CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouez-vous chaque batailles ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
30 juillet 2014 à 11:46:10

Si oui, une campagne vous prends.. une bonne année au moins, non ? :(

Pas la patience de faire chaque combats (si je suis largement en infériorité ou alors en supériorité numérique) mais si je met résolution auto du combat, je meurs presque à chaque fois..

cassecouillepro cassecouillepro
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:50:23

un ebonne année, n'abusons pas, mais je prends mon temps.

je ne simule que les batailles ou le jeu me donne 90% de chances de victoires.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
30 juillet 2014 à 12:00:58

Perso, je ne joue pas les batailles inintéressante, genre celles où je suis en très large supériorité numérique. Par contre, celles qui rentrent dans mon "RP" sont toutes jouées :)

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:05:34

Je pilote manuellement les batailles où je suis en infériorité ou à égalité numérique avec l'ennemi. Egalement celle où mon armée est légèrement plus nombreuse (car l'IA m'occasionne trop de pertes !).

Je laisse en automatique les batailles où le rapport de force est largement en ma faveur, mais aussi celles où je n'ai aucune chance (car je déteste piloter une bataille + me taper le temps de chargement du mode STR + celui du retour en mode campagne, tout cela pour me prendre une défaite :fou: ...)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:15:03

Idem, je ne joue que les batailles intéressantes.
Le reste en auto résolution.
M'enfin, 2500 legionnaires vétérans vs 250 paysans ? Ce n'est même pas drôle... aucun intérêt.

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 13:01:57

Perso je joue beaucoup des batailles. En auto je ne fait que celle ou je suis en très large supériorité.

C'est surtout valable avec des factions comme Carthage et ses éléphants ou même en auto contre 3 pécores, tu perds quasi tous tes éléphants.

Idem sur la cavalerie de chocs les pertes sont toujours hors de propos et du coup le peu d'expérience acquise se retrouve toujours diluée par les pertes.

Sinon l'autre intérêt est de continuer la bataille même une fois gagnée pour poursuivre l'ennemi et l’éradiquer. L'intérêt premier c'est de ne pas retrouver de nouveau ces troupes recomposées dans une nouvelle bataille surtout face à un ennemi relativement puissant économiquement et l'autre intérêt est de donner du galon aux unités puisque en massacrant tout le monde tu monte l'expérience de tes troupes.

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 19:15:14

Bonjour,

Idem que mes VDD, il y a consensus sur ce point, en infériorité ou légérement supérieur je les fais. Au delà de 85/90 % je les simule.
Mais effectivement, ce jeu est aussi un jeu de patience... :salut:

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:03:29

Tout dépend : si c'est un village isolée avec des paysans contre mon armée de 20 unités je fait en auto mais si il y a une armée ennemi non loin de la ville que j'attaque alors je fais moi même car trop de pertes et pour le reste des batailles équilibrer ou 2 armées contre une je fais tout moi même. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2014 à 07:32:26

je débute je fait tout en automatique je ferais pareil en suite .

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 08:09:59

Si tu veux réussir le succès steam fait toute tes batailles ^^ je l'ai fait mais en victoire économique donc ça a pas duré trop longtemps :P

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2014 à 09:19:26

ok Lhombre , mais les succès ne m'intéresse pas . les batailles sur le champ me fatigue de trop .

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
31 juillet 2014 à 15:30:04

Je simule toutes les batailles navales, mais en bataille terrestre je ne simule que si le jeu prédit 0% de pertes en général.

parand parand
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 15:33:34

ça sert franchement à rien d'aller faire la bataille sur le champs de bataille quand c'est pour prendre une ville qu'est gardée par 12 mecs quoi :pf:

bierepourladame bierepourladame
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 17:50:20

ça dépend de ma flemme

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
02 août 2014 à 17:58:17

Juste, mais y a souvent des batailles ou on est donné perdant alors qu'elles sont tout à fait gagnables.

Mais quand ont m'assurent que la défaite est totale je prends pas la peine d'y jouer non plus. Marre de voir mes troupes déserter. :(

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:07:43

Peut être parce-que tu est mauvais? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=rGSVCdi4-L0

3615-18_bis 3615-18_bis
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 14:58:26

Même en défaite total ca peut valoir le coup de jouer rien que pour diminuer au maximum les rangs ennemis en vu du prochain affrontement.

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 23:34:24

]Scotch[ Voir le profil de ]Scotch[
Posté le 2 août 2014 à 21:07:43 Avertir un administrateur
Peut être parce-que tu est mauvais? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=rGSVCdi4-L0

:rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment