CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Restriction d'unité (DEI)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 20:44:32

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment désactiver la limitation de certaines unités pour les batailles persos,parceque autant je comprend tout a fait la limitation dans la campagne pour l'aspect historique mais pour les batailles "custom" on est censé pouvoir faire ce qu'on veut donc :ok: .

J'ai regardé vite fait dans le dossier du mod avec PFM mais je trouve pas la ligne ou modifier ça. Je précise encore que c'est juste pour les batailles perso !

merci de votre aide.

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 21:18:24

Je crois qu'il y a un "sub-mod" qui modifie ca sur le site officiel TotalWarCenter, tu le trouve dans la categorie des sous mod!

]NFSC[ ]NFSC[
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 21:20:48

avec le mod DEI il y a une restriction du nombre d'unité à combien ? je comptait le télécharger mais en même temps je tiens a mes unités de 120 soldats...

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 21:27:10

Ok Neuf je vais voir ça :ok: .

Nan en fait ]NFSC[ la limite intervient dans le nombre de régiment,par exemple ne peux recruter que unités de légionnaires en armure,ce qui est cohérent historiquement parlant mais je considère que cet aspect historique devrait appliqué seulement en campagne et bataille personnalisé.
Sinon pour le nombre de soldats t'inquiète pas les régiments sont doublé pour la plupart, en ultra les régiment minim font 240 hommes.

acbd acbd
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 21:39:01

@ nfsc. Je crois que dovakrid parlait de limitation du nombre de régiments recrutables et pas du nombre de soldats par unités.
Mais pour DEI le nombre de soldat est globalement augmenté par régiment. Si tu mets en ultra par exemple ta cohorte de légionnaire est a 240 soldats. En élevé ça passe à 180. Je penses qui si tu mets en moyen tu devrais arrivé vers 120.
@ dovakrid regarde du côté de lua_scripts dans le db de Dei (dans les scripts) c'est à la ligne lib_army_caps.lua mais je sais pas si ça va pas modifier la campagne aussi.

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 21:49:40

Ok merci acbd j'ai trouvé la ligne,par contre quand je modifie le nombre comment je fais pour enregistrer les modif parceque l'option "sauvegarder" est grisé ? merci de ton aide.

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 22:04:25

En fait j'ai réussi a modifier le chiffre mais ça n'a pas l'air de fonctionner,ce n'est pas pris en compte ingame. y'a une autre manip a faire ??

acbd acbd
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:13:53

Oula il faut que t'exporte ta modif dans ton fichier Rome 2 en créant un fichier à exporter pour ton mod.
Je suis loin d'être un pro en modding et j'ai pas mon ordi sous les yeux je peux difficilement t'aider là. Par contre si tu veux te verser un minimum dans le création d'un petit mod, ( je propose toujours ce truc mais c'est plutôt bien fait, même vraiment bien fait d'ailleurs) regarde ces tutos sur le pfm et l'assembly kit :
http://www.youtube.com/watch?v=x66liFctwR8&list=PL3JRzXVgDGsRWJ3oAoyJlwZBmXS4fmS2J
Désolé de pouvoir faire que ça

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 22:20:57

Ouais dac je me disais que ça serait pas aussi simple..
Je vais suivre ton conseil merci de ton aide !

Si d'autre peuvent m'aider je suis preneur :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment