Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gotham City Imposteurs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [ ALL ] Des coupures chez vous ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
  • Posté le 11 février 2012 à 05:25:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Voilà je passe ma nuit et matiné sur l'énormissime Gotam Impostor, fabuleux, fun, innovant, assez jolie et d'un pure bonheur, ou presque, lol rien a voir avec la qualité du jeux !

Pour poster c'est que mon problème n'est biensur pas arrivé qu'une seule fois ... Etant au niveau 26, et 4h de jeux environ ( je suis pas un PGM ) et bien il m'arrive ( pas souvent ) des choses bizard, souvent ça se traduit avec un mini ralentissement et PAF, connexion interrompu, mais je ne me retrouve pas dans le salon avec les joueurs, mais la partits quitté, donc dans le menu quoi ... Comme COD quand sa plante ...

Et l'autre chose, et c'est là que je me suis dit que sa ne viens pas de ma connexion ou même ma console, car je n'ai aucun pb avec les autres jeux mais surtout, à 2 fois, apres encore un petit ralentissement, ma xbox a fait un genre de rebbot, lol, en effet l'image plante, comme un Freeze et la console s'éteint et redémarre ! Impressionant! Dites moi si vous avez aussi de tels choses ?

Merci et au passage, ajoutez mon GT si vous y joué régulierement, GT: AsteroideSparx !
  • Lien permanent
  • V3nomaxxx Voir le profil de V3nomaxxx
  • Posté le 11 février 2012 à 09:05:56 Avertir un administrateur
  • quelque petits soucis de stabilité de reseau j'avoue sur GCI, mais rien de grave!

Chez moi ca ne m'empêche pas de m'éclater dessus!!!
  • Lien permanent
  • Babarigo Voir le profil de Babarigo
  • Posté le 11 février 2012 à 09:12:10 Avertir un administrateur
  • Des fois je suis déconnecté de la partie, le jeu quitte ou pire le jeu se bloque et la seule chose que je peut faire est éteindre ma xbox 360.
  • Lien permanent
  • ATX-12 Voir le profil de ATX-12
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 09:56:09 Avertir un administrateur
  • T'inquiète p'as idem.
  • Lien permanent
  • AlexWod Voir le profil de AlexWod
  • Posté le 11 février 2012 à 10:13:22 Avertir un administrateur
  • Aucuns soucis de connexion sur la bobox, je croise les doigts ^^
  • Lien permanent
  • lingobrothers Voir le profil de lingobrothers
  • Posté le 11 février 2012 à 13:37:13 Avertir un administrateur
  • J'ai pareil !
  • Lien permanent
  • No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
  • Posté le 12 février 2012 à 16:09:30 Avertir un administrateur
  • Ok donc celà vous arrive aussi !

Ah moi aussi je m'éclate dessus, en faite lorsque l'on est dans une partie sans " rage quitte " je reste dessus et plus de temps d'attente quasiment ! En mars la perfection sera pour lui et notre plus grand plaisir, quelle potentiel !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ ALL ] Des coupures chez vous ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ ALL ] Des coupures chez vous ?"

Toutes les infos du jeu Gotham City Imposteurs sur : Gotham City Imposteurs sur PC Gotham City Imposteurs sur Playstation 3 Gotham City Imposteurs sur Xbox 360