CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les animations des combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
siegfriedragon siegfriedragon
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 08:20:36

Suis-je le seul a penser que l'enchaînement des animations de combats sont bien meilleures sur medieval 2?

Ce que je remarque c'est que dans rome 2 on a un tas d'unités ennemies packées qui ne s'attaquent pas face a face du genre j'attends mon tour...

De plus les enchaînements des animations sont un peu farfelues le mec après avoir attaqué on dirait qu'il doit reprendre son souffle pendant 3h avant de relancer une attaque ce qui est totalement différent de medieval 2 !

J'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai toujours le meme constat débile j'ai plus de performances en désactivant le crossfire de mes 7970 est ce logique d'avoir plus de performance avec une seule carte que de deux?

Je ne suis pas ici pour dénoncer la qualité du jeu mais on dirait CA bâclé son travail depuis s'être reposé sur shogun 2 qui était phénoménal ...

skye7 skye7
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 13:34:26

Euh regarde bien les animations des unités inactives sont biens pires sur M2...

Par contre c'est vrai qu'il y a comme des pauses, c'est surtout vrai si on le compare à S2 où on a l'impression que les mec meurent dès que l'ennemi les a touché...

siegfriedragon siegfriedragon
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 17:18:02

justement sur medieval 2 il y a moins dd'unités inactives

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 17:34:20

N'importe quoi

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 18:00:31

"CA bâclé son travail depuis s'être reposé sur shogun 2 qui était phénoménal"

SH était le must en unités qui attendent avec uniquement des duels

MD2 est pas comparable les unité font dse coups dans le vide sans toucher personne, dans Rome 2 les unités donne des coups et l'autre réagis

ET si tu fais un peu de combat épée ou même art martiaux/box tu verrais que ça ne se passe pas comme dans les films
Il y a des moment ou on guette l'adversaire pret a contre attaquer et chercher son point faible

donc c'est bien réaliste dans Rome 2 mais pas dans Med 2

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:08:40

"sur medieval 2 il y a moins dd'unités inactives" :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu joues qu'avec le Darthmod ? :hap:
Parce que sur la vanilla, t'as la première ligne qui se "bat" (ouais non, des fois, ils foutent un coup d'épée dans le vent et l'ennemi bouge pas....quelle activité :sarcastic: )

Les animations sur Shogun 2 sont bien au dessus....si on tombe pas sur des combats avortés du style "je fais une roulade, je suis à côté d'un autre ennemi" :d) "je tourne autour parce qu'un ami le frappe :-("

Alors après sur Rome II, on a les crises cardiaques, mais lorsque ça se passe bien (1v1), bah les animations sont logiques, c'est répétitif (coups sur le bouclier, puis coups sur le bouclier, etc, etc...) mais ça a le mérite de bien représenter les batailles de l'antiquité (et non, ce n'est pas 300 qui représente l'antiquité :ok: )

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 03:13:33

Niveau animation de combatsn on a beau dire mais rien ne surpasse Rome II les mecs.

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 16:25:48

de toute facon, tous le monde sait que celles de ROME I sont les meilleur :hap:

je vois pas pourquoi il y a débat la...

nejix nejix
MP
Niveau 37
20 avril 2014 à 08:26:25

Les combats dans Med2, ça me fout le cafard... Le pire c'est la cavalerie qui charge et se stoppe net à 3m de l'ennemi sans aucune raison :rire:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:21:49

blague ?
Dans medieval 2,il y a 3 gars qui ce battent et le reste enposition de garde.

ORIIION ORIIION
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 12:41:13

Ce qu'il faut comprendre c'est que les combats dans TW sont gérés par des points de vie et de l'aléatoire. Du coup aucun coup ne sera mortel avant que l'ennemis soit à 0, puis une animation de mise à mort se déclenche.

C'est pour ca que parfois ca donne des resultats bizarre. C'est comme dans un rpg où tu peux finir un boss a 1millions de PV avec une petite tappe sur l'épaulle. C'est plus une question de code/gameplay, que d'animation.

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 13:05:10

Faut se dire qu'à l'époque les romains avaient un système de repos d'unités pendant les batailles. Aucun soldat romain ne faisait la bataille de bout en bout. Là c'est peut être un moyen de le retranscrire

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:35:56

Les animations de combats de R2 moins bonnes que Med2? Seriously dude?! R2 a les meilleurs combats de tous les TW, certes pas très loin devant S2.

Et que je te dises, un combattant est plus souvent statique que a donner des coups. Parce que en général, donner un coups/une attaque=se mettre en position de faiblesse/ouvrir sa garde. En gros, tu attends plus l'ouverture de la garde ennemi, de trouver sa faille et de l'utiliser. Encore plus quand tu n'es pas seul a te battre contre un autre seul. Parce que dans ce cas, si tu attaques un mec, tu es sur a 300% que les autres vont profiter de ton inattention pour t'en foutre une belle. Et t'es pas non plus un sur homme, t'as besoin de respirer et de te reposer si tu veux pas etre épuisé, ou pire tomber dans les pommes.

Si tu veux, regarde bien des duels d'arts martiaux (judo, karaté, aikido, jujitsu, ninjutsu, boxe, boxe française, taekwendo, etc...) ou de l'escrime par exemple et tu verras qu'en général les adversaires se toisent longuement, puis le combat se déroule en quelque seconde (sauf pour le judo, mais même dedans en général, le point est mis rapidement, quelques essais pour juger l'adversaire, le pousser a la faute et lui rentrer dedans pour l'achever)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment