CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Zaatsov Zaatsov
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:45:37

Bonsoir,

J'avais un peu arrêté RIITW avec les problèmes de sortie et j'ai décidé de m'y remettre : évidement, comme tout le monde, il y a toujours ces problèmes d'optimisation.
Mais avec les sorties de mods, je me demandé si il y en avait qui pourraient améliorer l'optimisait plus que d'autres : j'ai installé le Radious Pack Mod, mais les batailles restent souvent injouables. Quelqu'un aurait-il un meilleur mod (s'il y en a) sous la main ?

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
30 octobre 2013 à 21:03:28

Bonjour. En partie multijoueurs, les boutons "regarder" et "joindre" sont grisés... ce qui fait que je ne peux pas cliquer dessus ^^ comment régler ça svp ? Merci

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:39:19
Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:12:29

J'ai un problème similaire: le jeu se bloque au lancement, à la page où "Total War: Rome II" sur fond rouge apparaît.
A ce moment là, il me reste plus qu'à retourner sur le bureau, où aucun message d'erreur ne s'affiche..

Zr-Angell Zr-Angell
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 16:24:26

Bonjour tout le monde ,
J'ai acheté Rome Total War II je l'ai installer j'esseye je vois Rome total war II puis écran noir pendant l'intro j'appui sur echap je vois ma souris , j'entend la musique du jeux mais pas d'imege ( écrans noir )
Je suis en train de vérifier le cache du jeu , j'ai réinstaller 3 fois et aucun effet
Avez-vous une solution ?
Je suis preneur
( Je réinstaller encore une fois et je vérifie le cache )

kr4ken kr4ken
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 17:58:15

Bonsoir,

J'ai un chargement qui n'en fini plus à la 1er image du jeu juste apres savoir lancer le jeu.

J'avais jamais eu ca avant, j'ai le bloodpack, j'ai pas jouer au jeu depuis 2 mois, j'ai aucun mod, toutes les majs et les pilotes à jour.

Merci de m'aider.

Tokugawa-Ieyasu Tokugawa-Ieyasu
MP
Niveau 2
07 novembre 2013 à 00:19:59

Salut à tous Populace soucieuse !
J'ai un gros gros gros souci moi aussi, depuis que j'ai installé ces quelques mods
(Spartan Elite Assault Infantry; Seleucid Elite Unit Reskin; New Elite Unit's for Macadon : Royal Guard and Royal Guard Cavalry; Radious and Farsovereign Unit Pack 3: Eastern Eclipse; Elite Sacred Band unit for Carthage)
mon jeu n'arrête pas de foutre en l'air mes pauvres sauvegardes de campagnes et batailles perso :-(
Plus précisément... Mes sauvegardes sont toujours présentes cependant, tandis que j'en sélectionne une le chargement foire et se bloque puis impossible de continuer(le curseur de la souris redevient blanc comme sur le net, quand je le positionne au centre de l'ecran)

PS: J'ai 3 sauvegardes de campagnes, du moins j'en avais 3...:
Icènes - 141eme tour !(que j'ai dû supprimer contre mon gré à cause de ce bug)

Athènes - 71eme tour, que je venais de commencé y'a 3 jours (j'avais super bien avancé et elle bug aussi ! :-( )

Rome - 191ème tour. Ma première campagne MORTE ! J'ai joué tout ca pour rien :'( :'(

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
07 novembre 2013 à 19:14:04

OK je viens ici aussi je voudrais jouer mais seulement dès le lancement de jeux crée de fonctionner et hop retour bureau

déjà désinstaller et installer mais rien de nouveau

merci de vos réponses :)

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
07 novembre 2013 à 19:14:59

désoler je suis sous sédatifs donc dès le lancement du jeux j'ai

le jeux a cesser de fonctionner

moutinus moutinus
MP
Niveau 1
08 novembre 2013 à 15:45:32

Bonjour à tous , pas de surprises j'ai ma part de bugs. 2 en l occurrence : avec les Icenes dès que je quitte l îles bretonne la diplomatie plante...difficile de jouer sans jamais ouvrir l interface de diplomatie. ..
Avec Rome , ma partie plante avec l apparition des loyalistes du sénat. ..soit au bout de 150 tours pour ma part :snif2:

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:46:30

Vous avez déjà eu l'écran qui ne défile plus sur la carte campagne ? (Bouton défilement est bien activé)

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:12:11

L'un d'entre vous utilise Ccleaner? J'ai besoin de savoir ce que signifie "nettoyer le registre", est-ce corriger les erreurs à partir de l'onglet registre ou est-ce utiliser le nettoyeur?

Je pose cette question car c'est un truc que m'a proposé d'essayer un dev de Rome 2 pour peut etre me permettre de faire fonctionner le jeu...

Si l'un d'entre vous pouvait m'aider ça serait super :) (et si j'y arrive, je posterai la soluce pour ceux qui ont des soucis)

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:38:21

Bonjour à tous! J'ai enfin résolu mon probleme m'empêchant de lancer le jeu, je posterai la solution complète dans la semaine :-)))

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:32:58

Est-ce que ton problème était similaire au mien?
Pour rappel...

Kamji29 Voir le profil de Kamji29
Posté le 2 novembre 2013 à 14:12:29 Avertir un administrateur
J'ai un problème similaire: le jeu se bloque au lancement, à la page où "Total War: Rome II" sur fond rouge apparaît.
A ce moment là, il me reste plus qu'à retourner sur le bureau, où aucun message d'erreur ne s'affiche..

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:38:56

tu veux dire que tu reviens au bureau sans rien touché ou que la page de chargement ne fait rien, et que tu dois toi meme quitter le jeu?

En tout cas mon probleme était que je ne pouvais pas lancer le jeu et passer l'ecran de chargement, donc c'est bien possible que ça te dépanne :oui:

Landatt Landatt
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 09:09:54

Bijour !

Avec la bêta du patch 7 mon jeu crash des le lancement ...

J'ai remis l'autre version du coup mais bon si quelqu'un à une solution quand même :)

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:48:59

Kamji29 Salut j ai le meme probléme depuis ce matin impossible de lancer ma campagne je reste sur le fond rouge ;une solution svp?

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:50:57

Ps je n ai pas mi la beta.

Landatt Landatt
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 12:28:26

de même mic j'ai enlever la bêta et hier je pouvais jouer mais ce matin impossible je reste sur le fond rouge avant de voir les "cinématique" ...

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:35:58

Moi le pire c est que je nait meme pas mis la beta, impossible de continuer ma campagne si quelqu un a une solution pour nous merci.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment