CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Annonce] Patch 12.0 BETA disponible

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 16:16:26

Salut à tous,

Patch 12.0 est maintenant disponible en version bêta. Vous pouvez participer au programme en effectuant les étapes suivantes :

1. Effectuez un clic droit sur « Total War : ROME II » depuis la librairie jeu de Steam
2. Cliquez sur « Propriétés »
3. Cliquez sur l’onglet « BETAS »
4. Sélectionnez « update12beta » dans le menu déroulant puis valider.

La liste complète des modifications apportées par ce patch est disponible au lien suivant :

http://forums.totalwar.com/showthread.php/86971-***-D%C3%A9tails-des-patch-Mises-%C3%A0-jour-***?p=1108672&viewfull=1#post1108672

- Nico

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:40:07

Nico ta des news stp pour le patch, pas mal de gens sont en galère est ont a aucune aide. Merci que se soye les soluce apporter pour ma part sa ne marche pas a cause de la dernière maj merci de nous aider sérieux.Ps les autre problème la neige exct....

Xmariello Xmariello
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 16:57:48

Un peu violent le nerf des bonus de munitions là...

Je comprend pour les factions "équilibrées", mais pour les nomades c'est un peu rude... Il va falloir lancer les archers montés au contact contre des unités plus volumineuses de 1/6 des pertes infligées à distance par rapport à aujourd'hui. Ca peut faire une sacrée différence contre les phalanges grecques.

Sinon, sympa le up de Rome en early, ça peut lui permettre de s'étendre super rapidement en début de partie.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:19:48

Moi aussi je vais être un petit peut violent .J en ai marre .747 heure de jeux depuis le la MAJ du 04 impossible de jouer. Yen a marre j ai acheter Hannibal impossible de jouer??? J ai mit mes driver a jour tout mes jeux marche sauf rome2 pourquoi? Sa va quoi honnêtement, j ai tout les total war depuis le début de shogun a médiévale ,ce sont mes jeux préféré les TW est la sa va quoi.Je sais que ce n est pas toi NICO .Le problème ya que toi que l ont a (sous la main) comme interlocuteur alors dit leur de nous aidez parce que ces bien beaux de jouer a bf4 ou coh2 mais rome est mon préféré .Je sais que sa soûle les gens que je me plaigne partout mais comment faire autrement est je pense quil ny a pas que moi. Merci de nous donnez un peut de considération.Désoler pour le pavées est les fautes.

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 17:30:02

@mic95470

Avez-vous essayé l'une des méthodes listées dans le sujet suivant ?
http://forums.totalwar.com/showthread.php/101895

Surtout les méthodes 3 et 4

- Nico

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:47:36

Pour la soluce 3 je nai aucun dossier comme celui ci.(C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\The Creative Assembly\ en utilisant l’outil de recherche disponible dans le menu démarré (ex : écrivez “Roaming” .Ensuite jai vu que ces solution ne marcher pas je ne mi connait pas du tout pour faire tout sa .Cest pas possible pour moi .

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
14 avril 2014 à 19:24:53

Bonjour Nico,

Ce patch apporte-t-il la correction quant-aux batailles qui se déroulent invariablement en hiver ?

Je ne crois pas l'avoir lu dans le descriptif de la mise à jour.
Merci.

macnico2013 macnico2013
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 20:40:16

dommage qu'on est pas :
-un réel coup de pouce sur rome, pour qu'elle devienne la terreur des bacs à sables
-un arbre généalogique avec des lois de successions etc
-des tentatives réelles de coup d'état mettant en jeu un général, tentant de passer a l'ennemi avec une armée ou tentant de renverser le régime
-ou sont passés les vidéos qui faisaient le charme de MII

Wraf Wraf
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 20:45:14

@pilougarou

Si c'est écrit.

Plusieurs cartes ne sont plus recouvertes de neige durant les saisons : printemps, été et automne :ok:

Par contre le bug de visibilité de l'armée adverse en bataille multi a t-il était régler ?

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:04:00

"un arbre généalogique avec des lois de successions etc " :d) Go CKII

"des tentatives réelles de coup d'état mettant en jeu un général, tentant de passer a l'ennemi avec une armée ou tentant de renverser le régime " :d) go CKII / Victoria II

Rome peut s'en sortir, mais c'est très aléatoire. Pour ça faut que Carthage et Sparte soient occupés ailleurs (oui, Sparte peut prendre Brundisium).

Les vidéos, y'en a pleins qui les regarde une fois pour finalement toutes les zapper par la suite. Ça ralentit la cadence, c'est long, c'est pas utile, autant lire le résumé en texte.

Sinon, tu peux toujours faire un mod :hap:

acbd acbd
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 21:10:45

@ mic95470
Pour accéder au fichier roaming et donc au script de rome 2, il faut taper %appdata% dans sa barre de recherche et non Roaming comme c'est marqué. Essaie toujours, sur un malentendu ça peut marcher :-)))

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:19:18

acbd. Merci d essayer de m aider.2 questions avec les slash %appdata% J ai fait sa dans la barre de démarrer sa m amene a un dossier qui s appel local??Si sa ne marche pas question stupide si je rachète le jeux sa peut marcher??Merci acbd.

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 21:21:47

Salut,

Poulegarou, en principe j'ai toujours été plus ou moins en accord avec tes analyses. Mais pas cette fois. L'arbre et les coups d'Etat sont d'excellentes idées, faciles à mettre en oeuvre et d'ailleurs partiellement présentes (arbre) dans d'autre TW...

Pour les vidéos, pas en accord non plus. "y en a plein" cela veut rien dire. Je peux très bien écrire "y en a plein" ... D'autant que les vidéos participent à l'immersion et que sur Shogun et Medieval II je les regardais assez souvent.

Mic95470 : Je saisis ta déception, mais une hirondelle ne fait pas le printemps. En d'autres termes ce jeu et toutes les DLC fonctionnent parfaitement pour d'autres, à commencer par moi. Commences par tout vérifier comme le préconise acbd...

Je pense que ce jeu trouve son point d'équilibre, et pour ma part je me fais plaisir en TD ou légendaire. Il y a du challenge.

Bon jeu à tous ! :ok:

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:29:52

Kourion Tu sais jai quand meme u 747 herures de jeux avant la MAJ

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:32:04

mic95470 Voir le profil de mic95470 [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté le 14 avril 2014 à 17:47:36 Avertir un administrateur
Pour la soluce 3 je nai aucun dossier comme celui ci.(C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\The Creative Assembly\ en utilisant l’outil de recherche disponible dans le menu démarré (ex : écrivez “Roaming” .Ensuite jai vu que ces solution ne marcher pas je ne mi connait pas du tout pour faire tout sa .Cest pas possible pour moi .

Tu trouves pas le dossier AppData tout simplement parce que c'est un dossier caché. Pour qu'il s'affiche, suffit d'aller dans C:\Utulisateurs\Nom d'utilisateur\, ensuite tu cliques sur organiser, options des dossiers et de recherche, affichage, et tu coches afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Après ça, ton dossier AppData apparaitra.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397503849-sans-titre.png
Si tu veux un screen a ucas où, tiens.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:33:31

Oups pardon je disais sa marchais niquel enfin merci quand même de votre aide ,mais je ne mi connait pas du tout en ordi maintenant j ai fait des réclamations rien du tout Nico me dit de faire la solution 3 est 4 soit mais je suis une buse en informatique.Juste me dire si je racheté le jeux sur steam je pourrait y jouer merci les gars.

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:40:43

" Nico me dit de faire la solution 3 est 4 soit mais je suis une buse en informatique"

bah, je viens justement de t'expliquer comment faire la solution 3. :noel:
Après pour la 4, ça marche plus ou moins pareil vu qu'il faut aller dans les mêmes dossiers donc je vois pas trop ce que tu comprends pas pour le coup. Parce que bon, racheter le jeu alors que tu peux surement résoudre le problème autrement, ça serait un peu con. :(
Et d'ailleurs tu peux pas activer deux fois le même jeu sur ton compte steam.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:48:43

Ok merci les gars ces cool de m avoir aider bonne soirée a vous.(acbd mortel tes derniers screen surtout Antigone vs Pont est le gaulois qui crame)

acbd acbd
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 21:54:47

Ouais ce qui dit tiger est une autre solution pour accéder au dossier roaming, c'est des dossiers qui sont "cachés" par défaut. Et je pense que c'est un peu hâtif de penser direct à racheter le jeux parce qu'il ne marche plus à cause d'une maj. Verifie vraiment tout avant d'en arriver là. Pour en revenir au %appdata%, tu dis que tu arrives sur le fichier local, et bien normalement dans ta barre de succession de dossier tu dois avoir "nom d'utilisateur"/appdata/local (le dossier ou tu te situe). Clique sur appdata tu devrais avoir 3 fichiers: local (le fichier précedent), roaming et locallow. Clique sur roaming le fichier qui t'interesses.

acbd acbd
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 21:57:42

arf grié. De rien ça fait plais' d'aider les gens qui ont vraiment un bug de jeux. (et pas ceux qui chouine parcequ'ils ont perdu un mod ...) *radotte et ronchonne dans son coin ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment