CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Rome II : Lord of the Rings

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:19:05

Rome II : Lord of the Ring est une conversion totale de Total War : Rome II, ayant pour but de transposer le jeu dans l'univers de Tolkien. Le mod couvrira la Guerre de l'Anneau et et s'inspirera majoritairement de la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. L'équipe est composée de moddeurs très expérimentés, comme Wangrin, Devils Advocate (qui a modélisé une partie des villes de TATW) ou uanime5 ( qui a créé une nouvelle carte pour Shogun II).

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10163-Rome-II-Lord-of-the-Rings

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:19:25

Quelques images des bâtiments que l'équipe tentera d'ajouter au mod (ils viennent de divers projets sur internet) : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10163-Rome-II-Lord-of-the-Rings&p=214504&viewfull=1#post214504.

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:38:11

Pourquoi ne pas fusionner avc le mod middle earth :(

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
10 mai 2014 à 12:53:59

Parce que middle earth se base sur les livres...

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:18:47

Et ?

il reste des similitudes entre les deux :(

Les films se basent aussi des livres pour ceux qui ne sont pas aux courant :hap:
Si peter Jackson aurait inventé un monde comme çà à lui tout seul et bah Tolkien peut retourné dans sa tombe :hap:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:20:02

C'est vrai que c'est bête de pas rejoindre l'autre équipe, ils seraient plus efficaces...

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 13:44:10

Parce que le style graphique du livre est completement different de celui du film, middle earth s'appuie sur les descriptions des livres donc je vois paq trop comment ils pourraient fusionner vu qu'il ne font concretement pas la "meme chose"

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:58:05

Tant mieu !! 2 mods sur le SDA que demander de mieu ?

Au pire on prendra le meilleur des deux.

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:08:26

Ouais enfin ça prendra 2 fois plus de temps.

jenfaisquepasse jenfaisquepasse
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:17:52

Pour reprendre ce qu'a dit l'un des membres du forum mundus bellicus:

"De toute manière les deux projets ont décidés de s'entendre, et a priori partageront une partie du travail."

Donc pas de souci à se faire à priori ils ne font pas totalement le travail de façon isolée. Et tant mieux qu'il y ait 2 mods comme ça tout le monde pourra y trouver son compte. Personnellement j'avoue que je n'ai jamais lu les livres de Tolkien (à part le premier SdA mais y a pas mal d'années donc les souvenirs ne sont pas tout frais dans ma tête), donc typiquement il y a des chances que je préfère la modélisation des unités du mod qui s'inspire des films. Ce sera sûrement différent pour quelqu'un qui a lu les livres. Bref, impatient de voir ce que ça va donner même si on est bons pour attendre pas mal de mois je pense :ok:

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:20:06

Nouveaux modèles d'armes et d'armures : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10163-Rome-2-Lord-of-the-Rings&p=223780&viewfull=1#post223780.

amiral_cain amiral_cain
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:43:53

-------------------------------------------------
jenfaisquepasse

Tu dis vrai, mais lis les bouquins, hérétique :hap:

agentskyblue agentskyblue
MP
Niveau 28
19 juin 2014 à 17:59:46

Si on ajoute ce mod,on peut toujours jouer à Rome 2 hein? :(

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
20 juin 2014 à 21:55:14

Oui mais il faudra le désactiver, décocher la case quoi.

_link69_ _link69_
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:58:38

Je vois pas trop l’intérêt de faire un autre mod sur LOTR j'en veux 1 seul mais qui est complet comme Third AGE :oui:

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 11:39:45

justement link, celui la ce raproche de third age avec des anciens membre de son équipe (je crois :( ) et s'inspirant des film comme TA, l'autre mod s'inspire lui des livre ce qui est quand meme une grande différence.

Deplus les deux équipes travailleront main dans la main, c'est en gros comme si on avait 2 version d'un meme GROS mod

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
21 juin 2014 à 22:38:07

C'est ridicule, le gros du boulo c'est la partie graphique nouveau skin unités ect...

Donc soit c'est deux mod complétement différent car les skin seront pas les même soit ça sera deux clones

je vois pas comment ils peuvent faire une partie ensemble

amiral_cain amiral_cain
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:14:55

Du coup on a:
Lord of the ring, third age et middle earth.

Ça fait un peu beaucoup nan?

Jordan62280 Jordan62280
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 22:47:30

Si c'est sa franchement, c'est totalement inutile, au mieux de faire un bon mode sur le seigneur des anneaux et d'unir le personnel pour le modding, ils en font 3 différents et ils se divisent...

Flikitos Flikitos
MP
Niveau 6
23 juin 2014 à 07:39:17

Il n'y en a que deux et pas trois, car Third Age est pour Medieval II TW.

Ensuite les deux mods une base commune, les deux equipes ont bien precise, qu'il y aurait une collaboration sur ce point.

Enfin, LotR TW est venu apres Midlle Earth TW, venant du fait que son createur (Vikus) prefere le design des unites des films (ce qui peut paraitre comme etant logique). Donc le fait que chacun des deux mods defende son bout de gras est tout a fait legitime.

PS: pardon pour l'absence d'accent je suis sur un clavier anglo-saxon... :S

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment