégiant les siens. Ne pas hésiter à jouer de promotion pour gagner des gravitas et des sénateurs supplémentaires.
Éventuellement rependre des rumeurs pour réduire celle des généraux de famille adverses trop influant.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 15:31:03

Perso de ce que j'ai remarqué une de plus grande source de déséquilibre c'est l'ambition.

J'ai déjà vu des chef de famille adverse avec 3x moins de gravitas retourner mon influence en une petite dizaine de tours rien qu'à cause de ça.

Que ce soit dans votre famille ou dans les famille adverse, sacrifiez les généraux avec 3 d'ambition même s'ils ont 10 étoiles.

Préférez les généraux avec seulement 1 d'ambition pour mener vos familles amies ou adverse, l'évolution de l'influence dans un sens ou un autre se fera beaucoup plus doucement et vous permettra d'ajuster plus facilement.

Je n'ai jamais eu de cas de guerre civile brusque comme pour -fabius- mais il faut regarder quels généraux se sont retournés pour en trouver la source.

Perso quand ça dérive ça ne va jamais plus loin que l'avertissement et je corrige souvent assez vite.

-Fabius- -Fabius-
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 15:35:02

Oui c'est bien se que je fait.

Mon partie est supérieur au autre concernant la gravitas j'ai un de mes généraux ayant 700 de gravitas et est de plus gouverneur donc de se coter là j'ai pas de problème.

idem pour l'influence c'est +ou- 25% pour les 4 parties.

Et je ne comprend pas malgré l'équilibre entre les parties qui puisse encore avoir des chances qu'une guerre civil éclate.

J'aimerais si possible une personne pouvant m'éclaircir la dessus.

ps: je recharge la partie et plus aucune guerre civil.

dunc4n90 dunc4n90
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:04:56

Bon j’espère que c'est un bug sinon j'abandonne ...

J'ai eu la cinématique pour me signaler la fin de la guerre civile et quelque tour plus tard : " Grande chance de guerre civile ". Dite moi que c'est une blague ! Toute les familles ont, à peu de chose près, le même pourcentage, c'est ce qu'il faut faire non ?

Bref j'ai quand même bien aimé cette guerre civile, bien plus sympa que l'ancienne version, mais la une 2eme c'est foutage du gueule, pas envie de tout refaire à nouveau :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment