CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] IS : la Libération de Kashyyyk

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:46:20

Imperial Splendour est de retour sur R2TW pour vous offrir une expérience de jeu totalement inédite; Imperial Splendour vous transpose dans l'univers de la saga mythique Star Wars afin de vous faire vivre une toute nouvelle expérience de jeu sur la série des total war.

Contexte :
L'histoire se déroule quelques années après la bataille d'Endor qui aura donné lieu à la destruction de la seconde Etoile de la Mort et de l'Empereur, au moment où les systèmes inter-galactiques se libèrent de l'Empire Galactique. Sur Kashyyyk planète natale de Chewbacca et plus généralement des wookies, système ayant subi un lourd tribu avec l'essor de l'Empire, il est temps de prendre les armes et mettre fin à 20 ans d'esclavages, mais la tâche sera difficile car malgré l'aide apportée par la très jeune Nouvelle République, les wookies sont divisés entre loyalistes et séparatistes, sans compter sur l'influence encore bien réelle des forces de l'Empire menée par le Grand Amiral Thrawn...

Résumé :
IS: LoK vise une refonte totale de Total War: Rome 2 en y intégrant l'univers de Star Wars.
Cela passe par l'ajout de toutes nouvelles unités, de toutes nouvelles animations, de nouvelles armes, etc.
D'un point de vue du gameplay, Kashyyyk est particulièrement intéressante en ce qu'elle permet de combiner une stratégie proche de celle de S2TW: FotS, c'est à dire trouver un juste milieu entre des unités utilisant des armes à feu et les unités de corps à corps sans détruire l'expérience du jeu et justement en l'enrichissant.

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9868-Imperial-Splendour-La-Lib%E9ration-de-Kashyyyk

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:55:49

:bave:

Hâte qu'il sorte :coeur:

[Mojito] [Mojito]
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 12:35:29

lol, j'ai hâte de voir se que sa va donner!

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:12:28

Mais je croyais que la map était pas moddable. Parce que les storms troopers qui défendent rome :hap:

Mais ça à l'air vraiment cool.

Flikitos Flikitos
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 17:09:11

La carte de campagne n'est pas ENCORE moddable; et puis pour le moment j'ai pas mal de choses à faire avant de plancher sur la carte de campagne notamment poser les bases (le fait d'avoir des armes à feu déjà, puis je me chargerai des unités blindées AT-ST; et pourquoi pas AT-AT).

La carte de campagne reste secondaire pour le moment. :-)))

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:24:52

Le modding ça me branche mais bon j'ai déjà du javascritp et du php à me coltiner ....

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:29:20

@Flikitos
Et n'oublies pas d'intégrer les croiseurs impériaux et l'étoile noire... :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:38:08

Courrage man !

SI tu y arrives sa peut faire un excelent mod et en plus Star Wars :fete:

Kurigohan Kurigohan
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:38:31

Omg :bave:

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:52:46

What the fuuuuuuu :noel:

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 52
05 avril 2014 à 19:38:36

Si le projet arrive à terme, ce mod sera de la bombe :bave: !
Gloire à l'Empire :fete: !

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:57:46

L'empire :bave: :bave:

Thrawn :bave: :bave: :bave:

JV]FalloutNV JV]FalloutNV
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 10:14:13

Tu peux pas reprendre des animations d'Empire pour le maniement des armes à feu ?
Bon courage ça m'a l'air énorme :)

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 11:40:38

je pensais justement qu'il manquait un mod star wars sur les totalwars depuis rome 1, alors bon courage et bonne chance

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
06 avril 2014 à 12:24:19

ça a l air bien après faut que ça y aboutisse donc bon courage à celui/ceux qui le fait/font !

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 09:04:24

SH2 se portait bien plus pratique pour un mod Star War

Les animations de combats des samouraie + arme a feu qui tirent déja des laser mais hélas pas moddable

Il va vous falloir changer les animations pour avoir des combats de sabre laser convainquant et créer des animations pour les armes a feu

un sacré boulo

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 10:35:54

+1 vdd: a chaque fois que jeu joue a S2 je ne pense que a des combat de jedi, il faudrai que quelqun crée ne serais ce qu'un unit pack :oui:

sypion sypion
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:03:00

y pas un risque de problème de droits d'auteur/ copyright avec la lucas art avec ce mod ?

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 12:30:14

La warner a bien fait chier un mod sur le LSDA prévu pour Skyrim, mais bon, je pense pas.

Pour les sabres laser, l'avantage de choisir la libération de Kashyyyk c'est que des jedi/siths, y'en a plus des masse. :p

Flikitos Flikitos
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 01:12:54

Alors concernant les droits d'auteur:

A côté du modding qui n'est qu'une passion (comme vous vous doutez bien je ne suis pas rémunéré pour ça), je fais des études de droit, et mes cours de droits de la propriété intellectuelle m'ont apporté quelques connaissance en la matière:

Aux Etats-Unis (c'est le droit US qui est applicable Star Wars étant une licence pro-américaine et le forum sur lequel seront postés les liens de téléchargement, soit le TWC, est un forum US), le copyright ne tombe dans le domaine public que 70 ans après la mort de l'auteur. Georges Lucas n'étant pas mort ça peut-être perçu à première vue comme étant un problème.

Or il y a un principe dit jurisprudentielle qui s'appelle le "fair-use" qui consiste à permettre l'utilisation d'une marque encore sous copyright et ce même avant l'écoulement des 70 ans après la mort de son auteur, si et seulement si c'est fait dans des conditions raisonnables (le fait que le modding soit une prestation sans aucun but lucratif peut donc être un cas d'usage raisonnable).

Qu'en est-il du mod sur l'univers du SDA pour Skyrim alors? Il a bien été utilisé à des fins non lucratives lui-aussi non?
Effectivement mais le fair-use doit être pris avec des pincettes, celui-ci ne doit pas influencer les ventes de manière négative, et vue le nombre de RPG concernant l'univers du SDA (d'autant plus si on regarde le prochain jeu de WB, La Terre du Milieu: l'ombre du Mordor) on imagine alors aisément que la sortie du mod puisse avoir un impact pour tous les passionnés de RPG et notamment sur les ventes de l'éditeur Warner Bros.

Qu'en est-il de Impeial Splendour: Liberation of Kashyyyk alors?
L'univers de Star Wars étant plutôt transposé sur les RPG, les FPS, et TPS, il y a peu de chances que Disney (qui pour rappelle a fermé Lucasart il y a peu) se tourne vers les STR (en vue des faibles ventes que ces jeux permettent, et aussi en vue des derniers STR basés sur Star Wars qui n'ont pas connu un franc succès -Empire at War à titre d'exemple). Je doute fort alors au contraire que Disney se retourne contre moi car j'ai lancé un mod sur un STR.

Voila pour la petite explication juridique. :-p

En ce qui concerne les animations des sabres lasers; Etant donné que je revois les animations des blasters, je doute que la création d'animation de sabre lasers me posent d'autant plus de problèmes. :-)))

En tout cas merci pour votre soutient! :-d

(Et oui je sais... Pavé César :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment