CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce pour eviter la guerre civile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxkristoxx xxkristoxx
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 18:22:03

Bonjour a tous , alors voila j'ai découvert un truc (astuce ou faille du jeu) la première fois avec ma campagne avec rome puis avec les arvernes.

Alors ma toute première campagne sur rome 2 c'était avec les icènes est comme tout le monde je pense durant la première campagne quand j'ai vu la guerre civile est les dégâts que c'a fait quand on s'y attend pas....aiie!

Tout ca pour dire que lorsque j'ai fait une nouvelle campagne avec rome cette fois j'ai était beaucoup plus prévoyant en mettant en gros 15 légions sur ma capitale ainsi que quelque légion au ville voisine, est le moment venue de la guerre civile .....rien....bon je me dit je vais attendre quand je remplirais mon impérium a fond est toujours rien , a la finale j'ai finit ma campagne tranquillement avec toutes mes légions une fois l'imperium remplit.

Pour les arvernes pareil même système le moment venue j'ai mit en garnison 20 armées a la capitale est au alentours est rien , j'ai finit ma campagne encore une fois sans guerre civile.

Donc pour finir je voulais vous le partagez en espérant vous être utile pour ceux que ca gonfle quand la guerre civile éclate a chiouioui alors que nous somme a l'autre bout de la map.

Voila ma petite astuce pour évitez cette guerre civil . a+ :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:55:10

Il n'y a pas d'astuces puisque que c'est complétement aléatoire.

(j'ai fais le test: guerre civile qui éclaté, je reprends ma sauvegarde du tour précédent, je passe mon tour puis pouf ! plus de guerre civile.)

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 18:59:21

Sisi il y a des astuces ;) c'est dailleurs sur le forum rome 2 total war de CA. si tu tapes guide politique ou un truc du genre sur ce forum (ici) tu trouveras un guide que j'ai posté

jolepro47 jolepro47
MP
Niveau 17
09 avril 2014 à 12:55:57

j'utilise la même astuce
armée full dans ma capitale et pour le moment aucun soucis de guerre civile :)

xxkristoxx xxkristoxx
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 13:43:57

c'est cool comme même quand on évite la guerre civile :)

cassecouillepro cassecouillepro
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 13:50:39

si vous ne voulait pas la faire, il y a un mod pour ca

si vous voulez la faire plus tôt, il y a un mod pour ca

en fait il y a un mod pour tout

(comment ca je suis victime de la applepub?)

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:23:20

de toute façon la guerre cicile est hyper simple dans ma campagne avec rome guerre civile alors que je suis en pleine guerre d'afrique je fais la paix avec mes ennemis je créer 2 armées une a brindisium une a medlhan pour arréter l'expansion des loyaliste et ils s'arrètent aux portes de cex 2ville je rammène mes légions d'afrique (4 full) bonj je me dit sa va être chaud et la ba leur armée ont perdu la moitié de leur hommes a cause des désertitons et sont dispersée en 5 tours j'ai reconquis l'italie (et avec 2 espions) avec les séleucides encore pire les nobles séleucides (les révoltés quoi) prennent ma capitale ainsi qu'une seule autre ville et attendent en mettant une de mes villes ou j'ai une armée full sous siège avec toutes leur amées sauf 2 et attendent j'ai attendu 15 tours et avec ma seule armées j'ai poutrer toutes les autres

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:50:08

"comme même" Mais va mourir...

xxkristoxx xxkristoxx
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 19:54:29

C'est quoi ton problème allowine?

NeutroN20 NeutroN20
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:15:56

captainkide Voir le profil de captainkide
Posté le 9 avril 2014 à 19:23:20 Avertir un administrateur
de toute façon la guerre cicile est hyper simple dans ma campagne avec rome guerre civile alors que je suis en pleine guerre d'afrique je fais la paix avec mes ennemis je créer 2 armées une a brindisium une a medlhan pour arréter l'expansion des loyaliste et ils s'arrètent aux portes de cex 2ville je rammène mes légions d'afrique (4 full) bonj je me dit sa va être chaud et la ba leur armée ont perdu la moitié de leur hommes a cause des désertitons et sont dispersée en 5 tours j'ai reconquis l'italie (et avec 2 espions) avec les séleucides encore pire les nobles séleucides (les révoltés quoi) prennent ma capitale ainsi qu'une seule autre ville et attendent en mettant une de mes villes ou j'ai une armée full sous siège avec toutes leur amées sauf 2 et attendent j'ai attendu 15 tours et avec ma seule armées j'ai poutrer toutes les autres

:d) pas mal :oui:

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 21:00:02

C'est la faute qui m'horripile le plus, désolé :/

xxkristoxx xxkristoxx
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 21:39:18

oui je comprend mais de la a dire au gens va mourir c'est franchement abusé.....est pourtant tu a 25 ans selon ton profil donc tu n'est plus un gamin pour réagir de la sorte......

neytsumi neytsumi
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 22:36:33

Perso j'ai eu du bol, guerre civile qui éclate à Toulouse alors que je suis en pleine conquête chez les roxolans avec Rome.
Mes alliés de la Confédération Gauloise les explose en 1 tour :p

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 08:42:45

Oui, je te comprend également, mais note bien que "va mourir" c'est ironique, hein. Et je te renvoie le compliment sur l'âge : c'est abusé d'écrire comme un gosse de 12 ans (alors que tu en as 24). Voyons le côté positif des choses : grâce à moi tu ne feras plus cette faute ;)

xxkristoxx xxkristoxx
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 09:36:04

Sur un écran d'ordinateur on ne peut pas savoir que ta phrase soit ironique....
Tu confirme la règle du forum comme quoi il y a toujours une personne pour posté un message agressif ou désobligeant envers un autre membre.
Je trouve ca dingue a l'heure d'aujourd'hui qu'il y a toujours quelqu'un qui ce croit supérieur a d'autre , qui sans cesse ce doit de cassé les autre. Moi perso je n'écris pas au personne que je ne connais pas " va mourir " tu peux me critiqué sur mon orthographe , ta remarque me passe totalement au dessus de la tête tellement c'est bas....
Entre nous deux c'est bien toi le gamin, va donc posté tes messages désobligeant chez d'autres avec ton complexe de supériorité.
:merci: :bye:

thefais thefais
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 17:01:02

Avec le pont, la guerre civile a éclaté et les "dark pontos" ( ^^ ) sont devenu la satrapie des Drangianes qui étaient mes alliés militaires. Du coup fini la guerre civile. Ca m'a fait bien rire quand j'ai vu ça ! x)

Sinon astuce : les armées massives de la guerre civile pop TOUJOURS sur une capitale de région, alors si vous voulez protégez le coeur de votre Empire et faire poper les armées à l'endroit où vous voulez, mettez une armée dans chaque capitale de province ;)

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
12 avril 2014 à 09:54:07

La guerre civile éclate seulement si on arrive pas à gérer l'équilibre des forces politiques non ?

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:51:14

Bonsoir moi aussi j aimerais éviter la guerre civile ,du moins la retarder. Le problème ces que j ai besoin d imperium pour atteindre 15 légions .Voici mon imperium est mon influence aux sénat.(minimum c est fait exprès) https://www.noelshack.com/2014-17-1398120618-2014-04-23-00008.jpg .Merci de votre aide par la même ocas si quelqu’un avait une soluce pour me débloquer je ne peut les faire merci bon jeux.

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:00:55

Oubliez le message elle vient declater cette nuit .
https://www.noelshack.com/2014-17-1398171607-2014-04-23-00054.jpg .Merci NeutroN20 je suis en train de faire ta soluce est ces niquel bon jeux a tous.

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 15:02:46

ah quand même ^^ au max d'impérium eprso et j'ai pas eu de guerre civil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment