Menu
Total War : Rome II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Total War : Rome II  /  Tous les forums  /  Forum Total War : Rome II  / 

Topic [Bug] Bataille terminé mais inarretable

Sujet : [Bug] Bataille terminé mais inarretable

1
goodforthewin
goodforthewin
MP
13 janvier 2014 à 19:02:14

Bonjour,

Au moment où j'écris je viens de terminer une bataille dans le mode campagne, je l'ai gagnée et la barre en bas à gauche m'indique tout jaune mais rien ne s'affiche pour "terminer la bataille". Quelqu'un a déjà eu ce bug et sait le résoudre ou je dois me résigner à attendre que les 30 dernières minutes passent d'elles-mêmes ?

nonoch77
nonoch77
MP
13 janvier 2014 à 19:18:04

t'es sur qu'il reste pas une petite unité ennemi qui est revenu?

sandor_clegane
sandor_clegane
MP
13 janvier 2014 à 19:28:09

Il suffit de faire echap et quitter la bataille.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
MP
13 janvier 2014 à 20:12:36

Ca m'arrivait pas mal à une époque, mais je crois que les derniers patchs (m')ont corrigé le problème :ok:

J'envoyais le reste de mon armée explorer toute la map pour être sûr qu'il restait aucun ennemi, puis je passais le temps en accéléré :(

goodforthewin
goodforthewin
MP
13 janvier 2014 à 20:47:10

A priori non pas d'unités mais j'ai pas vraiement pris le temps de chercher partout (affrontement en plaine c'était grand).

teco84
teco84
MP
13 janvier 2014 à 20:59:54

Perso j'ai déja eu ce bug deux fois, rien à faire à part attendre si t'est défenseur puisque si tu quittes tu perds forcément, du coup si tu attaques ba t'as plus qu'a quitter et à recharger la bataille.

0KIRAisKIRA0
0KIRAisKIRA0
MP
30 décembre 2017 à 23:11:49

j'ai attendu la fin du temps et rien ne se passe bordel[[sticker:p/1lmc]]

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Total War : Rome II PC
    8.99 €
    12.99 €