CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : populace révolté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[dark-shogun] [dark-shogun]
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 19:22:55

Yop à tous ! Voila j'ai un petit soucis de conquête avec TWR2. J'ai récemment conquis tout la Grande Bretagne, et mes villages avaient un taux de satisfaction de 100, donc ils étaient très content la dessus il n'y avait pas de soucis. Mais depuis peu, tout mes villages y compris ceux que j'avais de base, sont à -100, pour cause d’insatisfaction grandissante, et j'ai bien essayé d'augmenter mon ordre publique, mais je n'y arrive pas. Tout mes villages sont continuellement à -20 en taux de satisfaction par tour, et elle ne repasse en positive que quand je laisse les armées rebelles sans les détruire, ce que bien évidemment je ne peux pas permettre car sinon elles risqueraient 'être de plus en plus menaçante, que dois-je alors faire ? :/ Vous vous êtes déjà trouvé dans une situation similaire ?

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:30:23

Bah arrêtes de piller et de réduire en esclavage, faut buter tout le monde, comme ça y a plus personne pour gueuler :oui:

Sinon regardes le détail de l'ordre public, c'est peut être tes batiments qui sont foireux, genre si t'as tout en -10 ordre public et pas un seul gladiateur dans tes capitales, tu dois douiller sévère ouais :oui:

[dark-shogun] [dark-shogun]
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 19:40:05

j'ai jamais piller jusqu’à présent, pas assez rentable je trouves :) Mais exact j'ai pas regardé dans les bâtiments peut être que le soucis vient de la, vu que mes impôts ne sont pas non plus excessifs :(

Naruto680 Naruto680
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 22:19:53

Il commence à y avoir des malus d'ordre public encore assez supportables avec les bâtiments militaires et la configuration de ta ville (en jaune, par ex. "ville barbare fortifiée) au niveau 3 et puis à partir du niveau 4 c'est du -10 par bâtiments, donc regarde si ce ne serait pas ca :-)))

[dark-shogun] [dark-shogun]
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 23:52:08

ha si exact, mais je pensais que c'était pas mal les hundred barbare non ?

etrangevertige etrangevertige
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 01:41:14

Il faut alterner entre massacre et pillage :)

SAMOSX SAMOSX
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:44:56

Le système de construction Rome II tourne autour de l'équilibre nourriture/ordre publique. Fait bien attention à ce que tu construit et lit les descriptifs bonus/malus.

Tu ne peux pas tout construire n'importe où, n'importe quand et au niv max dans ce total war, il faut veiller à garder un certain équilibre.

[dark-shogun] [dark-shogun]
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 19:26:52

c'est bon j'ai réussi à retrouver une certaine harmonie :) Le problème venait des hundred barbare, leur :bravo: s malus en ordre publics sont assez gigantesque ! Problème résolue, merci pour vos conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment