CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
NoHumansAllowed NoHumansAllowed
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 17:34:28

Bonjours ,

aujourd'hui , pour aucune raison , rome 2 crash au lancement du jeu. Quelqu'un à une idée pourquoi?

fatal151 fatal151
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 18:21:06

Je crashe en 210 acn à la fin du passage en revue de toutes les factions en fin de tour. J'ai essayé avec graphisme minimal et sans déplacement A.I. ça change strictement rien... Maj 3 installée... Je suis un peu deg j'ai acheté le jeu y a deux jours. Qq a des solutions pr ce genre de stress?

fatal151 fatal151
MP
Niveau 1
03 octobre 2013 à 11:05:41

probleme résolu. Je crashai pcq j'allais débloquer une technologie. J'ai annuler la recherche de cette technologie, miracle ca fonctionne ! Plutôt invraisemblable...

dasboot58 dasboot58
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 15:50:51

Le jeu fonctionnait correctement, sans bug important, graphisme en extrême.
Depuis quelques temps , après les dernières mises a jour , plus moyen de jouer une campagne,des que je termine une bataille, , perdue ou non, je reviens toujours au même endroit de la carte campagne (Brindisium), quel que soit la faction jouée.J'ai supprimé toutes les sauvegardes , même résultat, ce jeu qui commençait a me lasser , me dégoûte maintenant.Quelqu'un a t il ce genre de bug?

Guitouh Guitouh
MP
Niveau 6
04 octobre 2013 à 20:21:50

Depuis la sortie du jeu je n'avais aucun problème. Grosse config, je le faisais tourné avec toutes les options graphiques au maximum, sans même un seul lag. (Enfin si une fois quand j'ai fait une bataille 3 armées vs 3 armées et que j'ai voulu zoomer sur la mélée, un lag)

Et là depuis la dernière mise à jour je suis complètement bloqué dans ma campagne avec Athènes car je veux faire un siège et le jeux crash au bout de quelques minutes o___O

Une idée de ce qui peut être le problème o__O ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2013 à 21:15:33

Même problème que toi, impossible de faire un siège (def ou attaque). Le jeu crash à chaque fois.

Guitouh Guitouh
MP
Niveau 6
04 octobre 2013 à 21:30:03

Toi aussi depuis le patch 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2013 à 22:23:57

Oui depuis la dernière MAJ.

dream-of-troll dream-of-troll
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:44:01

Salut tout le monde je voulais savoir comment faire passer Rome sur ma carte graphique Nvidia car malheureusement il tourne sur ma intel graphics 3000 hd qui est pourri comment faire

ps.
je suis déjà aller dans le panneau de config Nvidia mais sa ne marche toujours pas

merci d'avance

meryadoc56 meryadoc56
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 16:04:46

En voulant déplacer une armée ainsi que 3 agents vers l’Angleterre sur la carte ils ont disparus, au tour d'apres je les ai trouvé tout au bout à droite dans l'angle de la carte du monde, mais impossible de les déplacer, quelqu'un a t'il déja eu ca ?

koako koako
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 16:18:48

Bonjour,
Depuis que j'ai eu le malheur de supprimer des sauvegarde, il m'es impossible d'y jouer!
Je lance le jeu et l'ecran de lancement reste figé meme apres plusieurs heures.

Quelqu'un a une solution?

lucabriel295 lucabriel295
MP
Niveau 1
09 octobre 2013 à 21:41:33

Bonjour,
J'ai tout lu et je n'ai pas vu de réponse pour le bug qui fait rebooter le PC des qu'on clique sur TOUR SUIVANT. J'ai mis a jour ma carte GFX560ti, j'ai tenté de mettre tout au mini au niveau graph, tout au maxi, j'ai tenté aussi de desactiver direct x 11, j'ai tenté qq petites combines (script.txt) mais rien... J'avoue etre a bout
avez vous une aide ????
Merci

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
10 octobre 2013 à 12:38:14

vérifie "le cache" du jeu dans steam... mon idée.

Clique droit sur ton jeu -> propriété -> fichier locaux -> vérifier cache ^^

Bonjour ! Pour ma part: je n'arrive plus à prendre de photo avec la touche "F12" à quoi ça pourrait être du ??? merci !

lucabriel295 lucabriel295
MP
Niveau 1
10 octobre 2013 à 20:40:14

merci philo mais c'est déjà fait... je ne trouve plus de solution

A chaque fois que mon pc reboot ( quand je clique sur tour suivant du mode campagne) apres il y a toujours une update de steam qui ne redemarre pas tout de suite du coup...

je ne sais plus quoi faire si ce n'est attendre un patch, franchement dégouté car je suis client depuis les débuts de la serie total war

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
11 octobre 2013 à 13:33:46

Repars à zéro et reformate ton pc, peut-être que ça ira après... réinstalle le jeu avec steam ^^

Loleforum Loleforum
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 15:54:47

salut, ça fait 50 tours environ que mes armées romaines sont malades, c'est normal?

maroilleau maroilleau
MP
Niveau 1
11 octobre 2013 à 18:53:57

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux, je l'installe et lors du lancement écrans noir et message d'erreur. Je viens faire un petit tour sur les forum pour voir le problème et on me dis de changer le fichier "preference.script" dans "roaming" mais se fichier ne contient pas de script donc comment faire?

Bien sur, j'ai acheté le jeux en boite.

Merci

maroilleau maroilleau
MP
Niveau 1
11 octobre 2013 à 18:55:27

Je précise que je connais rien sur ordinateur donc un vocabulaire simple pour moi svp.

Merci beaucoup

lucabriel295 lucabriel295
MP
Niveau 1
11 octobre 2013 à 23:09:56

il faut que tu ailles dans option des dossiers et montrer les fichiers cachés deja

juju19941994 juju19941994
MP
Niveau 5
12 octobre 2013 à 12:42:20

Bonjour,
Alors voilà cela fait 20h que je joue sans problème et là j'installe la dernière mise à jour et depuis a chaque bataille au bout de 2min le jeu se met en écran noir ou se bloque et ça marche plus.
Pouvez vous m'aider?
Merci

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment