CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je seul?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
haleluya haleluya
MP
Niveau 1
27 février 2014 à 12:35:27

Bonjour j'ai le même problème que KENTO921.

Si vous avez une réponse, nous aimerions bien la connaitre. S'il vous plait.

Merci bien

LeGrandPanda LeGrandPanda
MP
Niveau 1
11 mars 2014 à 16:21:48

Je viens d'acheter le jeu et j'ai le même problème de KENTO921 aussi !!

Besoin d'aide SVP

[KasparHauser] [KasparHauser]
MP
Niveau 1
18 mars 2014 à 19:44:46

Pareille ! si quelqu'un peut nous aider ! Ca fait quand meme mal au cul d'acheter un jeux 50euro et de pas pouvoir y jouer

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
19 mars 2014 à 09:34:52

Avez vous des mods? Avez vous vérifié le cache?

Lolyouplaboum Lolyouplaboum
MP
Niveau 2
19 mars 2014 à 10:22:52

Bonjour j'ai moi aussi ce prombleme mais quand j'essaye de le corriger en allant dans le dossier "script" je me rend compte que celui ci est completement vide. Que faire? :-(

LeGrandPanda LeGrandPanda
MP
Niveau 1
26 mars 2014 à 19:26:23

https://rapidshare.com/download/share/FCAB884BBAD7C6550A68F95F2D275BA6 télécharge depuis ce lien. Il contient ton script.

Chaos60 Chaos60
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 08:52:43

J'ai trouver la solution en allant chercher sur internet (je pré cise que je suis sur Win8) En gros il faut aller dans votre appdata/roaming/TheCreativeAssembly/et enlever le dossier Rome 2
Vous pouvez copier les saves d'ailleurs c'est plutot recommander et aprés lancer le jeu Perso moi ca a marcher

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:53:43

Très déçu, après avoir acheter le jeu celui ne fonctionne pas, même problème que l'auteur.

achille26320 achille26320
MP
Niveau 1
11 juin 2016 à 17:20:40

Moi je lance mon jeu et sa me laisse pendant des heur sur l'image rome2 sans se lancer si quelqu'un peut m'aider

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 00:17:20

Config ?

Mathisk69 Mathisk69
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 13:47:08

Essaye de vérifier le cache du jeu sous Steam :)

simiii4 simiii4
MP
Niveau 2
06 septembre 2016 à 11:09:06

moi perso, mon jeu ne veux pas du tout ce lancer, meme si sur steam, c'est marquer "le jeu est lancer" y'a rien qui ce passe.

des fois le launcher ce lance, mais plante direct.
j'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu, et d'enlever tout les contenu du Workshop, rien ne ce fait

achille26320 achille26320
MP
Niveau 1
19 septembre 2016 à 17:45:24

Moi quand je lance Rome 2 total wars sa me le lance et sa reste sur la page blanche avec écrit dessu en gros le titre du jeu et sa reste comme sa sa ne lance pas le jeu complètement quel qu'il pour m'aider (je suis entrain de sauvegarder et restaurer le programme pour vois se que sa fait)HELP

bybeach bybeach
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 17:38:06

Bonjour, j'ai le même problème, il y à une semaine. j'ai vu mon jeu RTW2 désinstaller sur steam. J'ai lu tout les conseil et essayer toutes les manip de vérif de cache, de patch 16 béta, de réinstallation et etc... J'en suis à réinstaller steam au complet et juste RTW2 sur tout mes Total war qui fonctionnent bien.
J'agit -il d'un trojan, d'une mauvaises coordination de steam.
S'il vous plait c'est la merde.help me!

Nayud Nayud
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 12:31:51

C'est bon j'ai trouvé la solution !!!!! Je vais enfin pouvoir profiter du jeu :D

Il faut suivre la procédure suivante :
- Allez dans "C: \ Users \ Administrador \ AppData \ Roaming \ The Creative Assembly \ Rome2"

- Ensuite, supprimez le dossier Rome2.

- Une fois supprimé, allez à "C: \ Program Files (x86) \ Steam \ SteamApps \ common \ Total War Rome II \ redist"

- Ouvrez les fichiers répertoriés ci-dessous dans cet ordre et cliquez sur "réparation" pour les deux premiers. Le dernier ne comporte pas de fenêtre de réparation, au lieu de cela, vous verrez une petite barre de chargement,

1-vcredist_x86-90.exe
2-vcredist_x86-100-sp1.exe
3-vcredist_x86-80-sp1.exe

Ensuite, il suffit de charger le jeu et il devrait alors passer au menu principal.

J'espère que ca marchera pour vous aussi ;)

Message édité le 01 mai 2017 à 12:33:29 par Nayud
Nayud Nayud
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 12:40:55

Pour ceux qui galère à aller dans "C: \ Users \ Administrador \ AppData \ Roaming \ The Creative Assembly"

Vous pouvez aussi taper %appdata% dans la barre de recherche. Ca vous fais arriver dans le dossier "Roaming" il faut ensuite sélectionner le dossier "The Creative Assembly". Ensuite, supprimez le dossier Rome2 et suivez la procédure ci-dessus :D

Thorbjorn21 Thorbjorn21
MP
Niveau 2
13 juin 2017 à 21:50:42

Le 01 mai 2017 à 12:31:51 Nayud a écrit :
C'est bon j'ai trouvé la solution !!!!! Je vais enfin pouvoir profiter du jeu :D

Il faut suivre la procédure suivante :
- Allez dans "C: \ Users \ Administrador \ AppData \ Roaming \ The Creative Assembly \ Rome2"

- Ensuite, supprimez le dossier Rome2.

- Une fois supprimé, allez à "C: \ Program Files (x86) \ Steam \ SteamApps \ common \ Total War Rome II \ redist"

- Ouvrez les fichiers répertoriés ci-dessous dans cet ordre et cliquez sur "réparation" pour les deux premiers. Le dernier ne comporte pas de fenêtre de réparation, au lieu de cela, vous verrez une petite barre de chargement,

1-vcredist_x86-90.exe
2-vcredist_x86-100-sp1.exe
3-vcredist_x86-80-sp1.exe

Ensuite, il suffit de charger le jeu et il devrait alors passer au menu principal.

J'espère que ca marchera pour vous aussi ;)

Le 01 mai 2017 à 12:31:51 Nayud a écrit :
C'est bon j'ai trouvé la solution !!!!! Je vais enfin pouvoir profiter du jeu :D

Il faut suivre la procédure suivante :
- Allez dans "C: \ Users \ Administrador \ AppData \ Roaming \ The Creative Assembly \ Rome2"

- Ensuite, supprimez le dossier Rome2.

- Une fois supprimé, allez à "C: \ Program Files (x86) \ Steam \ SteamApps \ common \ Total War Rome II \ redist"

- Ouvrez les fichiers répertoriés ci-dessous dans cet ordre et cliquez sur "réparation" pour les deux premiers. Le dernier ne comporte pas de fenêtre de réparation, au lieu de cela, vous verrez une petite barre de chargement,

1-vcredist_x86-90.exe
2-vcredist_x86-100-sp1.exe
3-vcredist_x86-80-sp1.exe

Ensuite, il suffit de charger le jeu et il devrait alors passer au menu principal.

J'espère que ca marchera pour vous aussi ;)

Salut :) je poste un message ici car j'ai le même problème que vous tous .. j'ai ré installer rome 2 total war mais rien y fait le jeu ne démarre pas .. du coup j'en viens à vos solutions miracle :) Le seul hic c'est que mon ordinateur ne trouve pas de dossier "The creative assembly" dans le disque C sous administrateur etc etc .. que faire ?

Thorbjorn21 Thorbjorn21
MP
Niveau 2
13 juin 2017 à 21:54:25

Fausse alerte désolé .. j'ai fais les réparation et le jeu redémarre merci à vous pour cette solution ♥

JaK4273 JaK4273
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 01:06:07

Vous pouvez conserver vos sauvegardes
J'ai tout supprimé dans le fichier"C: \ Users \ Administrador \ AppData \ Roaming \ The Creative Assembly \ Rome2". Le jeu s'est enfin lancé.
Mais déçu de ne pas récupérer mes sauvegardes, j'ai réinstallé le fichier depuis la corbeille et tout supprimé sauf mes sauvegardes: (savegame et multiplayer savegame). J'ai relancé le jeu, patienté 30 seconde et s'est reparti.

Message édité le 19 août 2017 à 01:07:31 par JaK4273
Lelex-fouf Lelex-fouf
MP
Niveau 5
06 novembre 2017 à 10:40:56

Bonjour à tous!

J'avais le même souci que vous et après avoir désinstallé/réinstallé le jeu maintenant c'est carrément le launcher qui ne se lance même plus!

Quand je vais dans les fichiers du jeu et je double clique sur le launcher il me dit "échec d'initialisation steam" Je ne pense pas du coup que ça soit en rapport avec le jeu en lui-même mais bien en rapport avec Steam. J'ai essayé de supprimer et de réparer les fichiers dont vous parlez et rien n'y fait...

Le comble du comble c'est que j'ai essayé une version crackée... elle marche! Donc c'est bien le launcher Steam. Le seule problème avec la version crackée c'est que je ne peux pas avoir de mods... Et puis merde je l'ai payé le jeu quand même!

Si vous avez des solutions je suis preneur, sachant que j'ai déjà essayé pas mal de trucs...

Bon jeu à tous!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment