CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
[Yarrick50] [Yarrick50]
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 18:47:10

Bonsoir

Depuis que j'ai investi dans un crossfire pour mon PC, impossible de lancer le jeux, il bug au lancement et ne repond pas. J'ai bien tenté de réinstaller mon jeux mais rien a faire.

Une idée ?

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:51:59

mic95470, Landatt: bienvenue au club messieurs...

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:22:45

Je dois avoir le pire bug ...

Mon jeux crash a la premier image,

mais le pire c'est que mon PC crash quand je veux vérifier le cash...

j'ai test de faire une réinstallation, pareil mon pc crash vers les 50 %

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 08:57:37

pour info voilà si sa peut aider ce matin j'ai tout enlever sauf le gem est le buldog unit que j'ai mi à jour est sa remarche seul problème ,j'ai perdu ma campagne légendaire voilà .

B-BCK B-BCK
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 11:24:59

Avec le patch 7 on dois recommencer une new campagne comme pour les mods ? Ou on peut continué notre campagne qui etait la avant le patch et tout les bug vont être enelver ?

tyy :DDD

clairkward clairkward
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:18:34

Depuis maintenant 2 jours je me tape des écrans noirs au lancement.. Des solutions ?

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:46:15

B Bck pour ma part,ma parti en légendaire ne ce lance plus,obliger de recommencer une partie.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:42:12

Bonsoir. :salut:

Je passe sur le forum pour voir si Rome 2 fonctionne mieux mais il semble qu'il ne soit toujours pas exempt de bugs et autres joyeusetés. :honte:

Bref ce n'est toujours pas le moment pour m'y remettre ... quand je pense que j'ai faillis acheter l'édition collector ... :nonnon:

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage. :ok:

Sheills Sheills
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 23:38:55

Bonsoir :hello:
Mon jeu crash dès que je passe un tour... Il revient sur steam me disant que le jeu est déjà entrain de tourner...

Quelqu'un aurait déjà eu ce souci ? :/

Merci :ok:

zellze zellze
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 12:38:09

Salut à tous, petite question je n'ai pas encore le jeu mais je voudrais comprendre quelque chose.

Concernant les patchs, actuellement le 7 il me semble il faut les telecharger sur un site en particulier ou steam les telecharge et les installe automatiquement ? Lorsque j'aurais le jeu dois je telecharger TOUT les patchs ou seulement le dernier ?

Merci à vous.

Nico_CA Nico_CA
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 13:53:11

Concernant les patches et l'utilisation de Steam :
- une fois votre jeu installé, Steam téléchargera automatiquement tous fichiers nécessaires afin que votre jeu soit à jour (raison pour laquelle la plupart des studios décident d'utiliser Steam).

- Si vous avez acheté et installé le jeu (version boite), tous les patches seront téléchargés en une seule fois avant de pouvoir lancer le jeu.

- Si vous avez acheté la version dématérialisée du jeu, le téléchargement des patches se fera normalement durant le téléchargement du jeu.

Vous pouvez également vérifier la version du jeu depuis le menu principale en comparant le numéro se trouvant dans le coin supérieur droite et celui se trouvant dans le dernier message du sujet suivant (Build # actuel :….) :

http://forums.totalwar.com/showthread.php/86971-***-D%C3%A9tails-des-patch-Mises-%C3%A0-jour-***

Ex : 8418.473644

Nico CA

zellze zellze
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 14:14:22

Merci énormément rapide et clair.

ShakiraLink ShakiraLink
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:22:59

Bonsoir,

J'ai un gros soucis, impossible de faire une campagne, et ça fait depuis la sortie du jeu... Au niveau des batailles rapides, carte de campagnes, etc.. tout est niquel, par contre en campagne des que je veux passer un tour, arrivé sur la faction Carthage ou Egypte, mon jeu bloque carrément, et je suis obliger de reboot mon PC. Que faire ?

karg_se karg_se
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 08:49:01

J'ai deux parties en coop bugé, impossible de jouer une bataille le jeux est désynchronisé malgré les échanges du fichier de sauvegarde. Ce jeux est une plaie, c'est un échec TOTAL.

agn0 agn0
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 15:44:48

Bonjour,

Ne trouvant pas de réponse sur google je me résigne a demandé sur ce forum.

Alors voila, moi le jeu j'y arriver a y jouer sans trop de problème mais je trifouille souvent mon ordi donc j'ai mes jeux steam installer sur un disque et windows sur un autre.

Je réinstalle donc windows a volonté et je réinstalle steam en allant chercher mes jeux sur l'autre disque.

Mais voila quelque temps que rome 2 ne veut plus me lancer de campagne ! Il lance tout (bataille rapide, prologue etc...) sauf la campagne qui se bloque a la moitié du chargement (toujours au meme endroit). Au bout de 20 minutes je m'inquiete et je fait un alt + tab, et la c'est le drame rome 2 total war ne répond plus.

Sachant que j'ai reformaté pour voir, aucun résultat alors j'ai réinstallé le jeux et bein pareil..

J'ai les drivers beta et je peu faire des batailles alors pourquoi les campagnes plante elle ?

Si vous avez une idée je vous écoute...

PS : j'ai vérifier l’intégralité des fichiers des dizaines de fois et a chaque fois il me télécharge 12Mo!

echo1105 echo1105
MP
Niveau 1
28 novembre 2013 à 20:53:26

Bonjour, je m’excuse si la question a déjà était posée mais la voila.
J'ai eu le bug de lancement que j'ai corrigé en supprimant le dossier Rome 2 dans User.
Mais maintenant je n'ai plus acces au mode multijoueur, les partie rapide ne me font rentré dans auccun combat et les partie multi m'interdise de rejoindre en m'indiquant que l'hote n'a pas la même version que moi.
Que dois je faire?
Merci

KingMaximus KingMaximus
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 11:57:35

Bonjour,
J ai achete la version boite de rome2.
Mais il y a marque le jeu a cesse de fonctionner.
Que faire?
Merci

Xiun Xiun
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:42:30

donc , bonsoir a tous jai le jeu rtw2 depuis quelque temps et jamais eu de problemes , jusqu'au moment ou dernierment il bug , jai voulu le jouer , j'arrive a ouvrir une campagne , mais dé que je deplace ou selectionne mon espion tout bloque , quelq'un peut m'aider ?

sypion sypion
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:05:14

bon voila j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler... depuis le patch 7 j'ai recommencer divers campagne avec ou sans mod d'ailleurs, et le seul point commun a toute c'est que le jeu crash quand je passe le 26 ou 27ème tour et ca peu importe la campagne... c'est récurent à toute mes parties... j'ai virer les mods, j'en ai mis d'autre, j'ai jouer en vanilla et tout et rien a faire... ca crash toujours meme après la vérification des fichiers locaux ...

sypion sypion
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:02:28

oh miracle, les dieux m'ont entendu ... mes différentes campagne ne crashs plus au 27ème tours .... di meliora !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment