CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trucs chiants !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xHellFestx xHellFestx
MP
Niveau 3
27 septembre 2013 à 14:16:39

Bonjour à tous ! :)

J'aimerais tout simplement savoir ce que vous trouvez de chiant dans ce jeu , ou alors dans la façon de jouer de certains, simplement pour voir s'il y en a qui pensent la même chose que moi !

Personnellement ce que je déteste, ce sont ces mecs qui campent à l'intérieur d'un bâtiment , à 3 ou 4 collé au distributeur de vie , et qui jouent a l'arme électrique et au lance-missiles ^^ Je trouve qu'ils pourrissent complètement les parties, et ça me coupe l'envie de jouer le plus souvent :/

A vous de me dire :)

PS : Je suis sur XBOX 360

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:06:24

Ceux la y a pas beaucoup de gens qui les aime, sa fait aucuns doutes :rire:

Sinon j'ajouterais les connards qui la joue pompe tyrolienne, ou encore les bon pelow qui campe au piège à ours (ceux la c'est mes préféré :coeur: )

ou encore les 'bombardiers' je m'explique, il s'envole au jet-pack et ils envoie des boites/bombes depuis le ciel jusqu'à dans ta face!

Sinon je suit aussi sur xbox, y a encore du monde sur le matchmaking de gotham?

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
01 octobre 2013 à 03:37:05

oui

redeyewar redeyewar
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 12:16:15

moi ce qui me gonfle, c'est en premier les lances roquettes, perroquets (mas c rare), les noobs qui prennent les gros + armure + anti dégâts balles ( parfait plow quoi....), les snipers qui se perchent en hauteur en permanence, les gros avec tyrolienne, les mecs qui jouent only TRAPPEUR (arme cheatée) et pompe et qui même avec cette classe passe leur temps à camper sur les cœurs ou leur kit de soin...les types en patin + katana, et les types qui vont direct se percher en hauteur sur gotham power

pour moi tout ça c'est noob, trop me direz vous? non je trouve pas, je dirai qu'un gars qui prend une ARME normale tout simplement et qui passe pas sa vie dans un coin est un vrai joueur....

MrBouni MrBouni
MP
Niveau 1
11 octobre 2013 à 00:03:19

en gros toi t'aime pas le jeu :-)))

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 08:59:38

Mec!! Tu est sérieux la?

Bon déjà je t'explique un sniper techniquement c'est fait pour camper, gotham c'est pas call-ouf!

Patin katana, tu serais joué sa t'énerverais pas, puisque que c'est très facilement contrable...

Trappeur c'est cheaté?! T'es lolesque toi, essaie le trapeur un instant tu verras que sa requière de la maîtrise, contrairement à d'autres arme noskills qui font bien + de degats.

c'est quoi une arme normale pour toi? Parce je voie que tu parle du pompe/trapeur, mais tu n'aborde pas le marteau piqueur, déchiqueteur, gayrisseur, alors que c'est dernière sont toutes aussi puissante mais ne requiert aucun skill.

killboulet killboulet
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 12:31:47

moi j'aime pas les gens qui ont des armes avec des balles et qui me tirent dessus ....

sérieusement arrêtez de chialer ou changez de jeux ... vous comparez certains joueurs à des joueurs de call of, mais vu votre attitude à raler contre tout dès que vous savez pas jouer, c'est vous les noob provenant de call of ;)

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
11 novembre 2013 à 00:22:51

En même temps, tu ne peux pas nier qu'il y a un problème d'équilibrage niveau lance-roquette et arme électrique.

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 12:27:36

Killboulet pour dire de la merde sa sert à rien, pour info quand même j'ai 3.11 de ratio donc viens pas me parlé de noob...

Segondo vue t'on discourt sa ne fait aucuns doute tes l'une de ces merde qui joue jet-pack gayrisseur...

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 15:28:33

Le truc littéralement chiant, c'est le "gaz" toxique, les gars! :hap:

Bidon comme vanne mais ça detend l'atmosphère.

A ce propos, je me régale en ce moment avec cet objet de soutien sous-utilisé par la plupart des joueurs.
Je me montre a la sortie d'un couloir (25è etage,les docks, arkam asylum etc..) puis me barre ds le couloir en lachant un pet, le mec me voit et me poursuit comme un con, ça marche 9 fois sur 10..
Il se prend un -50HP immédiat plus etourdissement--->headshot facile et qd ils sont en nombre c'est encore mieux.
Le seul truc penible c'est que ça ne dure que qlq secondes faut vraiment que le mec vous suive direct pour qu'il soit touché.

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 15:19:08

le gaz toxique est mal en effet , je suis en train de l'utiliser en ce moment et les gars peuvent rien faire ça les aveugle direct et deux balles de plus et ils crevent

non franchement le plus chiant ce sont les noobs spammers avec jetpack et rocket, c'est de l'anti jeu, heureusement y en a pas svt à part cette grosse *erde de " moutainman808" sur 360

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 15:19:45

est PAS mal pardon

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 22:51:51

Moutainman est un plow c'est claire mais lui c'est une sainte par rapport aux instanoobtube, eux c'est des pro dans l'art du noobisme!

_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 16:04:53

instanoobtube?? quoi est ce??

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 17:59:43

Les instanoobtube sont une team de deux joueurs qui joue à gotham sur xbox, et leurs but (enfin je pense) est de joué de la manière la plus dégueulasse possible.

En général leurs jeux est composé d'arme électrique, de pièges à ours, de marteau piqueur de roquette ect... Et d'un maximum de camp!

callofdarkness callofdarkness
MP
Niveau 18
16 février 2014 à 23:43:05

Le Guerisseur, le bazooka mais à triple roquette (quand y'en a qu'une ça va),les katana patins/bombe fumi, les traps (explo ou pièges à ours)

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
21 février 2014 à 13:36:15

Les katanas, les pantins et les pièges se contrent avec de l'entrainement.
Par contre, le guérisseur et les noobs bazookas ...
Il faut changer de coin et c'est chiant.

cypobos cypobos
MP
Niveau 3
11 mars 2014 à 18:12:53

concernant les jetpack+missile ils se font cueillir rapidement par les sniper (si il sont problématique c'est juste parce que tout le monde se planque dés qu'ils pointe le bout de leur nez).
pour ceux qui rage devant la tyrolienne+pompe c'est juste un kit qui marche bien et je me fait souvent contrer quand je l'utilise (suffit de suivre le mec après son plongeon).
pour les patin+katana ça se contre avec une bonne mobilité et en regardant autour de soit (je ne me fait allumer que quand ils arrive par derrière).
pour les fumigène personne les voie jamais de toute façon XD

enfin, un conseil de base pour pouvoir apprécier un fps (un peut) original c'est d’arrêter d'accuser les autres et d'apprendre à se remettre (un peut) en question. pourquoi se privé d'une arme efficace? parce qu’on la considère indigne? si on est surpassé c'est forcement parce que l'autre triche ou utilise des KitDeNoob? D’ailleurs un kit de noob (en gros) c'est un kit qui est efficace et simple à utiliser. ça ressemble beaucoup à un kit bien construit (pour tous les kits citer comme abusif). et honnêtement on parle de guerre et de combat alors bon: A la guerre comme à la guerre!

Pour GCI il suffit de regarder les gadgets (6 de déplacement sur 8 au total) et l'initiation (seul la première partie parle d'autre chose que comment bouger) pour voir que l'accent est mit sur la mobilité donc rien a voir avec COD ou BF. Pour moi ce jeu est l'un des rare (ace of spade, tactical intervention...) ou le camp est acceptable car peut efficace.

Pour moi le seul truc chiant c'est que je me fait kick des serveur quelque seconde après avoir lancer la partie.

(désolé pour le pavé)

MaxouMotocross MaxouMotocross
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:10:26

Moi je l'ai sur PC et ce qui me soûle, c'est les lags.
Sur toutes les maps j'en ai sauf 25 ème étage(le gratte-ciel).
Donc résultat je me fais défoncer à chaque fois.
Mais peut-être que c'est normal car mon PC est vieux .
Sinon, quelqu'un peut me répondre. Merci
PS: Je m'appelle MotocrossMax01 et je joue sur PC.
Si quelqu'un me croise, un petit bonjour. :)

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 22:51:32

"enfin, un conseil de base pour pouvoir apprécier un fps (un peut) original c'est d’arrêter d'accuser les autres et d'apprendre à se remettre (un peut) en question. pourquoi se privé d'une arme efficace? parce qu’on la considère indigne? si on est surpassé c'est forcement parce que l'autre triche ou utilise des KitDeNoob? D’ailleurs un kit de noob (en gros) c'est un kit qui est efficace et simple à utiliser. ça ressemble beaucoup à un kit bien construit (pour tous les kits citer comme abusif). et honnêtement on parle de guerre et de combat alors bon: A la guerre comme à la guerre! "

Maman! Maman regarde, c'est un argument de merde! :D

Plus sérieusement, je vais t'expliqué un truc vieux comme le monde en un seule mot! (trop fort, hein?) Ce mot c'est 'honneur'!

Maintenant si tu n'en à pas j'en suit désolé pour toi, mais en ce qui me concerne voire un joueur ramdom qui joue le gay-risseur et qui à un ratio supérieur au miens sa m'énerve... Il est ou le mérite dans un cas comme celui que je viens de citer? A croire que les mecs s'amuse à joué de manière déséquilibré uniquement pour gagner et se sentir puissant derrière...

Certains me dirons que je prend peut-être ça trop à coeur, mais en temps que fan de compétition pvp, sa m'écoeure de voire sa.

Pour donner des images à mes mots,
tout d’abord, imagine une course entre deux personnes,
la première étant bien entraîné
et la deuxième qui ne l'ai pas
puis imagine que en pleins milieu de match, la deuxième personne, perdant, sorte de sa poche une arme qui envoie des projectiles électrique (Je reste en accord avec le thème, ta vue?) et grille la première personne avec, pour par la suite remporté la course.

T'en dit quoi, c'est réglo? Ou pour reprendre une de tes citations foireuse: "A la guerre comme à la guerre"!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment