CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Annonce] Patch 14 BETA disponible

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 11:03:43

Bonjour à tous,

La version bêta du patch 14 est maintenant disponible depuis les options Steam du jeu.
Vous pouvez obtenir le version bêta en effectuant les étapes suivantes :

- Clic droit sur ROME II depuis Steam
- Cliquez sur l'onglet BETAS
- Sélectionnez "patch14beta" dans le menu déroulant
- Validez puis attendez que Steam télécharge les fichiers

La liste des modificitions est assez importante, n'hésitez pas à la consulter au lien suivant :

http://forums.totalwar.com/showthread.php/86971-***-D%C3%A9tails-des-patch-Mises-%C3%A0-jour-***?p=1159949&viewfull=1#post1159949

Nous vous recommandons de ne pas utiliser de mods durant la phase bêta pour éviter de rencontrer des problèmes de compatiblité.

Notez que la liste des modifications est sujette à changement durant la phase de bêta. Nous vous tiendrons au courant si des modifications sont effectuées durant la bêta.

- Nico

Megaraptors Megaraptors
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 12:35:34

Gros patch en vue, pour un jeu qui en a encore ENORMEMENT besoin, et pourtant j'aime bien Rome 2 :ok:

J'espère que c'est du très lourd cette fois :)

Valv Valv
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 12:41:30

J'suis en mode poisse avec les tw en se moment (pour pas dire j'suis nul) , j'arrive à faire marcher 1 mod sur 2 et la bêta du patch14 plante au démarrage :hap:

Sinon Merci pour l'info

PtitRun PtitRun
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 12:42:22

Valv désactive tes mods pour tester ;)

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 12:45:03

j'espère surtout la correction des désynchronisations en campagne multijoueur et un meilleur pathfinding.

Valv Valv
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 12:46:31

J'ai bien enlever mes mod avant d'install le patch , j'pense pas que sa soit ça

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:12:49

encore des correctifs c'est cool :)

j'ai DeL d'installer là et flemme de l'enlever :-p j'attendrais la vraie release de ce patch

mods789 mods789
MP
Niveau 14
22 juillet 2014 à 15:48:46

OH WII !!!!! :bave:
Enfin l'ia est amélioré :bave:

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:33:10

Bon ben, première attaque de colonie après l'installation du patch et première amélioration notable :hap:

J'avais l'habitude, lors des attaques de villes non fortifiées, de rapprocher mes balistes assez près (mais pas trop :hap: ) et d'affaiblir l'ennemi en lui envoyant toutes mes munitions dans la poire :hap: J'ai voulu faire pareil à l'instant et à ma grande surprise, l'IA n'a pas attendu que mes balistes soient en place et a directement envoyé ses troupes m'attaquer :oui:

Je le sens bien, ce patch :bave:

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:42:33

Merci CleAnglaise. Continuez de nous donner vos premières impressions sur ce patch.

Valv Valv
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 17:16:51

Pour moi le patch est très bon , le jeux est beaucoup plus fluide qu'avant et il rame beaucoup moin toujour quelque ptit rame de temp à autres mais vraiment beaucoup moin qu'avant et j'ai pas eu de mini freeze successif pour le moment , je l'est même trouver anormalement rapide un moment donner et je peut donc mettre quelque graphisme en ultra comme le détail des unit et les texture , je découvre un nouveau rome 2 d'autant plus que les combats ont l'air de s'être beaucoup amélioré ,bon je suis pas un expert des tw et je connait pas toute les tactic de fond en comble donc ma vision est assez limité mais suffisante pour avoir remarquer un réel changement en fight et dans le bon sens, par exemple les unité ne s'arrête plus quand l'ennemie recule ou fuit ils continue leur course et pour un peut prêt tout j'ai l'impression que c'est comme sa ; sa bloque beaucoup moin dans les réaction des unité , tout est plus fluide tout est plus fun

Valv Valv
MP
Niveau 4
22 juillet 2014 à 17:17:07

Pour moi le patch est très bon , le jeux est beaucoup plus fluide qu'avant et il rame beaucoup moin toujour quelque ptit rame de temp à autres mais vraiment beaucoup moin qu'avant et j'ai pas eu de mini freeze successif pour le moment , je l'est même trouver anormalement rapide un moment donner et je peut donc mettre quelque graphisme en ultra comme le détail des unit et les texture , je découvre un nouveau rome 2 d'autant plus que les combats ont l'air de s'être beaucoup amélioré ,bon je suis pas un expert des tw et je connait pas toute les tactic de fond en comble donc ma vision est assez limité mais suffisante pour avoir remarquer un réel changement en fight et dans le bon sens, par exemple les unité ne s'arrête plus quand l'ennemie recule ou fuit ils continue leur course et pour un peut prêt tout j'ai l'impression que c'est comme sa ; sa bloque beaucoup moin dans les réaction des unité , tout est plus fluide tout est plus fun

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 17:31:15

Merci pour ces retours :)

N'hésitez pas à me le faire savoir si vous avez rencontré des difficultés avec certaines comportements de l'IA.

- Nico

Kahhak Kahhak
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 18:13:17

Pas testé, mais apparemment le patch a été reçu plutôt avec satisfaction et semblait marcher, tant mieux ! En plus y'a d'autres implémentations non répertoriées, comme une nouvelle animation pour les éléphants (et peut-être d'autres encore).

Merci Nico et tiens-nous au courant pour les prochains annonces/patches (surtout celui qui donnera la carte de campagne moddable avec le DLC politics :noel: )

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 19:53:23

"L’IA de campagne aura plus tendance à protéger ses colonies plutôt que de fuir (vous devriez rencontrer plus de résistances et plus de batailles)
Amélioration du comportement de l’IA de siège – l’IA essayera d’attendre davantage et construire plusieurs engins lors des sièges de colonies majeurs"

ca a l'air de défoncer ça !

J'ai une question : faut-il recommencer une campagne pour que tout ça agisse ?

Tjaurdin Tjaurdin
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 20:07:39

Le jeu plante aussitôt après le démarrage lorsque je clique sur jouer au niveau du client ^^ je suis en train de voir si c'est au niveau des mods qui causent souci

douff douff
MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 20:25:13

Tjaurdin Voir le profil de Tjaurdin
Posté le 22 juillet 2014 à 20:07:39 Avertir un administrateur
Le jeu plante aussitôt après le démarrage lorsque je clique sur jouer au niveau du client ^^ je suis en train de voir si c'est au niveau des mods qui causent souci

Ce sont les mods qui provoquent ça Tjau !

Tjaurdin Tjaurdin
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 20:44:57

J'ai tout supprimé et même le sweet fx rien ne change

Tjaurdin Tjaurdin
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 21:17:28

J'ai désactivé directx11 et ça remarche mais du coup je vais chercher une solution pour tout re-avoir le jeu normal

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 21:28:38

J'ai recommencé une campagne avec syracuse et en effet l'ia est bien meilleure en bataille, concernant les sièges, les echelles ce mettent correctement au mur et les hommes montent à 3 par 3 sans bug. Je n'ai pas remarqué de bug lorsque les unités sont sur le mur donc que du bon pour le moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment