CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure des soldats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Odahviinglive Odahviinglive
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 02:25:31

Salut à tous!
J'ai un petit problème.
Je m' explique, j'ai déjà fait une campagne que j'ai fini, dans mes villes d' Italie TOTALEMENT évolué sur le plans militaire TOUTES les soldats que je recrutais avaient le le petit bouclier et la petite épée en or. du au niveau de mes construction.
Alors voila Aujourd'hui j'ai j'ai refais une campagne sur Empror (grand campagne la classique quoi) et j'ai pas les petites armures/épée, j'ai essayé avec des mod cheat pour développer mes villes au maximum rien... .
Alors voila, ont-ils retiré les armure de rank (1.2 et 3) ou suis-je complément con a pas avoir vu avec quoi les faire.
(des villes UNIQUEMENT militaire j'ai rien)

Voila j'espère que notre d'entre vous pourrons éclairer mon chemin :) j'aime pas envoyé mes légions dans le noir comme ça^^

Odah

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 03:14:49

Ils ont repris l'idée de certains des total war précédent que perso je trouve bonne parce que ces bonus deviennent un vrai avantage que tout le monde ne peut pas avoir.

En fait il faut être sur une province qui a du fer pour avoir les meilleurs bonus d'armure et armement.

Le plomb marche aussi mais avec des bonus moins important je crois.

Suffit d'aller dans l'encyclopédie de trouver le bâtiment que tu cherche à construire et dans la colonne de droite tu as les ressources et technologies requises pour tel ou tel bâtiment.

Et c'est valable pour quelques autres bâtiments de haut niveau comme par exemple l'académie niv 4 qui nécessite la verrerie mais qui par contre peut être obtenue par le commerce à l'inverse des forges qui t'obligent à prendre une province avec du fer pour faire les bons bâtiments.

LE fer est pas trop mal réparti sur la map mais va falloir le mériter :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:11:17

L'atelier qui ameliore un ptit peu est dispo que dans le chef lieu de la province ( ville fortifee )
De plus tu as des villes qui sot de base devolue a une technique ( la campagbe emperor, les villes en gaule ( nemossos ) pour les bouclier/armure/arme et germanie (treves ( alias treverorum ) pour les chevaux etc..

Odahviinglive Odahviinglive
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 17:15:37

Ok merci, oué c'est vrais que c'était un peu fort^^ les bataille a 20 morts bon voila quoi^^ Je trouve que c'est un procédé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment