CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une Armée de chèvres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laendris laendris
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 22:55:43

Le mode difficile est un mode où tes unités sont des putains de chèvres ?? Je joue avec Pompée, première bataille contre Octave j'ai la même armée que lui quasiement, je joue hyper stratégique, harcelement avec les javelots, contrournement ( c'est en ville ), je focus les unitées faible d'abord pour répendre la déroute en gros tout se déroule niquel, super charge de cavalerie bien dausé je me dit : C'est bon la Calabre est à moi ! Mais enfaite non :-)

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi je galère contre une seule unité de légionnaire alors que j'en ais deux + 1 vigile contre eux qui les encercles et des velites qui leur envoient des javelots ?? J'ai l'impression d'avoir des putains de spartiates devant moi !

Je charge à la cavalerie, j'intimide avec mon générale, je le fais même charger rien à faire, il tient la ville avec 3 régiments, les miens se réplis alors qu'ils ont pas perdus 50 % et que l'ennemis est encerclé ...

Le mode difficile c'est rendre l'IA pété ? intéréssant ... je pensais affronté une IA plus futé moi ...

C'est pas comme si j'étais pas Romain ... je joue pas de l'infanterie Scythe non plus.

Bref je rage : c'est trop simple en normale et en difficile c'est pas dur, mais c'est pété, à quand une IA intelligente ?

Celui qui me sort " T'es nul ". Il a peut être raison, seulement la seul chose que j'ai vu c'etait des surhommes incapable de crever !

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:05:58

En légendaire aucun problème pour moi :( . Il y a un général dans l'armée en face

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:07:10

Désolé double post. C'est une question ma dernière question :)

laendris laendris
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 23:14:41

Même pas :-( En faite je me suis emporté je crois que je vais gagner, un vrai coup de bol, mais j'ai eu de sacré perte, je trouve que par rapport à ce que j'ai élaborer c'est très chère payé ! Pourtant je jouais les Chosu en difficile sans problème dans Shogun 2 :-/ même les Songais en Très difficile...

maexim maexim
MP
Niveau 17
19 septembre 2014 à 23:42:40

Moi je n'ai pas ce genre de problème c bizare...

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:14:09

Sûrement un sursaut d'orgueil de l'IA :noel: :-d :hap:

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 12:06:25

La difficulté en bataille me semble un peu plus hard avec l'emperor mais peut être pas à ce point là.

T'as regardé dans tes rapports si t'étais pas victime de harcèlement par un héros ?

Ca pourrait expliquer ce genre de chose ...

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:51:36

De toute façon la difficulté en bataille rend juste l'ia cheaté ,pas meilleur stratégiquement,c'est pour sa que je j'augmente la difficulté de la campagne mais pas en bataille ,sa devient n'importe quoi de voir des unités de merde en face avoir un moral d'acier et que tes troupes qui sont censé leur être largement supérieur en qualité galéré .

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:09:35

Ah vrai dire le jeu est un jeu de stratégie en temps réel. Vous combattez contre un bot programmé et qui n'est pas très intelligent. Je trouve ca assez normal de rendre cheater les unités de l'IA car contrairement à elle, on a un cerveau et on peut adapter notre stratégie celons la situation et l'action. A vous d’être clairvoyant, de voir dans le jeu les failles et les faiblesses de l'armée adverses pour l’écraser sans difficulté, et ce, même en légendaire.

Je suis bien content que l'IA soit cheaté, ça évite à certains joueurs de se contenter de lancer leur unités sur l'armée adverses en ce tenant le chibre et se contenter de voir une bataille déjà gagnée...?

Certes le jeu est stylé et on prend du plaisir à s’arrêter quelques instants sur des fights, mais ca reste un jeu de stratégie!

laendris laendris
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 22:38:29

Bon beh j'ai conquéris toute l'Italie, et la Narbonnaise assez facilement... Je sais pas ce qui c'était passé ça me l'a pas refait, même pendant le siège de Rome où j'étais contre Octave en personne ...

Par contre, petite question : c'est normale que l'IA face que des unités pourris ? Je suis en guerre contre Lépidus et il n'a que des vigiles dans ses armées quasiment... Bon après il a une chier d'hommes mais de mauvaise qualité.

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:41:06

Laendris :d) "Je suis en guerre contre Lépidus et il n'a que des vigiles dans ses armées quasiment... Bon après il a une chier d'hommes mais de mauvaise qualité."

J'ai eu le même scénario que toi! :rire:

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:55:13

Il y a un mod (plus le nom en tête) qui permet que l'IA recrute seulement entre 3 à 5 lanceurs (frondeurs / javelots) dans chaque armée :)

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
20 septembre 2014 à 23:21:18

Non mais ca c'est le gros problème de la faction Rome dans le jeu :
elle ne recrute que de la merde, et fait des complètement irréalistes, avec des vigiles et une flopée de mercenaires qui lui coutent une blinde de fric. Elle ferait des hastati, ou des légionnaires par la suite, au lieu de prendre des vigiles/leves/et cavalerie campanienne, ou hoplites ou thureos ce serait bien mieux.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:58:17

Moi aussi, je ne joue jamais les batailles en difficile. Ça cheat lol.
Je hais ça. Certes, mon point de vue.
Je me souviens que dans le premier rome c'était le pire ! Le milicien se transforme en spartiate super élite vétéran.
Le petit soldat sans experience et sans équipement défonce le pretorien sans soucis. Faut pas exagérer !

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 17:25:08

@Laendris As tu pris en compte le facteur fatigue de tes hommes? Si tu les as fait courir pour attaquer la ville, puis qu'ils se sont battus contre des unités de merde qu'ils ont défoncés et ensuite tu les fais battre contre des unités aussi puissante qu'eux mais fraiche, c'est normal que leur unités se battent avec plus d'ardeur.
De plus les unités en défense de cité bénéficient de bonus au moral

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 17:27:22

dsl pour le double post

Moi je ne suis pas choqué par la composition des armées de mes ennemis, je me retrouve assez rapidement avec des premières cohortes en face de moi. Bien entendu les armées ne sont pas constituées que uniquement de premières cohortes (contrairement aux miennes, mais là c'est moi qui cheat et qui fait des compos pas réalistes^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment