CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Hannibal at the Gates

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Yazera Yazera
MP
Niveau 44
13 mars 2014 à 00:23:58

Bonjour.

Un nouveau DLC devrait sortir du nom d'Hannibal at the Gates:

http://www.youtube.com/watch?v=c6w0GrNtvAs

Ce qui coïncidera sans doute avec l'arrivé du patch 10.

happericube happericube
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:02:46

Génial !! J'espère qu'ils rajouterons des trucs avec comme dans CiG

Klugerman Klugerman
MP
Niveau 9
13 mars 2014 à 01:16:08

je prefererais un patch ultime ou une version 2.0 du jeu qu un enieme dlc meme si la periode est interessante ( rome a failli tombé avec hannibal)

la on a un patch 10 tres leger qui n'ameliore rien a part la touche k et le sli...

happericube happericube
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:23:23

J'aurais bien aimé Alexandre pour une campagne DLC mais bon je me réjouis quand même.

neopsyko-66 neopsyko-66
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 01:46:58

Oh encore un DLC !? :ouch:

Super, le grand Hannibal va venir s'écraser devant mes portes de bronze en jetant des torches, pendant que ses hommes feront une farandole avec les échelles et les balistes lance-éléphants.

Ah ça va être épiiiiique ! :honte:

maexim maexim
MP
Niveau 17
13 mars 2014 à 01:57:27

Je l'ai vu depuis quelques heures mais j'ai tellement honte de cette compagnie que je ne voulais même pas faire la promotion de leur DLC...

Sérieux, alors qu'il y a plein de choses à améliorer ils n'ont que ca à faire des DLC....

Putain les prochains total war ca sera sans moi...

Le seul espoir qu'il reste est que ce DLC apporte des nouvelles mécaniques (Politique/Diplo/Guerre civile) transposable dans la grande campagne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 03:49:13

Serieusement si ya pas un royaume numide jouable dans ce DLC j'afk :noel:

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
13 mars 2014 à 08:21:29

Moi je sens bien qui vont juste nou debloker la partie de la carte dafrique ou on ne peut pas aller sinon a quoi sert de lavoir fait... Et en futur dlc je prevois invasion barbare pour etre original vue qu il y a la meme chose au nord de la carte

ALLOWINE ALLOWINE
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 10:26:51

C'est là qu'on voit qu'ils auraient tellement pu faire tout pleins de petites vidéos sympas et stylées dans RTW2... On doit se contenter de celles des trailers.

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 10:43:18

Pourquoi mes animations de combat de ressemblent pas a celles du trailer? :hap:

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 10:50:43

Ce ne sont pas les même personnes qui travaillent sur les DLC et sur les patchs... Pour ma part c'est le DLC que j'attendais donc je suis content,j'espère qu'ils feront des efforts d'immersion.

cassecouillepro cassecouillepro
MP
Niveau 9
13 mars 2014 à 10:53:28

moi le DLC que j'attends c'est "attaque de la ville par l'IA".
j'espère qu'avec celui ci l'IA pourra prendre une ville lorsqu'elle se bat à 3 contre 1.

ensuite j'envisagerai d'acheter les autres

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 11:21:55

pour le moment pour avoir une campagne intéressante il faut jouer en campagne multijoueur en mode affrontement pour supprimer l'ia de bataille.

Une micro campagne sur Hannibal sa peut être pas mal, espérons quelques ajouts pour la grande campagne.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:23:59

Et la, on va avoir UNIQUEMENT des DLCs de campagnes ??
Eh, pssst, tu sais, ce DLC va rien ajouter de nouveau, on se retrouve avec 2 factions déjà présentes qui n'auront probablement aucunes variantes (Rome et Carthage sont déjà les deux factions les plus développées dans la Grande Campagne...), on va peut être pouvoir jouer des tribus africaines....des armées de lancier avec boucliers en peau de vache :pf:
J'espère au moins qu'ils rendront jouable les factions de Péninsule Ibérique et Massilia, sinon.....quelle arnaque !

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:40:52

perso j'éspère que ce dlc ne va ajouter aucune factions jouable car les moddeurs devront l'enlever du mode qui débloque toutes les factions et on sera obliger d'acheter le dlc si on veut jouer ces factions

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
13 mars 2014 à 11:41:46

J'espère au moins qu'ils rendront jouable les factions de Péninsule Ibérique et Massilia, sinon.....quelle arnaque !

:d) des mods permettent déjà de jouer avec toutes les factions sauf celles proposées en DLC :ok:

sypion sypion
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:25:26

hum ... gloups.. l'entretien décrit pas tite live entre hannibal et scipio revu et corrigé par CA... perso ce dlc m'intéresse ... et ca sent un truc plus gros pour le prochain coup comme avec la fin des samourai qui pourrait bien les guerres médiques ou les conquêtes d'alexandre !

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
13 mars 2014 à 12:48:13

euh les guerres mediques ça date de bien avant l empire romain! ça n aurait rien à faire dans un jeu qui s appelle Rome

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:14:55

scarfacemperor :d) je préfère jouer en Vanilla, les mods style DeI, j'adhère pas du tout, ça modifie trop le jeu et les batailles sont d'un ennui :sarcastic:

Je vois pas pourquoi vous êtes tous fan de la campagne d'Alexandre......tu joues les Macédoniens, et t'avances jusqu'à l'Indus en poutrant ceux qui se présentent devant toi.

Les invasions barbares, ça serait plus de la trempe d'un FotS. Des DLC's-campagne historique, c'est sympa mais....ça s'arrête la. Puis c'est prétexte à tout un tas de DLCs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:17:20

Les guerres médiques opposent les Grecs aux Perses de Darius Ier il me semble. Mais bon le nom du jeu "Rome" peut se traduire par antiquité quoi en gros ça ne dérangerai pas d'avoir un dlc sur ce qui se passe avant c'est à dire les guerres médiques, du pélopponèse etc.. un petit dlc cité grecs avec Corinthe,Athènes,Sparte les îles de Lesbos etc ça pourrait faire un bon petit truc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment