CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide rome total war 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 15:08:01

Je pense qu'il faudrait, à l'instar du guide des factions dans le forum empire, créer un guide pour rome 2 qui permettrait à chacun de connaître les démarches majeurs a prendre pour chaque faction (par exemple accords a faire, démarches militaires, technologie etc..) :merci:
Je m'excuse d'avance de ne pas être assez expérimenté pour effectuer ce projet c'est pourquoi je fais appel à vous. :ange:
En premier lieu, vous pourrez commencer par faire un premier guide sur une faction sur ce topic et ensuite un deuxième etc...
Merci d'avance :-)

imsogay imsogay
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 16:22:57

guide de campagne ou multi?

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 16:28:28

Un guide de campagne sur le modèle de celui du forum empire total war :hap:

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 18:29:47

:up:

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:08:09

je trouve que c'est une mauvaise idée , parcque tu suis le guide et tu fais plus rien par toi-même , ensuite bah tu découvre rien et tu clic sur ce que le guide dit de cliquer , aucun interêt je trouve (à la limite en bataille donner quelques conseils tactiques :( )

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 19:46:47

Est ce que quel qu'un a dit ça sur le guide des factions du forum empire ? :non2:
Par ailleurs, ceci permettrait à chacun d'exposer ses stratégies de départ et aux débutants de bien démarrer
Ainsi, le forum sera plus vivant et l'aide apporté aux joueurs plus pertinente :ok:

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 09:31:08

:up: :svp:

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 14:52:40

Up

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 14:26:12

S'il vous plait, répondez faites un effort c'est pas compliqué en plus ce topic est intéressant, plus que des topics troll sur les juifs
Peut être que le nom de l'auteur inconnu vous fait peur ? :question:

commandant24 commandant24
MP
Niveau 5
13 novembre 2013 à 21:40:32

Si jamais tu veux parler vraies stratégie et établir ton guide avec des pros :ok: : http://www.strategietotaltale.com/forum/messagesrecents

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 07:49:42

C'est sympa mais leurs sujet sont plus proches de l'histoire que de rome total war ;2 :)
Je ne demande pas des conseils de pros mais juste un petit guide de départ avec les trucs a faire etc.. :ok:

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 13:12:49

Yanisou98 Voir le profil de Yanisou98
Posté le 14 novembre 2013 à 07:49:42 Avertir un administrateur
C'est sympa mais leurs sujet sont plus proches de l'histoire que de rome total war ;2 :)
Je ne demande pas des conseils de pros mais juste un petit guide de départ avec les trucs a faire etc.. :ok:

Fais comme tu veux, mais c'est le début de la campagne qui est le plus joussif, stressant, stratégique. Si tu sais à l'avance qu'un allié va te trahir, tu perds l'effet de surprise, de rage et de stress. Je fais souvent les 50 premiers tours et je laisse tomber après.

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 14:21:53

Tu n'as pas tort mais je pense que des débutants et même des amateurs ( moi par exemple ! ) ont besoin de s'enrichir de nouvelles stratégie afin de découvrir des nouvelles ficelles du jeu ce qui le rendra tout autant jouissif :oui:
Ceci dit, je te remercie de ton intervention sur ce topic ignoré par de nombreux forumeurs :-)

commandant24 commandant24
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 17:15:22

Je pense qu'il ne faut pas faire un guide qui guide pas à pas les joueurs, non ! Il faut un guide qui donne des conseils pour savoir comment agir dans telle ou telle situations.

Etant un assez bon joueur :p) , afin d'établir ce guide, je propose que certains d'entre vous pose leur question pour savoir comment agir dans certaines situations délicates :ok:

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 18:42:10

Si tu veux ouais :ok:

imsogay imsogay
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 18:47:50

comment contrer un bon joueur egyptien sans jouer l'égypte aussi ? je te laisse 24h pour me donner une réponse convenable :hap:

(quand je dis bon joueur c'est au moins dans les 100premiers du classement)

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 19:21:10

En jouant sparte ou Carthage mais tu sais tout n'est pas question d'unité mais surtout de tactique
PS: des aides sur la campagne sont aussi les bienvenus :-)

imsogay imsogay
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 19:32:04

ouai nan tu m'as pas convaincu du tout la :rire:

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 19:36:06

Tant pis :p)
Demande aux cents premiers du classement, je suis sur qu'ils t'expliqueront :noel:

imsogay imsogay
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 19:47:01

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment