CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat code ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Baalshath Baalshath
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 16:38:42

Ils finiront par apparaître quelque part. En attendant, je suis quasi certain que Cheat Engine fonctionne sur la thune, et c'est tout simple à faire.

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
04 septembre 2013 à 16:46:16

Depuis Empire il n'y a plus de cheat code genre add_money et c'est bien dommage. Il est sans doute possible d'utiliser cheat engine. Espérons qu'il sera possible d'utiliser des cheats codes vu qu'il y a une console de commande.

Aine Aine
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:01:51

exarkun2 :d) justement ce qui à fait disparaitre les codes c'est la disparition de la console..Donc ici on sait pas dire si il y en à ou non :fp:

ApotreDuChrist ApotreDuChrist
MP
Niveau 4
04 septembre 2013 à 17:06:24

Il a le droit de tricher du moment qu'il joue pas en multi avec les codes et qu'il reste honnête en ne postant pas une image de sa partie en disant "j'ai pas triché". :)

douff douff
MP
Niveau 16
04 septembre 2013 à 21:11:48

Je peux vous l'assurer cheat engine marche j'ai essayer :noel:

Lapidation dans 5... 4... 3... :noel:

Death-Angels Voir le profil de Death-Angels
Posté le 4 septembre 2013 à 16:23:01 Avertir un administrateur
douff :d) Mhouais mais je suis pas un pro si j'ai pas une "table" deja faite j'y arrive pas.

Peut'etre en fouillant des fichier de jeu ?

Il y'a rien de plus simple que d'utilise ce logiciel ^^
La seule petite contraire c'est ou le télécharger, parce que je me suis bouffé plein de virus à cause de cette connerie :pf:

Karg01 Karg01
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 13:47:10

Sinon, et ça marche pour beaucoup de jeux, tu as cheat engine qui permet de modifier une valeur dans le jeux. Mettre le nombre de sous que tu veux par exemple.

AlbumJetable AlbumJetable
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:49:57

Moi ce que je kiffais dans les anciens TW c'était d'avoir un oeui sur toute la map :hap:

Pas pour tricher au sens propre du terme mais pour voir comment les autres factions se débrouillaient et ce qui se passait dans le monde :hap:

hackerdx hackerdx
MP
Niveau 4
05 septembre 2013 à 13:56:15

Tu passes la difficulté en dessous de "très difficile", c'est déjà un bon cheat.

Aine Aine
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:18:45

Sauf que cheat engine ça crée plein de crash..Et tu sais modifier que la valeur de ton or :pf: c'pas très varié m'vois-tu :hap:

Gimli27 Gimli27
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 20:39:44

Ce qui me soule un max ce sont les intégristes qui donnent des leçons aux autres joueurs sur leur façon de jouer.
P'tin, mais répondez pas si ça vous fait chier et arrêter d'emmerder ceux qui veulent utiliser les cheats en solo.
Chacun à sa façon de jouer, certain veulent se casser les couilles à gagner tour par tour leur or et unité alors que d'autre ne veulent pas avoir de limite de budget et ça leur convient, y a pas de façon précise de jouer, un total War n'est pas pire à jouer avec ou sans cheat !

Bref, voilà mon coup de gueule, mais j'en ai marre des donneurs de leçons qui croient qu'il y a que leur façon de jouer qui est saine.

madaraowns madaraowns
MP
Niveau 1
08 septembre 2013 à 22:59:16

-Total War Rome 2- Tout les codes de triche !!
http://goo.gl/HuXwQt

Jack-Martson Jack-Martson
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 18:48:34

C'est pas des codes de triches mais un trainer . . . rien de tel pour avoir de la merde dans un PC

guest26 guest26
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:20:49

cheat engine pour le fric sa tous le monde sait faire , apres faut un trainer pour les temps de prod/recherche/reveler la map ect

cheat engine marche pour tout d'ailleur :cute:

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:38:08

Petit_Caca_Noel Voir le profil de Petit_Caca_Noel
Posté via mobile le 4 septembre 2013 à 16:17:41 Avertir un administrateur
Add_money 400000
Auto_win attacker
Le bon vieux temps des mes 12ans :hap:

+1000000000000000000000000000 :cute:

Pay2Win Pay2Win
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 21:35:37

Sauf que si ils y avait du cheat , les succès ne faudrait rien ! Donc impossible ça irait en désaccord avec steam .

Au risque de me tromper de personne , je dirais à Aine , salut fissqui !

Jack-Martson Jack-Martson
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 23:19:54

Dans ce cas c'est tout simplement que steam son c.. parce que si il y aurait pas de code bein il y aurai des trophée "comme tu dit" sauf que il va en voir parce que steam savent très bien qu'il y a des traîner donc avec on peux largement avoir tout les trophées.

JCoch0n JCoch0n
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 19:50:01

Moi j'aimais bien placer une armée à l'autre bout de la map et prendre une ville et avoir le malus de la capitale qu'elle est trop loingue

alfray alfray
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 20:45:26

Haaaa toujours les même moralisateurs à deux francs six sous.
Il a payé son jeu, il en fait ce qu'il en veut.
Maintenant on est d'accord pour dire que les cheats ne servent à rien si ce n'est du fun.
Et l'auteur cherche juste du fun, donc calmez votre rage je vous prie.

Sinon il n'y a plus de cheats code depuis Empire.

Mais si tu veux faire n'importe quoi, tu peux toujours modifier le fichier starpos.esf (l'équivalent de l'ancien fichier descr_strat) qui te permettrait de booster l'argent, la nourriture etc etc du départ.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
12 octobre 2013 à 23:53:31

Rien a voir avec steam et les succès, car dans les jeux steam où il y a des cheat code console et que vous les utilisez, vous bloquez les succès sur la partie cheaté.
Exemple : skyrim, fallout new vegas, ...

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 21:12:22

Alfray
Posté le 12 octobre 2013 à 20:45:26
Haaaa toujours les même moralisateurs à deux francs six sous.
Il a payé son jeu, il en fait ce qu'il en veut.
Maintenant on est d'accord pour dire que les cheats ne servent à rien si ce n'est du fun.
Et l'auteur cherche juste du fun, donc calmez votre rage je vous prie.

tout à fait d'accord ,y a des fois je demoralise de voir la stupidité et l'orgueil de certains ,alors ,je m'estime pas mieux les mecs, mais si y a des choses que vous ne comprennez pas (ou pas l'envie,tout simplement ) ,c'est pas grave ,respectez le ! Et c'est un conseil ,pas une leçon de vie !

En bref, un type paye un jeu ,il a le droit de pisser dessus si ça lui chante, vous etes qui ou quoi pour venir le réprimander ??
Et tant que ça ne vous porte pas préjudice...fermez là !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment