CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces diverses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 08:51:47

Je pense répertorier ici quelques astuces d'ordre général qui n'ont d'après moi pas leur place dans la rubrique astuce proprement dite.

Ce sont des trucs qui peuvent être utiles tôt dans le jeu, ou pour la majorité des combats importants. Pour les combats plus spécifiques, utilisez les astuces stratégies de combat:

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00040824/astuces-growlanser-wayfarer-of-time-playstation-portable-psp-00033891.htm

-Assez tôt dans le jeu, apprenez à vos attaquants principaux la skill passive permettant d'augmenter le drop d'anneaux, vous obtiendrez ainsi très souvent des anneaux de bonne qualité, et pourrez revendre le surplus pour de bonnes sommes.

-Apprenez leur aussi le knack Dash (au niveau 5), de façon à ce qu'ils puissent se déplacer rapidement sur les terrains. Cela sera d'une grande aide pour la majorité des combats où vous êtes opposé à de nombreux ennemis, ou pour les opérations de défense.
-Apprenez leur les skill passives HP UP et MOV UP au niveau max, ainsi que le knack Berserk.

-Même s'il est tentant de laisser équipé des spellstones chargées de techniques en cours d'apprentissage, vous vous faciliterez la vie en équipant celles vous faisant bénéficier d'effets utiles lors des combats scriptés et de grande ampleur. Vous perdez quelques points d'apprentissage, mais rien que quelques minutes de combat contre des sous-fifre ne peuvent rattraper. Et vous vous éviterez beaucoup de frustration dans les combats difficiles.

-Si la constitution d'une équipe est une affaire de goût, il est généralement plus efficace de contrôler deux gros attaquants au corps à corps (Crevanille, et peut-être Leona pour le deuxième), un mage connaissant les sorts de combat, de buff et de soin, et un homme à tout faire. Remus est parfait dans ce dernier rôle si vous prenez soin de lui apprendre une grande variété de magies et que vous l'équipez de bonnes spellstones lors des gros combats (Double strike, etc...).

-avant les gros combats, utilisez les buffs magiques depuis le menu, ce sera ça de moins à faire pendant le combat. Vous aurez tout à gagner en chargeant vos combattants de Attack Up, Protect et l'intégralité de votre équipe avec Resist, magic wall et cycle up.
-Un attaquant de niveau très moyen peut facilement vaincre un boss/mini-boss en 1 ou 2 coups s'il est bien préparé.
Équipez-les de spellstones augmentant leur potentiel de dégats parmis les suivantes: Double Strike, Thorned Power (dégâts physiques x2, 20% de contrecoup), weapon damage up (+50% de dégats à +3), ascetic vow. Si l'une d'entre elle vous occasionne des dégâts de contrecoup (ou que vous voulez vous soigner facilement), équipez vous d'une pierre qui absorbe une partie des dégats infligés (ex: Vampire, blood blade).
Apprenez-leur des skill passives qui les soignent, c'est un plus.
Ensuite, faites-les s'approcher de l'ennemi à tuer et utilisez Berserk. En échange d'un contrecoup de 20% des dégâts (en plus de celui occasionné par votre équipement) vous augmentez énormément le total des dégâts jusqu'à 999 facilement (plus si vous avez double strike). La majorité des boss n'y survivra pas plus de deux coups, qui sont très rapides si vous êtes sous l'effet de cycle up.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
28 août 2012 à 17:20:58

Merci pour les astuces, je suis à la fin du jeu et il me manque les Ability 2 et 3 avec tout mes persos à part Crevanille et Frayne, elle il lui manque que le 3 eme, y a moyen de les récupérer autrement qu'en lv up ? :)

bebenoit bebenoit
MP
Niveau 4
24 septembre 2012 à 23:50:36

Ce n'est pas en levelant que les persos apprenent les compétences mais bien à force de les utilliser. Quand tu dors à la maison d'Éliza certain personnages peuvent débloquer la troisième si ils ont la deuxième pour moi Frayne et Meline l'ont obtenu ainsi pour les autre persos c à confirmer

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
25 septembre 2012 à 16:22:58

T'inquiète pas, je l'ai fini y a un moment déjà, j'ai eu toutes les infos par mp, grace à Djidane01. :ok:

J'ai seulement raté la 3 eme limite de Magnus. :hum:

bebenoit bebenoit
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 23:21:59

ok désolé de t'avoir répondu tard de même ,mais si il a quelqu'un d'autre sur ce forum qui est hésitant à l'acheter je le conseille ,car c'est une superbe jeu. Je l'ai déja passé 3 fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment