Menu
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Starhawk  /  Tous les forums  /  Forum Starhawk  / 

Topic (n°8) Pack Vulture Rapide

Sujet : (n°8) Pack Vulture Rapide

1
Pseudo supprimé
21 septembre 2014 à 14:14:45

Hello :hap:

Bon, vous me connaissez pas, c'est normal, je viens juste d'avoir StarhawK et il déchire sa maman :noel:

J'ai vu les petites astuces proposées (très sympathiques d'ailleurs) et j'ai lu également que rumus13 n'avaient plus trop d'idées d'astuces, alors je continus ! :-)

Je vous propose aujourd'hui une astuce pour se déplacer rapidement avec un Pack Vulture, il voudra obligatoirement le jeu StarhawK, une PS3, et une manette de PS3 :noel:

Nan aller soyons sérieux, il suffit simplement de spammer la touche R2 en l'air avec des intervalles d'un peu moins d'une seconde, si vous spammez comme un malade, ça changera strictement rien au mode de déplacement ! quand vous êtes presque a court de carburants, laissez votre personnage planer, et quand il arrive près du sol MAIS QU'IL NE LE TOUCHE PAS, appuyez sur X pour enclenchez le boost, vous pourrez apercevoir que vous avez parcouru une grande distance ! :-)

heuke
heuke
MP
28 septembre 2014 à 19:25:10

quel turie ce jeu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres