CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
kronenbitte kronenbitte
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 15:05:48

Je n'arrive pas a trouver ou telecharger le patch 4, si quelqu'un a un lien svp ?

lucabriel295 lucabriel295
MP
Niveau 1
14 octobre 2013 à 09:44:25

le patch 4 sous steam se met tout seul a jour sinon, regarde sur le forum officiel du jeu ou sur tno site jeuvideo.com préféré.

Pour ma part, nouveau patch et meme probleme. Je peux jouer les batailles historiques, jouer des batailles perso, tester la config (40 FPS en ultra) mais des que je veux jouer en campagne, je peux faire mon premier tout tranquillou, je prends les romains et j'ai le temps de conquérir la ville au nord de ROME, et c'est le drame quand je clique sur TOUR SUIVANT. Apres qq secnodes et qq tribus qui ont fait leur tour, le PC redemarre direct. J'ai le temps de controler la teperature de ma CG, mais elle est normale. J'ai mis a jour les pilotes nvidia, j'ai déjà déinstallé le jeu puis je l'ai réinstallé, vérifié le cache, mais rien y fait. Je reste sans pouvoir gouter au mode campagne de ce jeu dont je suis fan et ca me fait grave Ch....

Merci a celui qui trouvera la solution;

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
16 octobre 2013 à 23:25:31

Bonsoir',

Il m'arrive de temps à autre un rame bizarre.

On connait tous la chute de FPS, où tout se met à ramer comme pas permis ... La souris, la caméra, les unités ... L'hécatombe quoi.

En ce moment, il m'arrive que ce ne soit QUE mes unités qui rame. Je m'explique.

Je déplace plusieurs unités d'un point A à un point B, tout est fluide, nickel.

Et une fois qu'une unité entre en contact avec une unité ennemie, TOUS les soldats se mettent à ramer, mais niveau souris/caméra ça reste normal, fluide.

Ca vous est déjà arrivé ?

Merci.

Guitouh Guitouh
MP
Niveau 6
17 octobre 2013 à 10:40:53

@ScheaTt => Une nouvelle capacité "bullet time" pour les unités peut-être ? uhuhu

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
17 octobre 2013 à 17:50:17

ScheaTt, oui et c'est partit du jour au lendemain... baisse les "détails des unités" à "bas" :-) pour voir si ça règle l'affaire :-)

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
17 octobre 2013 à 21:49:18

Ok, merci philo, j'essaierai quand ça me le refera

gwen_le_breton gwen_le_breton
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 12:20:16

bonjour, quand j'écris un message dans windows tout va bien (il est en azerty) mais quand j'en écris un a un amis dans le jeu il vient subitement de passer en qwerty.

comment je peut faire.

gwen_le_breton gwen_le_breton
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 12:26:31

j'ai redémarré (encore), et c'est revenu! bizarre ce beug!!!

Archevil Archevil
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 18:34:46

Salut à tous ! J'aimerai un éclaircissement :

Les javelots enflammés ( déjà peu réalistes et cheatés à la base ) et les flèches enflammées ne font pratiquement plus de dégâts aux unités depuis le patch 4. On est donc à l'extrême inverse.
Ca vous est arrivé? vous pensez que ce sera réglé?

Sankukai76 Sankukai76
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:16:16

Je suis passé de 40 en nourriture à -4 ... Le dernier patch y est pour quelque chose ?

Lunane Lunane
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 13:58:29

Au fait, il existe un mod qui améliore la beauté des unités ? Nan parce que les capes jaunes et Mauves fluo des Germains, c'est moche !

Pourtant, la vidéo promo de Teutobourg, ils sont beaucoup plus charismatiques, des couleurs beaucoup plus accentués, bien foncés, tout ce qui se rapproche du bleu marine, noire etc..

Parce que là les Germains qu'on nous offre portent des couleurs chaudes, des couleurs mi-fluo, on croirait l'armée Fashion Og Germany. Et c'est très très MOCHE !

AU finale, les moddeurs auront toujours plus d'idées et de goûts que ses créateurs à tendance gays avec leurs couleurs mystiques, leurs boucliers et capes jaunes pour certaines unités Romaines.. OMG

Wintec Wintec
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 16:18:25

:cd:

J'ai besoin d'aide ! Depuis le DLC sur l'empire séleucide je ne peux lancer aucune campagne, ça reste bloqué au milieu du chargement, même pour une campagne autre que celle des séleucides :-(

douff douff
MP
Niveau 15
20 octobre 2013 à 18:18:12

Wintec tu as pensé à mettre à jour tes MODS et vérifier le cache du jeu ?

WhiiTe_x_Oxyde WhiiTe_x_Oxyde
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 15:55:24

depuis le patch 5, je ne peux plus utiliser les défenses de mes armées ( fosse a pieux, barricades etc etc ) d'autres ont ce soucis ?

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
21 octobre 2013 à 18:04:43

Gwen le breton. En jeu, tu dois faitre alt+maj pour switcher du clavier qwerty a azerty

_Black-templar _Black-templar
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 18:54:19

Bonjour, j'avais déjà noté un probleme lors des sièges sur le forum de totalwar ainsi qu'ici.
C'est à dire que je n'avais pas d'armes de sièges dans mes capitales qui pourtant étaient de niveau 3.

En fait je viens de m'apercevoir que ce n'est pas simplement un bug sur les armes de sièges..
J'explique: Ce matin je jouais sur Rome2 avec Athènes, une de mes capitales s'est fait assiégée, juste pour info elle était de niveau 3, bref.
Et lorsque je suis arrivé sur la carte de bataille, j'ai vu que j'avais une capitale type barbare/celte de niveau 2...

Je réalise que sur ma précédente campagne j'avais le meme probleme. Je n'ai jamais joué sur une de mes capitales que j'ai fait évolué moi meme.
Avec Rome par exemple je me suis fait assiégé plusieurs capitales mais mes capitales ne ressemblaient pas du tout à l'architecture romaine, souvent c'etait de type grec..

Bref je suis un peu dégouté, j'ai installé tous les patchs et j'ai toujours eu ce problème.
J'hésite presque à le réinstaller.. pfff

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2013 à 16:33:55

Bonjour

Quand je lance le jeu, celui ci ce bloque a la page de " présentation " là où il y a marqué le titre, sega, intel...
Que faire svp ?

Alafolix Alafolix
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:29:22

Salut à tous :)

Je défend une ville en annihilant toute trace d'ennemis, mais la victoire ne s'affiche pas ? :ouch: Et je suis obligé d'attendre la fin du timer :snif:

Vous savez à quoi c'est du ? :)

Pika_pika-chu Pika_pika-chu
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:21:58

Bonjour,

Avec un ami on a un soucis, on fais une campagne multi depuis plusieurs jours (26h dessus), nous n'avons eu aucun mais aucun problème,,, sauf ce soir, nos versions sont incompatible, mais il y a aucune raison à cela, on a tout pareil.

Avez vous une solution? Merci

Alafolix Alafolix
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:30:16

Ça doit être un problème de pare feu, ou un truc qui bloque votre connexion :)

Si ça marche toujours pas essayé avec Hamachi ça résout pas mal de problème souvent, par contre vous ne pourrez jouer qu'entre vous.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment