CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ciel Rouge ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 13:15:15

meme chose avec une amd HD 4650 :(

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:17:14

Pas eu de soucis sur ma GTX 670 :(

zink1313 zink1313
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 13:19:48

Moué bof ce ciel rouge ta toujours l’impression de te battre a l'aube ou inversement ! vous me direz pas chère l'effet du filtre mais ça va pour 2 batailles après ça soule grave viite

zink1313 zink1313
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 13:24:09

En tout cas sur le forum de CA, les critiques (constructives) sont de plus en plus nombreuses et la sortie de ce patch n'est pas là pour calmer les joueurs (payeurs) en colères. D'ailleurs CA vient de pondre une réponse qui ne laisse aucun doute sur le faite que le jeu n'était pas prêt pour le 3 septembre :

This patch was originally meant as a hotfix for issues. We are anticipating a bigger patch for next week. As stated, we are also compiling a thread on the forums (http://forums.totalwar.com/showthrea...o-not-read

-yet.) and once that is finished processing, hopefully it will provide more concrete solutions for those still in need of help.

Pour ceux qui rencontrent le bug du ciel rouge pendant les combats depuis la mise à jour, CA travail dessus (ou comment se rajouter du boulot en 140 mo) :

Hi guys,

We're aware of the red skies issue and are investigating the cause/reasons for it now.

Et un sujet sur la mise a jour des drivers par les constructeurs de cartes graphiques permettraient de résoudre le plus gros problèmes rencontrés actuellement par le jeu (à voir ! CA :" ce n'est pas de notre faute, c'est celle des constructeurs de CG !", triste défense) :
http://forums.totalwar.cocom/showthrea...ap-PLEASE-READ

Lasconab Lasconab
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:37:24

"Ouai apparemment ça ne touche que les Geforce..."

J'ai aussi un ciel rouge (HD 5850) :(

Et le jeu ram toujours autant (entre 30-40 FPS, et descente a 15 en mélée) avec un mixe de paramètre Moyen-Haut :-(

Chibrikiki Chibrikiki
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:39:47

zink1313 :d) oui mais les constructeurs sont censé sorti des drivers pour améliorer les performances en jeu. C'est normal et amd ne se sort pas trop le doigt du fi** j'ai l'impression. Ca doit faire 4 mois qu'on a pas eu de drivers (et je parle pas des bétas qui sont instables).

toto_98 toto_98
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 14:09:18

et encore, les carte hd 4xxxx non plus de drivers depuis trèèèès longtemps, les derniers sont les 13.1

zink1313 zink1313
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 15:44:29

Bon perso le deuxième patch béta a réglé le problème du ciel rouge !

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:56:19

Bah moi ce bug est apparu avec le patch ...

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 15:58:39

J'ai une gtx 660 et aucun bug, donc va t'acheter des drivers, regarde la chaleur de ta carte et stop de croire que le problème vient du jeu.

Merci.

Lasconab Lasconab
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:00:27

Les dev' ont sortie un patch béta pour le ciel rouge, mais oui, ca viens surement pas du jeu :pf:

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:01:11

J'ai une 7970 coco , et j'ai eu le bug après le patch , de plus mes drivers sont à jours

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 16:04:48

ben chaleur de la carte, surchauffe. Ventilo qui fonctionne pas.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
07 septembre 2013 à 16:09:00

j'ai eu aussi ce ciel rouge après le patch... bizarres toutes ces coïncidences ;-) comme dit + haut cv pour 2 batailles mais après c'est ennuyant ! les couleurs ne sont vraiment pas belles (ça déteint sur tout...)

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:11:25

Boitier ultra bien ventilé , + je sais quand même quand mes ventilos tournent , j'ai une vitre sur mon boitier , + explique le rapport avec la chaleur de la carte et les ventilos qui tournent pas et le ciel rouge ?

Leg_drop Leg_drop
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 16:53:55

le ciel rouge au départ je pensais que c'était le couché de soleil, mais a une autre bataille il était bien bleu, j'ai une GTX 560Ti, je télécharge le patch1hotfix , et je vais voir ce qu'il en est.

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:10:36

Bonjour,

Je viens poster sur ce topic pour éviter d'en créer un autre :-)

J'ai un sérieux problème avec Rome 2 depuis hier. J'ai un ciel rouge, enfin non, même pas, c'est encore pire que ca je dirais, c'est une luminosité totalement rouge qui arrache la rétine. Et je vous parle même pas des batailles de nuit... J'ai l'impression de me rendre sur les terres du mordor... J'ai un tin vert, digne d'une fin du monde de morts vivants. Je vous laisse apprecier le spectacle:

Jour: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438524226-2015-08-02-00002.jpg

Nuit: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438524229-2015-08-02-00003.jpg

Jen'ai pas la moindre idée du comment du pourquoi... J'ai installé il y a des mois le mod GEM pour avoir un rendu graphique différent (meilleur, c'est une question de gout) Mais je suis sure de l'avoir désinstaller dans toute sa totalité.
J'ai vérifier l’intégralité du contenu du cache du jeu. J'ai désinstaller le jeu et réinstaller. Voyant que rien ni change.J'ai même supprimer tout les fichier manuellement du jeu pour le réinstaller tel quel. Mais je n'arrive pas à récupérer cela... C'est une véritable catastrophe et je n'arrive pas à remettre le jeu tel quel. Savez vous ce qu je peux faire? J'imagine que Steam enregistre les fichiers du jeu pour les réinstaller tel quel, mais j'aimerais vraiment pouvoir désinstaller le jeu pour le réinstaller comme son origine.

Bon ok, je n'aurais peut etre pas du jouer avec des mods que je ne maitrisé peut etre pas. Pas la peine de me blamer, je cherche une solution :-(

Merci d'avance pour votre aide :hap:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 17:47:42

Désactive le mode cauchemar dans les options c'est tout :hap:

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 01:02:56

Merci infiniment _poulegarou_ :-d
C'était aussi simple que ça! :-)))

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 01:09:04

Les harpies déchaînées par dizaines ne t'ont pas mis la puce à l'oreille ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment