CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wargame European Escalation Astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeux4r jeux4r
MP
Niveau 1
17 mars 2012 à 19:49:17

Wargame European Escalation Astuce

http://bit.ly/zSWILI

strategeek94 strategeek94
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 12:30:10

tricheuse de merde

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:25:34

quand je vais sur download ca marche pas je vais oû pour le prendre stp jeux4r ?

strategeek94 chacun joue comme il veux et faut rescpecter la façon de jouer des personnes

strategeek94 strategeek94
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 14:29:13

tricher, une façon de jouer ? tu te fous de ma gueule j'espère? Si tu sais pas jouer t'attends et t'apprends plutôt que de niquer les parties des joueurs honnêtes .
et évidemment que ça marche pas le seul but du mec c'est de te foutre un virus ou de te faire payer mongol

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:37:13

chacun fais ce quil veux

moi jaime bien soit tricher ou jouer normalement ca dérange

personne arréte de téxité les neuronnes cest des jeux cest pas la fin du monde mdr

après que tu gueulles car la personne triche en ligne là ok je suis d'accord

nico33260 nico33260
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 14:43:38

Mes yeux :snif2: , svp écrivez mieux.

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:05:55

limportance cest quon comprenne mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2012 à 16:25:20

Je ne vois pas d'intéret a gagner avec des cheat !
Les cheat c'est pour les loser !

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:27:09

non pour les wineurs mdr

A-10killer A-10killer
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 18:27:33

moi jutiliserai les cheat juste en solo pas en multi sinon on est imbattable et on se croit puissant après

thibaultrh thibaultrh
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 12:31:42

cheta en solo sanctionné de banne et si jammais je revoit encore un sujet de ce genre je dépose des plainte de triches car j'en ai vraiment marre (solo ou multi pareil).

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:06:18

en quoi ca te dérange que des personnes triche en solo esque on socupe de ta façon de te fringer non bin allors chacun

fais ce quil veux tan que ca dérange personne donc en multi ca dérange ok je suis daccord mais en solo faut arréte de dire des conerrie en disant solo ou multi pareil

pour moi cest des cons quils disent ca mais après chacun son avis

bellyl12 bellyl12
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 04:41:42

j'espere que sa marche en multi votre truc la !! sinon sa va me soulé direct, j'vais lacher le jeux..

ok pour le solo mais pas pour le multi putain.. sa gache tt

thibaultrh thibaultrh
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:22:39

info le cheat solo marche également en multi et je suis pas con on commence en solo avec des cheats puis ne sachant pas jouer correctement en multi on triche également et puis voilà.
le solo étant simple je ne comprend pas le cheat en solo après plus de 80 % des gens qui cheat en solo c'est pour les succès donc aucune gloire pour eux?

Et je fini par conclure vosu croyer vraiment que lorsque l'on cheat en solo il y a aucun risque de cheat en multi ?

Diana_olympos Diana_olympos
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 13:29:40

Juste pour que tout le monde soit au courant, l'utilisation de ces cheats en multi peut vous faire perdre votre compte Steam.

De plus les tricheurs en multi ne gagnent pas.... eugen a intégré un dispositif qui les isolent... ils jouent tout seul et vous vous jouez la vraie partie avec leurs unités non trichée sans personne pour les commander...

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:26:47

thibaultrh cest pas parce que une personne triche en solo quelle va forcément triché en multi ca cest ridicule car ca sapplique qua certain et non à tous les tricheur en solo

je comprend que tu guelles mais il y en a qui triche pas en multi moi par ex même si je joue de moins en moins car ca me dis plus rien

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:30:10

j'ai oublier de dire Diana_olympos ca cest bien que steam supprime les comptes des tricheur online

thibaultrh thibaultrh
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 17:01:10

J'ai aps dit que tout les cheaters solo cheatais en multi je disais que les personnes qui triches en solo sont plus susceptible de tricher en multi.
ensuite merci pour cette information pour le fait que les tricheurs joue que de leur coté et non pas avec tout le monde
(dommage que c'est pas au point car 2 personne avec essence et munition illimité et qui te détruit tout tes chars avec un petit T55 seul en un tire)
peut être pas eu de chance avec celà mais bon la preuve que la sécurité anti cheat n'est pas au point mais bon j'ai appris que ces petites personnes ont eux leur compte bannis par steam donc ca me va.

j'ai jamais dit que le multi était rempli de tricheur j'ai eu 2 fois ce problèpme avec des tricheurs mais je ne comprend pas l'utilité de triché pour gagné des succès.
(des succès bloqué quand on utilsie le cheat sa serrais génial)

Diana_olympos Diana_olympos
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 17:05:55

Les devs n'ont pas répondu clairement mais ils ont laissé sous entendre que cheater en solo pouvait aussi te faire ban...

Pour le coup des tricheurs en multi, conservé les replays ou on considère que ce n'est jamais arrivé...

X-22170 X-22170
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 19:02:51

tricher en solo sur ce jeu revient a tricher en ligne, les point de commandement étant unifiés. donc ceux qui triche en solo peuvent se voir bannir a vie de steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment