CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pendant ce temps, chez Fishing Cactus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Norndechambre Norndechambre
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 00:52:28

Salut Creatures Fans, ca bouge chez Fishing Cactus et en bien, ils demandent des retours d'expérience sur les anciennes version pour plancher sur le nouveau volet !!!

N’hésitez pas à vous faire entendre, Andrea Di Steafano le chargé de communication parle l'anglais et le français (plutôt commun pour un belge vous me direz ^^).

A noter aussi, le retard annoncé par rapport à la date prévue, ça ne feras que du bien au jeu qui s'annonçait un peu moisie sur les bords !

gogo ==> http://blog.fishingcactus.com/index.php/2011/11/22/oh-noooo-were-late/#comments

Norndechambre Norndechambre
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 19:16:56

Re Creatures Fans qui ne passe par la qu'une fois tout les 3 mois, suite à une partie d'un post de Mea que vous quote ci dessous:

"3. Something that I always wished I could do, but it never was possible in the game was take genetic samples from things in the world, either plants or critters & splice them into the creatures. My cousins & I always thought it would have been the coolest thing ever to take samples of the critters like the fish to give the norns things like scales, fins, a fish tail, the ability to breath underwater & swim, sampls of birds to give feathers, wings, the ability to fly, samples of bugs might give them an exoskeleton, different types of wings, a different diet, or take samples from plants & make the creatures able to use photosynthesis. It never was possible but thinking about it was so much fun & gives so many ideas for new species."

Je me suis permit un commentaire que je quote ci dessous:

"Je trouve cette idée absolument merveilleuse ! C’est un résumé de rêve qui pourrais être poussé loin ! Avec par exemple une fenêtre avec proposer plusieurs découpe de l’intérieur du norn, par couche (pelage, peau, muscle, organes, os et d’un autre coté une coupe du cerveau comme dans c1) avec différent effet génétique variable négatif ou positif, par exemple, en prenant un échantillon d’insecte, soit réussir à avoir une particularité + en visuelle ou “évolutif” par exemple le norn peut ce contenter de manger de l’herbe grâce à une nouvelle enzyme sécrété dans son estomac, ou est moins atteint de douleur grâce à ses poils qui ont changer leurs textures pour devenir plus proche de la chitine, ou une particularité – comme par exemple un norn- insecte plutôt vilain ou n’ayant acquis que les quelques code qui régisse le cerveau d’un nuisible de Creatures 4 ! "

Je souhaitais a tout prix avoir un avis d'Andrea Di Stefano sur l'idée de Mea qui est vraiment génial.

"Andrea Di Steafano,

J’aimerais beaucoup avoir votre avis personnelle, en temps que joueurs (joueur travaillant sur Creatures 4 bien entendu ^^), sur l’idée de Mea que je re-quote ci-dessous, pardonnez mon insistance sur ce point, mais cette idée qui m’est fraichement découverte par l’auteur du post, est absolument rayonnante de mon point de vue. "

Andrea Di Stefano y a répondu, est pour être franc j'ai lut sa réponse comme je regarde un film de fesse, avec le même plaisir ><:

@ vincent
En tant que joueur je trouve ça vraiment intéressant c’est sûr (difficile de penser autrement!). En effet, nous aimerions amener plus de liens entre la génétique et l’environnement mais il faut qu’on fasse rentrer ça dans notre planning. Clairement l’implémentation dont parle Mea est fort complexe et présuppose des centaines de combinatoires mais on a quelques idées à explorer pour un système moins gargantuesque. Y a de l’espoir en somme ! Comme d’hab wait&see

Voila, c'est pas vraiment une implémentation de jeu, mais si ca l'est, ce serais une excellente news !!

TreehuggerNorn TreehuggerNorn
MP
Niveau 5
31 décembre 2011 à 14:24:37

"3. Something that I always wished I could do, but it never was possible in the game was take genetic samples from things in the world, either plants or critters & splice them into the creatures. My cousins & I always thought it would have been the coolest thing ever to take samples of the critters like the fish to give the norns things like scales, fins, a fish tail, the ability to breath underwater & swim, sampls of birds to give feathers, wings, the ability to fly, samples of bugs might give them an exoskeleton, different types of wings, a different diet, or take samples from plants & make the creatures able to use photosynthesis. It never was possible but thinking about it was so much fun & gives so many ideas for new species."

--> Je suis partagée sur cette idée. Non seulement ça dénature un peu la réalité génétique (disons que l'acquisition de nouveaux traits me semble un peu trop facile), mais en plus ça ressemble très fortement au principe de spore. :-/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment